endormissement...

<< < (37/40) > >>

patoutenette39:
Citation de: PetitPoney le 17 Janvier 2014 à 18:54:21

Si elle met 30min à s'endormir pour la sieste, tu peux peut-être essayer de la supprimer? Les miennes ont arrêté la sieste avant leurs 3 ans...

Je plussoie, et si c'est trop dur, essayer un jour sur deux

Je suis une pro de la sieste, les miens en ont fait jusqu'a leur 5 ans :P. Mais juste le dimanche et ou le mercredi. Ça dépendait

Et il n'y a pas si longtemps que ça qu'ils en ont fait une, et Loulou s'endort en deux minutes. Bon il se réveille souvent tôt le matin :-X

Leeloo:
J'y ai pensé mais à l'école de toute façon la sieste est méga courte, elle devrait donc être claquée le soir. Ou du moins, deux fois par semaine, quand y'a les TAP, parce que là, y'a carrément pas sieste : bah non  ::)

Elle met 30mn maximum mais elle met souvent moins (j'étais un peu sur les nerfs hier quand j'ai écrit). En revanche elle dort super longtemps, entre 2 h et 2h30! C'est peut-être aussi là que le bas blesse.
Vous les feriez dormir combien de temps: 1h45? (pour respecter 2 cycles de sommeil?).

Car leur sieste est aussi un confort pour nous, je l'avoue  :-\

Laety 89:
Leeloo: bon courage... :-*

Pour la sieste, si elle en fait des longues, c'est certainement qu'elle en a besoin, donc la réduire ne changera peut être pas la situation le soir :-\

Jzèle:
Petit Poney, Yes! Contente de voir que ça finit par s'arranger on dirait. Je te souhaite que ça dure.

PetitPoney:
Merci Jzèle, moi aussi je me le souhaite ;D M continue à rester dans son lit... On sent qu'elle a besoin d'un certain temps pour "s'acclimater": histoire/s avec moi + bien 15-20min pour regarder des livres seule dans son lit... Quand ce petit rituel n'est pas là, ça la perturbe. Mais quand je vais la voir au bout de 10min, elle me fait fièrement remarquer qu'elle est restée dans son lit ;D :D :D

Leeloo, mes filles dormaient 2h à la sieste qd je dormais avec elles. Quand j'en ai eu marre, et que j'ai enfin accepté que j'allais devoir me passer des siestes, on a arrêté, et ça a été pour le mieux. Mais c'est vrai que je n'avais pas le pb de la sieste à l'école...
À part ça, elle se dépense assez en journée? Les soirées se passent comment (dîner, heure du coucher, etc.)?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente