19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:05:28
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ma fille evangelyne besoin de votre aide  (Lu 13635 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 20 Juin 2008 à 12:15:04 »

on commence un sacré débat là...il m'arrive d'insulter mon zhom et de penser ce que je dis...mais je l'aime quand meme !...même s'il est ch** avec sa cigarette, son embonpoint, ses manies de rien faire à la maison, sa paresse pour sortir et sa sourde oreille la nuit qui fait qu'il n'entend pas les enfants !!!....mais quand il me regarde j'ai le coeur qui bat à 220...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #61 le: 20 Juin 2008 à 12:54:13 »

moi, je l'insulte jamais. Mais bon c'est vrai qu'on se dispute très très rarement...
Le jour où j'en viendrais à l'insulter lui, déjà ce sera inquiétant, mais l'insulter devant des inconnus... 
(on reste des inconnus quand même ici, ou pas suffisamment proche pour que je me permette ce genre de propos sur mon homme)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 20 Juin 2008 à 13:05:17 »

moi, je l'insulte jamais. Mais bon c'est vrai qu'on se dispute très très rarement...

quelle chance nous c est chaque semaine mais on s aime et d'ailleur si on s'enguelait pas ca serais triste et il n'y aurait pas de reconciliation sous la couette  Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 20 Juin 2008 à 13:10:05 »

Le jour où j'en viendrais à l'insulter lui, déjà ce sera inquiétant, mais l'insulter devant des inconnus... 
(on reste des inconnus quand même ici, ou pas suffisamment proche pour que je me permette ce genre de propos sur mon homme)

Biz

du parlais de mes propos ou de ceux d'auphélya?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 20 Juin 2008 à 13:43:00 »

ceux d'auphélya...

sinon pas besoin de se disputer pour se retrouver sous la couette... ou ailleurs Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 20 Juin 2008 à 13:53:13 »

quelle chance nous c est chaque semaine mais on s aime et d'ailleur si on s'enguelait pas ca serais triste et il n'y aurait pas de reconciliation sous la couette  Clin d'oeil

Pourquoi tu parles de réconciliation sous la couette??? j'espère que vous avez pas besoin de disputes pour vous éclater au lit et que vous vous réconciliez autrement que sous la couette!!! 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #66 le: 20 Juin 2008 à 14:11:28 »

Peut-être mais même avec un cumul de pleins de choses, il y a des termes qu'on emploie pas quand on aime qq un

Je suis tout a fait d'accord aussi sur ce point !
Ns ns devons le respect.

il ns arrive aussi de ns disputer et la plupart du temps c'est pour des broutilles mais comme ds tt les couples mais ce n'est jamais avec des insultes.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 20 Juin 2008 à 14:45:11 »

Pourquoi tu parles de réconciliation sous la couette??? j'espère que vous avez pas besoin de disputes pour vous éclater au lit et que vous vous réconciliez autrement que sous la couette!!! 
non pas besoin de dispute pour s eclater au lit mais j aime bien apres une dispute (bon ce sont de petite dispute pas grave!!)
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 20 Juin 2008 à 15:09:53 »

non pas besoin de dispute pour s eclater au lit mais j aime bien apres une dispute (bon ce sont de petite dispute pas grave!!)

Bon ça va alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 20 Juin 2008 à 16:32:00 »

Chaque couple a un mode de fonctionnement unique, c'est pas forcément parce qu'on s'insulte occasionnellement lors d'une engueulade qu'on ne s'aime pas et qu'on ne se respecte pas. 

Héloise, tu me rassures, je croyais qu'il n'y avait que le mien qui souffrait de surdité nocturne sélective
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 20 Juin 2008 à 16:42:48 »

Chaque couple a un mode de fonctionnement unique, c'est pas forcément parce qu'on s'insulte occasionnellement lors d'une engueulade qu'on ne s'aime pas et qu'on ne se respecte pas. 

Héloise, tu me rassures, je croyais qu'il n'y avait que le mien qui souffrait de surdité nocturne sélective

Tout dépend des insultes, il y a des insultes que l'on ne peut pas pardonner.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 20 Juin 2008 à 16:47:12 »

avec mon ex très peu de disputes et pas d'insultes et pourtant on a divorcé

par contre ma soeur etmon BF(je ne les vois plus depuis 4ans)  n'arretaient pas de se disputer et de s'envoyer des vacheries et des gros mots en pleines figures même devant de la famille ou amis et bien ils sont toujours ensembles

mais pour certaines personnes de dire tu me fais ch*** peux etre une insulte et pour d'autres non

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 20 Juin 2008 à 17:10:44 »

moi par exemple je fais une différence entre "t'es chiant" qu'il m'arrive de dire souvent en rigolant, et "tu me fais chier" que je trouve plus dans le rejet de l'autre...

Biz
Journalisée

Kat

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 20 Juin 2008 à 17:17:00 »

moi par exemple je fais une différence entre "t'es chiant" qu'il m'arrive de dire souvent en rigolant, et "tu me fais chier" que je trouve plus dans le rejet de l'autre...

Bizque

de toute façon, rentre en ligne de compte, la façon de le dire, et le contexte.  Moi je peux vous dire qu'à plusieurs reprises, j'en pris plein la figure, mais c'était fait sciemment, pour me rabaisser et me faire plier. Il y a certaines attitudes que l'on ne peut ni oublier ni pardonner
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 20 Juin 2008 à 22:03:16 »

Non non il n'y a pas que les vôtres 

Bizque

de toute façon, rentre en ligne de compte, la façon de le dire, et le contexte.  Moi je peux vous dire qu'à plusieurs reprises, j'en pris plein la figure, mais c'était fait sciemment, pour me rabaisser et me faire plier. Il y a certaines attitudes que l'on ne peut ni oublier ni pardonner

Tout à fait d'accord
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: