Coucou les filles!
Je profite de ce grand jour pour vous donner des nouvelles de ma petite tribu! Et oui Maxime et Faustine ont aujourd'hui 1 an! J'en ai été toute émue toute la journée, à me dire "tiens à cette heure ci....." Ma louloute a même soufflé toute seule sa bougie et en a pleuré tellement elle était surprise! Ils vont bien, poussent bien, aux compteurs :
Maxime fait presque 10 kilos, a 6 dents, marche super bien à 4 pattes mais pour l'instant ça lui suffit lol c'est un vrai garçon! Il papote beaucoup plus que ça sœur, répète des mots que l'on dit souvent "bonjour" le matin très reconnaissable et surtout le nom de notre chat "miou", il est très mignon!
Faustine est plus menue, c'est une nenette
fait 8kg500, 4 dents mais pas les 2 grosses du bas, elle fait tout à l'envers lol! Elle se met debout toute seule sans se tenir à rien et meurt d'envie de marcher! On guette les premiers pas d'ici les jours qui viennent! C'est un vrai clown!
En bref ils sont en pleine forme et évoluent à leurs rythmes tout en n'oubliant pas de se bagarrer les jouets et de s'en donner même quelques coups de temps en temps! Mais c'est compensé pas leurs petits échanges de rires complices!
Pour moi, ça y est j'ai enfin commencé mon temps partiel, je n'en pouvais plus! Ça va faire du bien d'avoir une journée en plus dans la semaine, c'est le lundi en plus... Je vais passer plus de temps avec mes petits loups!
Je vous lis assez souvent et suis vos petits soleils de près!
Emi désolée je ne pourrais pas t'aider pour la crèche, les miens sont en nounou.
J'ai moi aussi changé de poussette parce que je n'en pouvais plus de mon tank Pow€rtwin qui est lourde à trimbaler. On a acheté la twin techno de chez Mac L@ren côte côte, c'est plus sympa pour eux et elle est plus maniable et plus légère! On garde quand même l'autre pour aller dans les chemins ou dans les vignes comme il y a quelques semaines car elle a de plus grosse roues...
J'espère que vous avez bien fêté ça Linda pour leur premier anniversaire à tes puces!
J'espère en tout cas que tout le monde va bien, celles qui passent régulièrement ici mais aussi nos copines du fil des aoûtiennes!
À très vite les filles