Coucou les filles,
Et bien nous Loévan fait pareil Lindalylou. Il se réveille en hurlant de peur. Parfois, on est aussi obligé de le prendre pour le calmer. C'est très souvent en début de nuit, ça s'apparente à des terreurs nocturnes

Sinon, les enfants vont bien. Ils ont déjà eu 6 mois mercredi. Manoa pèse 7,8 kg pour 69 cm et Loévan 7,5 kg pour 67 cm. Le pédiatre était plutôt étonné de leur évolution pour des grands prémas. Ils tiennent bien leur tête, se retournent ventre/dos et tiennent quelques secondes assis et ça jacasse, ça jacasse. c'est un vrai bonheur.
Le pédiatre ne veut pas commencer la diversification avant mi-avril. J'avoue que je ne vais pas m'en plaindre. C'est toujours plus facile de donner le biberon. Lindalylou, tu as commencé la diversification à quel âge pour tes filles ?
La nuit, ils dorment toujours autant. Par contre pour les siestes, on les a séparé car ils se réveillaient mutuellement et dormaient très peu. Du coup, ils étaient grognons après le bib de 16h. Depuis, c'est un vrai bonheur. Par contre, chez la nourrice, ils vont dormir dans la même chambre, donc ça va pas être simple à moins qu'elle ait une solution miracle

Moi j'avoue que je choisi la facilité !
Sinon, dans 2 semaines ils vont commencer l'adaptation chez la nourrice. On va faire le contrat jeudi soir. On va lui en laissé une botte

. J'espère que ça va bien se passer

Bon anniversaire en retard Globidule

Bon week end les filles et bisous à vos trésors