Salut les filles!!
Contente de voir que le "ton" des discutions s'est allégé

C'est que la fin est proche!!
Et oui nous voilà toute à l'aube d'être à nouveau maman ou maman pour la première fois!! Je me languis de voir les premières naissances!! Ma petite FLeurdeMai, je te réserve la 1ère place du mois de Mars

( mais bon je crois que Kychoux est entrain de te passer devant la coquine alors....!!!

)
Je vois que vous commencez à avoir vos dates.. moi je vois le gygy demain alors j'espère voir avec lui pour confirmer la date vue au dernier rdv. On partirait sur le 17 Mars à 37+5 mais le gygy est pas trop d'accord car pr lui ce n'est pas 38 révolues... mais bon comme ce chèr docteur ne peut accoucher QUE le lundi ça me limite bcp. D'autant que le lundi suivant (le 24) mon chéri n'est pas dispo et ce n'est pas négociable... Je vais réussir à le convaincre j'espère sinon tant pis, j'accoucherai avec un autre obstétricien à 38 pile...
Fin bon ces histoires de date me saoule un peu.. Et la nature dans tout ça??!!! hein??

Sinon niveau poids, je panique un peu car ca fait plus d'1 mois que je n'ai pas grossi.. et logiquement les bébés sont censés prendre pas mal.. donc bon je devrais le voir... surtout que j'ai une corpulence tout à fait normal ni grosse/ ni maigre. fin c'est bizarre.. J'aimerai bien contrôler leur croissance pdf une écho mais le gygy trouve ça "con" à ce terme car la marge d'erreur est trop grande 20%..
Je verrai demain avec lui mais ça me travaille...
Sinon les filles, je voulais revenir sur les réflexions que vous avez sur les jumeaux:
C'est sûrement ch*** à force d'entendre les mêmes phrases mais bon relativisez... même avec 1 SEUL enfant, on se prend des réflexions du genre " oula ça y est fini les nuits paisibles!!" etc... Donc rien de bien méchant!
Après y à une reflexion qui apparemment vous énerve toute majoritairement et je ne comprend pas pk

C'est " est ce que c'est des vrais jumeaux??!
Franchement les filles... Arretez de voir le mauvais la dedans.. les réponses données du types : "sont pas en plastiques" me choquent!
Purée, pour la plupart des gens, les jumeaux fascinent.., certaines vous regarderont ac des regards envieux d'autres vous regarderons avec pitié.. Mais ce qui est certain c'est que les gens viendront vers vous pour les voir de plus prêt.. mais jamais avec de mauvaises intentions.. alors oui c'est ch** d'entendre 10 fois la même question / jour mais que voulez vous??! la plupart des gens ne connaissent pas les termes disygotes / monozygotes..
Et puis pour info, il n'y à que les parents de jumeaux que ça dérangent.. moi je suis jumelle et JAMAIS je n'ai été choquée d'entendre faux jumeaux.. D'ailleurs je dis spontanément, que je suis une FAUSSE JUMELLE

ALORS ZEN LES FILLES!!!!
Les seules reflexions que je trouve déplacées sont:
" c'est naturel ou traitement" >> peut être vexant dans le cas d'un traitement
"Ouhh comme ça c'est bon la famille est au complet.. sous entendu.. il serait FOU d'en faire un derrière.." >> heuu je crois que chacun est libre de faire le nbre d'enfant qu'il souhaite...
Après le reste n'est que taquinerie

On va pas se mentir, les filles!! On VA PASSER DES NUITS DE M**DE!!!lol!!!

Les gens n'ont pas tord!!lol!!
Celinette : Pour les prénoms:
A: Alice, Ambre, Anaïs
R: Roxanne, Rose, ROmy
ALors ??

Fleur, Munu, et toutes les futures premières fois maman: NE STRESSEZ PAS, un accouchement n'est qu'une étape. Alors même si ca se passe parfois dans la douleur franchement ce n'est pas la majorité des cas. Et quand bien même ce serait douloureux... je peux vous assurer qu'on oublie TOUT quand le bébé né.
Après c'est tellement magique...

Bon après, l'Après, il y à L'Après... lol!! vous me suivez,,!!?? Je parle du retour à la maison et tout... Et bien ça, c'est propre à chacune.. certaines vont prendre leur marques rapidement.. d'autres vont être déstabilisées..mais au final, avec le temps, on deviendra toutes de super mamans

Bon j'ai été très bavarde dis donc.. il est tard.. je vais allez me coucher..
Des bisous à chacune