mon fils pleure
patoutenette39:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0
clique sur ce lien, Karine, ici, tu auras toutes les expériences de chacune, et tu verras, tu vas rire aussi
le terrible two est terrible, mais si on prend un peu de distance, c'est aussi très drôle et ça te permet de dédramatiser certaines situations
j'ai parlé de filliozat, je te conseille vraiment ses livres aussi, il y a un autre fil de discussion sur les ouvrages à lire avec un certain nombre de fiches de lectures, qui résument, je le cherche et te le mets en lien ;)
patoutenette39:
et tu as celui là, Merci Ciboulette au passage, ce fil est une pépite je trouve, et les fiches de lecture valent les bouquins
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31017.0
Karine, si tu n'aimes pas trop lire, tu y trouveras des pistes pour t'aider
si tu aimes lire, tu vas commander sur amaz*n et faire cramer ta carte bleue ;D
bonne lecture
P'tite Lilli:
Citation de: karine mbi le 06 Septembre 2013 à 22:08:49
Peut-être est-ce à cause de moi, je ne parviens pas à les laisser???? ??? ???
Ca fait plaisir de te revoir :D on espérait ne pas t'avoir fait fuir ;D
Avec ta question, tu as peut être un début de réponse ;) pas de culpabilité, on est d'accord. Il n'y a aucun mal à couver ses petiots. Mais eux, ils ont le droit d'avoir envie de liberté ;)
Tu as l'air d'avoir une grande complicité avec ta maman, tu ne pourrais pas lui laisser un des jumeaux un petit instant? le temps de faire quelque chose seule avec l'autre. Je ne parle pas en jour ni même en semaine. Mais ?? je sais pas, un quart d'heure et tu vas chercher le pain à pieds (j'en sais rien si c'est réalisable) avec le 2nd. Et le lendemain tu inverses. Si cela se passe bien tu verras, tu appréhenderas moins de les laisser plus longtemps.
Et tu apprécieras même de n'en avoir qu’un avec toi. Là aussi sans culpabilité. Il n'y a pas de honte à passer du temps seule avec un seul enfant. Tu ne délaisses pas le deuxième pour autant. Tu lui offres un moment privilégié avec SA mamie :D
Tout est façon d'envisager les situations :P
Et le papa, il en pense quoi?
patoutenette39:
Et c'est tellement on d'en avoir juste un :P :D
P'tite Lilli:
Citation de: patoutenette39 le 07 Septembre 2013 à 20:29:43
Et c'est tellement on d'en avoir juste un :P :D
Il manque quelle lettre? un B? un C?
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente