mon fils pleure
patoutenette39:
il me semble que solène a toujours voulu être avec moi, pour que Louis n'y soit pas. D'ailleurs, Bambinette avait expliqué un truc du genre "l'oedipe pour les jumeaux se fait pas comme pour un singleton surtout chez les couples fille garçon" et quand je vois les miens, ça me semble évident. Solène se comporte souvent comme une maman avec louis, je dois la reprendre
après elle a des moments intenses de câlins avec son père, mais à choisir, c'est toujours moi
pourquoi c'est grave ? ::)
P'tite Lilli:
Grave non, je m'interrogeais simplement ;)
Mes jumeaux garçons ont connu tous les 2, en décalé, leur phase "mon papa c'est le plus beau le plus fort" ;D
patoutenette39:
louis est comme ça, j'ai eu des doutes à un moment, j'en ai encore et je l'ai emmené voir mon psy, avec moi
et bien, toute la séance, ça a été "mon papa il est fort, je peux pas être plus fort que lui, sauf spider m*n peut être, et encore, je voudrais bien être fort comme spid*er, mais de toute façon, c'est mon papa le plus fort"
je la fais courte, mais encore aujourd'hui, c'est assez fou comme zhom a cet impact sur lui
j'aime ça en fait, ;)
P'tite Lilli:
Citation de: patoutenette39 le 02 Septembre 2013 à 09:48:34
il me semble que solène a toujours voulu être avec moi, pour que Louis n'y soit pas.
Je pense que c'est un peu partout, dans toutes les fratries, le cas, plus ou moins marqué chez certaines probablement.
Pour ma part, un des twins m'envahissait pour avoir la place. Il lui fallait mes 2 genoux, mes 2 bras et tout mon volume pour m'envahir. Et qui se pointait? le 2°. Et l'ainé tirait la tête :-\
C'est comme le jouet dans le parc. C'est pas "ce" jouet qu'ils veulent, c'est celui que tient l'autre.
Si personne n'est sur maman, personne ne veut de câlin. Dès que un rapplique, le reste de la troupe aussi ;D
Je leur ai appris à partager, non sans mal :P
patoutenette39:
Deux jambes, deux bras, deux jumeaux, je leur dis souvent
Et je plussoie pour le jouet, je connais ça aussi ;)
Ma pov lucette, pas facile tout ça
Karine, reviens, on a pollué ton fil avec nos grumeaux, viens nous en dire plus
Et tu verras, ils grandissent, et un jour, ça devrait rentrer dans l'ordre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente