Infos pour mieux comprendre la néo nat (35sa)
flo31:
Les miens sont nés à 35sa et nous avons eu la chance que tout soit au top, ce qui nous a permis de tous rentrer ensemble à la maison au bout d'une semaine.
Du coup, est-ce parce qu'on a évité la néonat, je ne le sais pas mais jamais aucun médecin n'a parlé d'âge réel / âge corrigé. C'est moi qui en étais venue à poser des questions, notamment parce que je trouvais que Dimitri avait percé sa 1ère dent super tôt: 6 mois âge réel soit 4 mois 1/2 âge corrigé. Je me demandais si elle aurait percé à 4 mois 1/2 s'il était né à terme... bref, c'est pas bien clair mais, tout ce que je sais, c'est qu'encore aujourd'hui, ni médecin ni orthodontiste / dentiste n'ont su ma répondre. Bon, je vous rassure, c'est juste de la pure curiosité ! ;D
Laetitia78440:
merci pour ce post qui rassure,
j'attend une fille et un garcon pour le 19/11/13 mais a cause du retard de croissance de ma puce ils vont devoir sortir vers 34sa soit dans 15jours environ.
je peux connaitre le poids de vos bébés a la naissance?
les photos mises m'ont permis de montrer a ma fille ainée ce qu'était la néo nat et la couveuse sans la perturber, car elle nous entend parler.
merci
Laetitia
petitelulu:
Quand on pense à la neo nat, on pense souvent au poids mais ce n'est pas ce qui est le plus important.
Les apprentissages de la vie de bébés sont plus importants : téter seul, réguler sa température ...
Sinon mes loulous faisaient 2,3kg à 35sa + 2.
Lenagcn:
A 35,5 SA: 2,010 et 2,330 kg.
G. ne savait pas téter.
Didi93:
:) Merci Petitelulu pour ce poste, c'est très bien fait, pas alarmant, je me sens plus préparée au cas ou!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente