Salut les filles!
Mélo, franchement, je ne trouve pas que tes petits aient du retard niveau compréhension, j'ai lu ton autre fil et je suis d'accord avec les filles qui te disent de ne pas s'inquiéter.
Ils ont développé pas mal le moteur, ça fait beaucoup!! Tu vois, sar@h a développé plus le langage (elle dit papa maman) et était "à la bourre " niveau moteur par rapport à son frère (bon, elle se rattrape en ce moment!! ça y est elle sait s'assoir et commence à se mettre en position 4 pattes) et sol@l a développé beaucoup plus le moteur et ne dit pas maman par exemple.
Tes poussins travaillent dur pour récupérer l'avance qu'il ont pris (ben ouais ils sont nés en avance

)
Cool pour l'adaptation à la crèche, ça va te faire du bien d'avoir un jour pour toi
Pour le coucher, c'est toujours la galère, hier soir ça c'est super bien passé mais dimanche, il s'est finalement endormi à 21h alors que j'ai tenté de le coucher à 20h

Il était en mode super fun time dans mon lit à se rouler dans tous les sens, me mettre les doigts dans l’œil toussa j'en pouvais plus !!! Mais hier soir, c'est papa qui l'a couché et il s'est endormi en 10 min
Linda, pas cool le réveil à 5h... Si tu la prends avec toi dans le lit elle se rendort? (bouh pas bien dans le lit des parents!!! mais c'est mon joker le dimanche matin si y en a un qui se réveille avant 7h)
Bon, j'ai une réunion, faudrait que je me bouge un peu!!! Bisous