25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:39:18
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145667 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 26 Mars 2014 à 18:14:52 »

Et toi Munu, le moral? la santé?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 26 Mars 2014 à 21:03:53 »

Courage takouly pour les deplacements  Bisou Bisou Bisou j'espere que la douleur de ta cicatrice ne sera bientot qu'un lointain souvenir Bisou Bisou Bisou
Profites kats de cette derniere soirée et savoures ces fajitas  mum!!!
Moi je me maintiens, toujours pareil niveau clinique et ca ne bouge pas niveau biologie, bebinou etait plus calme aujourd'hui donc à verifier demain, c vraiment au jour le jour  mais j'avoue que c dur cette grossesse, il me tarde l'accouchement pour respirer....
Allez bonne soirée à toutes bises tous plein
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2717 le: 26 Mars 2014 à 21:54:35 »

Munu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
au fait, les papillons et autres vues floues sont passées? Huh?
et non, je n'ai pas fait la sieste moi Tire la langue on est toujours avec Zhom dans la sélection des arbres qui ont le droit de rester encore un peu sur le terrain ou pas Roulement des yeux Roulement des yeux et après la sieste de p'tit bonhomme, on a goûté, on est allés chercher ses sœurs au centre de loisirs, puis qqs courses (on a failli être à cours de couches pour la journée bon, au pire il aurait eu le modèle "nuit" en journée pendant qqs jours, on était pas à cours à ce point là Clin d'oeil), après retour, repas, et (oui j'avoue) un peu de jeux sur la tablette

Fefe n'était pas la seule émotionnée, à ne pas signer son message, vous verrez tout à l'heure Clin d'oeil

Kats: bonne dernière soirée à 3, j'espère que ton loulou a apprécié Sourire et que tu ne regretteras pas cette nuit le menu de ce soir... Bisou Bisou Bisou

Takouly: super pour le retour à la maison Souriant Souriant je vous souhaite une première nuit la plus calme possible Bisou Bisou Bisou

allez, je vais commencer mes recopiages du soir Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 26 Mars 2014 à 22:01:54 »

Bravo Fefe !! Très jolis poids pour tes petites puces  Sourire
Munu, courage, tu n'as plus longtemps à tenir  Bisou

"Il me semble que c'était Kichoux qui disait avoir retrouvé son ventre d'avant", ha non non non, si seulement   J'ai perdu 11kg à j+8 après l'accouchement, aujourd'hui à j+9 je suis à 12kg (sur 22kg pris), j'ai totalement dégonflé des jambes et doigts, j'ai pu remettre mon alliance et mes slims Tire la langue Par contre je garde une petite "bidoche de bière", qui diminue chaque jour mais qui est bien là et tout flasque, et j'ai énormément de vergeture... Ce qui me tracasse beaucoup car dans 10 jours j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et on va au spa   Je compte acheter un maillot une pièce mais je me dégoutte un peu moi même.
Quand je cours, mon bidon se secoue dans tous les sens, haha  Clin d'oeil

Bon courage tout le monde !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 26 Mars 2014 à 22:03:07 »

Coucou comment ça va? Nous sa va un peu fatigué, nous sommes rentrés samedi et on essaye de trouver nos repère. je continue l'allaitement sa se passe pas trop mal. les tt se font tt les 2 a 3h et dure parfois plus d'une heure pour les 2. Les journées défile a une vitesse pas possible. J'ai mm pas le temps de manger Et j'ai déjà bien perdu niveau poids. Félicitations aux nouvelles mamans et celles qui sont sur le point de le devenir. Une grosse pense pour M@xence aussi. Et aussi pour munu a qui je pense fortement dans mes prières. Bonne journée ensoleillée...
celui là est de Sabine

ne vous inquiétez pas quand elle dit que l'allaitement au sein de l'un puis de l'autre prend parfois plus d'une heure: ça peut parfois arriver, c'est vrai, mais c'est pas super fréquent: ça arrive surtout quand les bébinous font un pic de croissance (les premiers sont vers 3/4 jours (une fois que la montée de lait est faite), vers 3 semaines puis vers 6 semaines). Si vos loulous demandent plus souvent le sein à ces périodes là, c'est juste pour que votre corps s'adapte à leurs nouveaux besoins et ça peut nécessiter qqs jours d'adaptation...
les bébinous de Sabine sont en plein dans cette phase de croissance: bon courage!! Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 26 Mars 2014 à 22:06:54 »

Kychoux: la perte de poids super rapide est liée, tu l'as constaté toi même, à la disparition des oedèmes et à la rétention d'eau. tu as déjà énormément de chance de pouvoir remettre dès maintenant tes slims d'avant grossesse, crois moi Tire la langue
pour le spa, tu n'avais pas pris un maillot de bain de grossesse? Huh? tu t'y sentirais peut être plus à l'aise que dans un maillot de bain normal...
et pour ce qui est de la "bidoche de bière", on entend souvent les "anciennes" dire qu'il faut 9 mois pour faire un bébé, et autant de temps pour retrouver son corps, alors imaginez, là vous en avez fait 2!! Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 26 Mars 2014 à 22:12:31 »

(je retourne à mon recopiage )

Coucou marraine Laety*. C@mille est né à 9h16 3,360 kg et H@drien à 9h17 3,460 kg. Après il y a eu qques complications et j'ai passé 7h en salle post op. Retour en chambre à 17h. Vous raconterai plus tard. Suis épuisée. Biz à toutes. Sinon que du bonheur. Ils sont craquant.
et en fait celui là, reçu sans signature lui aussi, il vient d'Alex
(et j'avoue, je me suis plantée comme elle n'était pas sure de la couverture réseau depuis la chambre de la mat...)
encore toutes mes excuses Alex Bisou Bisou et toutes mes félicitations Cool

(et le * après mon pseudo, c'est parce que j'ai fait une rectif par rapport au message reçu: je tiens à mon y Clin d'oeil)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 26 Mars 2014 à 22:15:05 »

je suis toujours en attende de nouvelles de la part de Malau, j'espère que tout se passe bien Bisou Bisou

j'espère aussi que tout se passe bien pour Celinette... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 26 Mars 2014 à 22:55:19 »

Kychoux, 12kg en 9 jours, c'est super et c'est sûr qu'en faisant de la rétention d'eau on gonfle et on prend beaucoup de poids! Moi je suis à 11kg en tout, pas de rétention d'eau mais je ne fais pas d'illusion car c'était pareil à ma première grossesse et je n'ai perdu que 5 kg max puis ensuite j'ai regrossi.... un an après mon accouchement, j'avais 10kg en trop (comparé à l'avant grossesse  ) donc je suis très contente de ne pas avoir pris trop de poids mais je sais que ça ne veux pas dire que je vais vite retrouver ma ligne!... bon par contre, je pense que la fin de grossesse est plus facile quand on n'a pas pris trop de poids. Ce matin, j'ai pu m'épiler sans problème et j'arrive à mettre des chaussures à lacets (bon il faut que je me contorsionne un peu quand même!!!!)
- Laety, merci pour les nouvelles de Sabine et Alex: SUPER le poids de Camille et Hadrien!!!!!  IMPRESSIONNANT!!!! Eux, ils ne vont pas mettre du naissance je pense!!! peu importe le poids, l'important est que tout le monde aille bien!
Alex, félicitations si tu passes par là! J'espère que tu vas vite te requinquer et que tu vas pouvoir profiter de tes bébés!
- Sabine, je me souviens en effet des fameux "pics de croissance" avec mon grand et c'était parfois épuisant mais ça finit par passer et suite à ces épisodes, les bébés prennent un nouveau rythme et ça se passe mieux. Courage!
Bonne nuit tout le monde... moi je sens l'excitation monter! Je ne suis pas sûre de très bien dormir mais ça n'est pas bien grave!!! Nous nous sommes régalés ce soir et pour l'instant aucun reflux!
J'ai dit à mon loulou de choisir un livre pour l'histoire du soir et j'ai eu droit au grand classique "Max et les Maximonstres", livre que moi -même j'adorais quand j'étais petite! J'espère seulement que mon fils ne va pas faire de cauchemars cette nuit!

Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 26 Mars 2014 à 23:26:05 »

Kats: je te souhaite une belle, longue, douce et calme nuit Bisou Bisou
et comme je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant que tu rentres à la mat demain soir (ma journée s'annonce très longue au boulot ), je te souhaite une belle rencontre pour vendredi matin, mon tél t'attend Clin d'oeil Bisou

bonne nuit à toutes, les déjà mamans comme les futures mamans Bisou Bisou Bisou, aux papas, et à tous les bébinous, les déjà là comme les encore attendus Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 27 Mars 2014 à 00:53:37 »

Un sursaut de mon téléphone juste au moment où je venais de tout éteindre... Du coup, je rallume pour vous transmettre la nouvelle Clin d'oeil

Côm€ et S@cha sont arrivés à 19h15, Malau doit me donner plus de nouvelles demain.
Félicitations Malau Bisou Bisou (pas encore transmises par tel, suis pas sûre qu'elle apprecierait de recevoir un message à cette heure ci après une si longue journée...)

Bonne nuit, cette fois, c'est la bonne Clin d'oeil Bisou je vais au dodo!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 27 Mars 2014 à 07:20:08 »

Nouvelles déjà reçues, mais pas en mesure de recopier ce matin
L'important: après qqs frayeurs faites à sa gynéco pendant l'accouchement, tout le monde va bien Sourire

Kats: passe une bonne journée, la dernière en 3 en 1 Clin d'oeil Bisou Bisou

Munu: pas de blagounettes, on continue à avoir de bons résultats aux exams quotidiens Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne journée les mamans et le papa Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 27 Mars 2014 à 08:00:02 »

Pas le temps de lire ni d ecrire mais je voulais juste dire que je nage en plein bonheur
Kats ma cesa s est très bien passée,  alorszen!,,,profites de ta dernière jounee

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 27 Mars 2014 à 08:07:37 »

Merci beaucoup Fefe pour ton message encourageant!  Je suis ravie que tout se soit bien passé pour toi! Profite bien de tes loulous!
Et félicitations à Malau!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 27 Mars 2014 à 08:09:50 »

Kats: passe une bonne journée, la dernière en 3 en 1 Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne journée les mamans et le papa Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Laety!  Bonne journée et bon courage pour le boulot!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: