07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:59:38
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53594 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #990 le: 11 Décembre 2014 à 23:19:11 »

Bisou Bisou Bisou Linda. Je pense à Jade pour lui envoyer plein de bonnes ondes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 12 Décembre 2014 à 22:04:50 »

Des nouvelles Linda?  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #992 le: 13 Décembre 2014 à 09:17:43 »

Coucou
Eliza Bisou
Melo, vite que l opération soit passée! Pleins de bisous a tes champions Bisou

Hier ils ont réveille Jade et l ont extube. Ça été dur car elle fait un syndrome de manque par rapport aux traitements qui l endormaient, surtout la morphine.donc elle a été très agité, ils lui ont mis un traitement pour la sevrer et du coup elle a été plus calme durant la nuit. Mais elle est perdue la pauvre, elle se demande ou elle est, ne nous reconnaît pas trop, il se peut qu elle ait des hallucinations.. C est dur de la voir comme ça mais bon c est un pas en avant même si la route de la guérison est encore longue..
On attend de voir comment elle supporte et si ses poumons tiennent le coup. Si ce n est pas le cas ils la reintubent et la rendorment.. J espère pas...
Je vous tiens au courant
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 13 Décembre 2014 à 10:27:31 »

Plein de  Bisou
C'est un beau pas en avant. Cets très dur pour vous, vous ne pouvez rien faire, c'est ce que tut te dis. Mais si, tu es là pour elle. Et ça elle le ressent.
Plein de  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #994 le: 13 Décembre 2014 à 23:32:25 »

Bonsoir,

Je me permet de passer par là. ...pour donner tout mon courage a lindalylou et pleins de bisous guérisseurs à sa petite Jade.

Et un bisous au petit Valentin aussi.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 14 Décembre 2014 à 08:26:28 »

Merci louloute.
Linda, des nouvelles?  Bisou
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 15 Décembre 2014 à 12:01:35 »

Linda, j'espère que les nouvelles seront bonnes aujourd'hui.
Melo, les loulous vont mieux?

Ici, c'est la zone, rien de très grave mais bon, hier on a passé 8h aux urgences (à la tim0ne, j'ai pensé à toi Linda) pour Sar@h qui nous a fait une crise d'asthme, elle est sous vent0line et ça va mieux.
Aujourd'hui radio des poumons pour S0lal qui nous fait des 40 de fièvre depuis vendredi avec morve et toux.
Je suis au boulot, c'est mon homme qui gère aujourd'hui et ça me déprime de pas être avec eux...
Pff les enfants, comme disent les vieilles dans la rue, c'est du travail hein!! et du souci aussi

Bisous les filles
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 15 Décembre 2014 à 12:35:26 »

Et bien quelle galère EMI... Tu as des nouvelles de  la radio des poumons de solal?valentin nous a fait la même y'a 10 jours avec hospi car il supportait plus la fièvre mais heureusement radio des poumons ok.
Ici aussi c'est chaud. Hector a vomi tous ses repas hier et Baptiste a vomi dans son lit. Je pense que c'est du aux antibio et aussi Hector a l'estomac plein de glaires à force d'être enrhumé... Valentin ça va mais recommence à avoir le nez vachement pris...
Ce matin crèche car j'ai rendez vous chez le gygy cet aprèm

Et toi Linda, des nouvelles? Comment va jade?  Bisou
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 15 Décembre 2014 à 13:28:54 »

Melo, tu leur donnes du biogai@ avec les antibios? c'est un probiotique pour que les medocs ne leurs trouent pas trop le bide.
Pas cool du tout sinon chez toi non plus...
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 15 Décembre 2014 à 13:52:46 »

Non , juste les antibios. Mais là c'est bon c'est finit. J'ai appelé la crèche ils ont bien mangé, c'est déjà ça
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 15 Décembre 2014 à 14:09:22 »

Ben , pour être triviale (en même temps ça fait 1 an et demi qu'on change des couches  ) sans biogai@ "gros caca mou" avec les antibios, et avec "caca normal", je fais de la pub (en même temps, heureusement que ça marche ça coute une blinde!!)
C'était la minute poétique
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 15 Décembre 2014 à 14:11:06 »

Amis de la poésie 
Merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1002 le: 15 Décembre 2014 à 21:21:35 »

Et bein dis donc c est mouvementé chez vous aussi!!
EMI, on était vraiment pas loin! On s est peut être croiser sans le savoir Clin d'oeil je passe par les urgences enfant pour aller en réa pédiatrique.
J espère que Sarah et Solal vont mieux. Ta fille était sujette a l asthme??

Melo, toi aussi dis donc c est la galere Roulement des yeux vive l hiver!! Quelle m.......!!! Pleins de bisous guérisseurs a tes garçons aussi

Louloute merci de ton petit mot

Pour les nouvelles...
On attend que Jade soit transféré en service de pédiatrie ce qui est plutôt bon signe ça veut dire qu elle n'a plus besoin de surveillançe
Par contre, en plus de son syndrome de sevrage, on avait peur parcequ elle ne voulait plus qu on l approche, qu on la touche, elle hurlait.. On avait peur qu elle ait un problème neurologique. En fait, selon les médecins elle est traumatisée. Ça arrive chez certains enfants qui sortent de réa et évidement ça tombe sur la notre! Comme si il n y avait pas assez eu de choses Roulement des yeux enfin bref, il va falloir du temps pour ça aussi..
Gros bisous les filles Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 16 Décembre 2014 à 08:37:13 »

Quelle bonne nouvelle qu'elle passe en pédiatrie!!
Beaucoup moins bien pour le traumatisme... Ça va prendre du temps, mais au moins son état s'améliore.
Ils savent s'il y a des séquelles?
Du coup elle est souvent réveillée?
Et son poumon?
Plein de bisous à vous
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 16 Décembre 2014 à 09:53:40 »

De bonnes nouvelles pour ta puce Linda, son état s'améliore. J'espère que son traumatisme va rapidement s'effacer. Ils sont résilients à cet âge là.
On s'est peut être croisées, c'est vrai! La magie d'internet, on partage des trucs très intimes et on ne se connait pas vraiment en fait, c'est bizarre!!

Sinon ici, radio des poumons de Sol@l ok, il a rien et Sar@h prend bien sa ventolin€. C'est son premier épisode asthmatique donc on peut pas conclure encore mais vu qu'elle est née assez tôt, que je suis asthmatique et qu'elle répond très bien à la ventoline...

Sinon, on a rarement passé des nuits aussi pourries que ces derniers jours. Sar@h réveille Sol@l qui pleure qui la reréveille et ainsi de suite jusqu'à 4h du mat... Avec pleurs non stop pendant 1h30 de Sol@l bref, je suis fraiche comme une rose au taf ce matin 

Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: