28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 23:22:25
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 69645 fois)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 08 Mars 2014 à 12:29:51 »

Bon RAS, cacas moulés pour les loulous ce matin! Ouf c'est pas la gastro, j'ai du leur donner un truc qui était pas frais...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 08 Mars 2014 à 12:59:21 »

Génial bibine si c'est  pas la gastro!!! Hourra!!!

Moi ce midi, on a donner des croûtons de pain. Ils ne mangent pas encore les morceaux, ils n'aiment pas ça (la pédiatre m'a dit que souvent les grands prémas ont du mal avec les morceaux à cause de tout ce qu'ils ont eu dans la gorge). Et le morceau de pain s'est super bien passé! Bon, il faut  le tenir pour Hector car il n'a pas le réflexe de mettre à la bouche mais c'était rigolo comme tout.

Moi aussi EMI, j'ai un bourrin dans le lot et un peureux, mais la plus part du temps, ça va. Mais si le bourrin tombe sur ou à côté du peureux, j'ai deux bébés qui pleurent pour le prix d'un!

Les miens font beaucoup de vocalises mais peu de syllabes. Enfin pas souvent, Hector faisait pas mal de Pouapoua et de dada mais c'est par phase et la il dit plus rien Huh? Et Baptiste c'est les tetetetete et gueguegue mais pareil, en stand by...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 10 Mars 2014 à 05:42:48 »

Allé motivée, on recommence une nouvelle semaine, snif! Heureusement c'est RTT vendredi! Hier aprem tellement de soleil, on a fait une bonne ballade aux loulous, ils étaient super contents et luttaient pour pas dormir et voir tout ce qui se passait autour!!!

Gros bisous les filles passez une bonne semaine! Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #513 le: 10 Mars 2014 à 07:58:04 »

Bonne semaine a toi aussi bibine  Sourire
Moi je bosse pas aujourd hui ma remplaçante prend le relais et oui personne pour garder les puces...
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 10 Mars 2014 à 08:41:49 »

Bonne semaine les filles. Nous aussi c'était balade hier. Et aujourd'hui ophtalmo...youpi, faut mettre des gouttes...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 10 Mars 2014 à 09:24:33 »

Coucou! Bon courage pour le boulot bibine!
Nous on a bien profité du soleil ce we! Hier gros repas de famille pour les 50 ans de mon tonton c'était cool et les enfants ont été adorables! Une vraie pub pour les bébés. Sol@l m'a fait halluciner, il était au taquet j'avais jamais vu ça du coup ils ont dormi comme des souches  Cool

Allez, bonne journée!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 10 Mars 2014 à 10:53:57 »

Bonjour les filles, j'ai une petite question à vous poser. Pour la sieste, je ne peux pas mettre mes garçons dans la même chambre sinon ils ne dorment pas. Je les séparé à l'aide des lits parapluie.la nuit il n'y a pas de souci. Mais je me dis que quand ils iront à la crèche, ils seront à la sieste avec d'autres enfants. Est ce que je dois les habituer maintenant?
Pareil, j'en ai un qui dort très peu, genre 30 mn à chaque fois. Et quand on arrive au repas, il est fatigué.
Avez vous des astuces ou situation similaire?
Merci de votre aide.
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 10 Mars 2014 à 13:02:06 »

Salut mélo, mes poussins dorment très peu la journée, part tranches de 30 min ou alors un peu plus longtemps dans la poussette. Je ne les mets pas dans le lit pour la sieste, ils restent dans leur transat ou sur le tapis de jeu avec une couverture et leur doudou. Je ne les mets pas cote à cote (sur le tapis) ou les transats pas trop près car ils se gênent. De toute façon, ils sont de base habitués à la collectivité! Je pense qu'ils auront peut être moins de difficultés que certains autres enfants pour s'endormir avec du monde autour.
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 10 Mars 2014 à 13:47:08 »

Merci EMI. Au début ils dormaient dans leur parc ou leur transat mais depuis début d'année je les couche à la sieste car ils se gênaient trop.
Mais c'est vrai qu'ils ne font pas de grosses siestes, mais du coup ils ont tendance à être ronchons. Surtout le soir, ils sont assez difficiles... Je ne sais pas s'ils devraient dormir plus ou pas...
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 10 Mars 2014 à 19:08:34 »

Melo, ici c'est sieste le matin et l'après-midi chacun sa chambre depuis qu'ils ont 3 mois. Donc ils ont été habitués à dormir tranquillou. Puis à 7 mois j'ai repris le travail et ils ont commencé à aller chez nounou où ils sont à 2 dans la même chambre. Au début la première semaine, ça a été très dur, ils dormaient presque pas. Mais au fur et à mesure en quelques semaines, ils s'y sont faits et dorment très bien comme ça et à la maison ils continuent de dormir chacun dans leur  chambre. Ça se passe très bien, ils savent que c'est comme ça chez nounou et différent à la maison. Tu sais les bébés s'adaptent très bien!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 10 Mars 2014 à 20:17:33 »

Ils ne font que deux siestes les tiens bibine?
Moi ils sont encore à trois. Et celle du soir est indispensable car même avec ils sont horribles. Jusqu'au bib du soir on peut pas les laisser, ils arrêtent pas de pleurer... Triste
Je sais plus quoi faire du coup...
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 10 Mars 2014 à 21:26:35 »

En fait, ça dépend. La semaine, ils sont fatigués comme je les réveille à 6h30 le matin, du coup ils en font plutôt 3 siestes parce qu'on les fait dormir en rentrant de chez nounou avant le bain. Par contre le weekend, ils se réveillent plutôt entre 8 et 9h, redorment 1h ou 2 avant midi, et dorment 3h 3h30 l'après midi donc pas besoin de sieste en soirée... Voilà, je vous raconte ma vie là! Lol
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 11 Mars 2014 à 08:44:44 »

Merci pour toutes çes infos. Les miens dorment 1h par sieste seulement donc on n'est pas prêts de la supprimer celle du soir... Y en a juste un qui dort 1h30 2h...
Et là depuis quelques jours ils se réveillent de plus en plus tôt le matin, sans changer l'heure du coucher. On est passé de 7h45 a 7h15, hier c'était 6h45 et ce matin le pompon, 6h15... Je sais plus quoi faire , ça leur ré décale toutes les siestes et après en fin de  journée ils sont crevés donc arrêtent pas de râler...
Journalisée

globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 11 Mars 2014 à 14:55:22 »

Hello les filles!
un passage éclair, j'ai lu en diagonale! j'espère que tout le monde va bien!
La semaine dernière Arthur a eu une bronchiolite et Zoé une rhino-pharyngite :-/
Heureusement ça allait mieux dimanche pour leur baptême, qui s'est super bien passé, en plus on a eu un temps absolument magnifique <3
je vous embrasse
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 11 Mars 2014 à 16:54:24 »

En effet, c'était LE week end idéal pour un baptême vu le temps. Ça a du être super. En revanche pas cool bronchiolite et rhino pharyngite. J'espère qu'ils se sont bien remis.
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: