Le stress de ce matin!!
J emmené ma grande a l école, je la dépose, je repars a ma voiture avec les petites dans la poussette, je les mets dans leur sièges auto, je ferme les portes, je mets la poussette dans le coffre et je ferme le coffre! Et la je m aperçois que les clefs sont dans la poussette et qu en fermant le coffre je sais pas comment mais la voiture s est verrouillée!!! Les clefs a l intérieur et les filles aussi!!!!!! La panique! Heureusement j ai mon téléphone dans la poche, j appelle ma grand mère qui habite a côté de chez moi pour qu elle aille voir au cas ou je n avais pas laisse une fenêtre ouverte pour qu elle puisse aller chercher le double des clefs et me les emmène. Je laisse toujours une fenêtre ouverte et la non!!!!! J appelle mon mari qui était au boulot à une vingtaine de minute d ou je me trouve, il me gueule dessus bien sur

et la je lui dis bon tan pis je casse la vitre! Finalement il est parti du boulot pour venir le plus vite possible.. Et Joyce, la pauvre qui commence a pleurer... Je ne savais plus comment la calmer derrière la vitre.. Au bout d un quart d heure mon mari est arrive avec les clefs..
Quelle histoire, je pleurai comme une c..... Devant ma voiture, les gens ne savaient plus quoi faire les pauvres...
Enfin ça c est bien terminé mais quel stress!!!
Bon mon mari m a téléphone après pour s excuser de m avoir crier dessus

il a eu un coup de stress aussi le pauvre..