06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:32:59
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152295 fois)
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 16 Février 2014 à 11:15:50 »

Coucou tout le monde!

Munu non c'est vrai que je n'ai pas encore testé l'homéo pour Nora, c'est vrai que ça pourrait lui faire du bien...

Takouly super pour l'écho! Désolée que tu n'ais pas pu sortir...

Fleur comment ça va la gratounette?

Zoozy wahoo ils sont raccord niveau poids tes bébés! Pour tes mésaventures, ma pauvre tu n'as pas fait semblant, tu a du bien flipper que ce soit pour l'accident que pour le feu... J'espère que ça va mieux niveau contraction... En tout cas je suis désolée que tu ais rejoint le clan des hospitalisées...
Pour la pleine lune, je ne sais pas si des stats ont déjà été fait mais j'ai bossé un peu plus de trois mois en mater donc trois pleines lunes et OMG l'horreur toujours le lendemain... Pour une pleine lune on a même été obligé de caser des mamans dans le service de gynéco alors que ça n'arrivait jamais... Mais bon impossible de savoir si c'est le hasard ou non... En tout cas mes collègues qui bossaient depuis longtemps disaient voir une différence!

Kats ben ça va la prise de poids, c'est nickel, moi j'en suis déjà à +15,5 kg  Roulement des yeux On croise les doigts bien fort pour que tes petits loulous fassent la pirouette finale 

Alex merci beaucoup pour ce petit mot  Clin d'oeil

Van merci aussi à toi et pleins de pensées pour le grand jour lundi  Clin d'oeil

Kesi ça va mieux les problèmes intestinaux ? Il y a vraiment des cas dans ta mater.... Sympa la sage femme 

Kichoux tu sais les poids c'est déjà toujours qu'un estimation donc si jamais en plus ils sont l'un sur l'autre ça devait être difficile de prendre les mesures correctement... J'ai exactement les mêmes craintes que toi pour la différenciation des jumeaux... Ça me fait peur d'un jour les confondre et de ne jamais m'en rendre compte... Tant qu'ils seront à la mater ça ira ils auront leur bracelets de naissance  Tire la langue

Celinette génial pour les bonnes nuit, au moins tu peux te reposer un peu avant le jour J  Clin d'oeil

Une grosse pensée à toutes les hospitalisées, courage les filles! Les bébés : on reste au chaud interdit de sortir!  Bisou Bisou Bisou

À mon tour de vous faire partager mon week end plus que merdique...
Vendredi soir vers 20h, j'étais en train de lire quand je me rend compte que je ne vois plus ce que je lis... Comme un flou visuel dans mon champs de vision... Ensuite le flou c'est déplacé un peu sur la gauche. Je décide d'appeler la maison médicale de garde qui me donne rdv à 21h15 pour faire vérifier ma tension... En me levant du canapé le flou disparait presque complètement. Je regrette presque d'avoir pris rdv, je pense que c'est la position avachie dans le canap qui m'a fait ça (un nerf comprimé ou autre) ou alors un genre de malaise vagal. Mais bon j'ai rdv j'y vais. Le temps du rdv le phénomène a complètement disparu. Mais la le médecin de garde flippe complet... Il commence à parler de transfert pour faire une Irm (l'irm ne marche pas le week end et la nuit dans ma ville  )... J'ai les larmes qui montent, je pense à ma fille qui va passer la nuit sans sa maman, elle qui a déjà tant de mal depuis le départ de son papa... Et puis je trouve ça ridicule, ma tension est parfaite, l'exam neuro aussi, je n'ai plus de symptômes.... On me transfert donc côté urgence de l'hopital (la maison médicale s'y situe). La le médecin semble d'accord avec moi mais il ne peut pas me laisser sortir sans que je signe une décharge... Pas de problème je signe. Il me demande de revenir le lendemain pour des exams complémentaires.
Donc hier 8h tapante, je suis aux urgences de nouveau. Pas de rdv ophtalmo avant 11h (allez savoir pourquoi on m'a demandé de venir si tôt...) mais je vois quand même un interne. À 9h30 il me propose de rentrer chez moi et de revenir à 11h. Heureusement que j'habite à côté.... Je rentre donc et revient...
Le fond d'oeil de l'ophtalmo est nickel, lui ne voit rien du tout et il dit que les symptômes que j'ai eu pendant la grossesse ne sont pas rare... Il trouve aussi ridicule l'idée de l'irm à perpet, que ça peut attendre le lundi que celui de ma ville ouvre mais comme il n'est pas neuro, il ne s'avance pas...
L'interne rappelle donc les neuros de la grosse ville la plus proche de chez moi (1h15 de route quand même) et prévois l'irm avec eux... Il revient me dire que tout est prévu, qu'il faut que je me présente aux urgences mais que je n'attendrai pas, que les neuro m'attendent. Il me demande si quelqu'un peut m'emmener.
Je rentre vite fait manger un morceau et vers 13h45 on part avec ma mère (et ma fille, mon père ne pouvait pas la garder). Je pense vraiment pas en avoir pour longtemps vu que c'est juste l'irm... Arrivé dans le hall des urgences 15h10, tenez vous bien on en est sorti à 22h30!!!!!!!!!! À la fin je suis vraiment furax.... C'est du foutage de gueule... Les neuro sont bien prévenu certes... Déjà ils ont mis le temps à venir me voir mais en plus ils ont recommencé TOUS les examens neuro que j'ai déjà eu chez moi.... Et DEUX fois même, une fois par une externe et une fois par l'interne... Tout a déjà été fait dans mon hopital... Pour au final me dire bon on va aller faire une irm (ah bon sans déconner  ). Après l'irm il a fallu un temps infini juste pour que l'interne vienne me voir... Ah un moment l'inf me dit, il est là il vient vous voir dans une minute et là ce con je le vois se barrer tranquille ailleurs.... Encore 30 min de perdu... Heureusement que ma fille a été un ange et que ma mère a pu l'occuper un peu...
Tout ça pour au final me dire que je n'ai rien au niveau vasculaire!!!! Il me dit qu'il faut quand même que je vois un endocrino car "votre hypophyse est augmentée de volume" ce sont ces mots texto... Aillant fait des formations en allaitement je lui dit que c'est chose normale pendant la grossesse... Lui "oui oui surement mais allez quand même voir un endocrino"... Ensuite il m'apporte mes papiers de sortie et là sur le CR c'est noté "suspicion d'adénome hypophysaire".... Ce qui n'est quand même pas tout à fait la même chose que juste une augmentation de volume quoi... Puis suspicion ça ne veut rien dire... Sachant que le seul vrai moyen diagnostique de l'adénome c'est l'irm justement.... Enfin bref... Il m'a quand même mis légèrement le doute cet abruti... En plus je n'ai pas pu récupéré les images, il me disait qu'il fallait que je revienne les chercher dans la semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Non mais il m'aura dit toutes les conneries lui... Je vais faire du forcging et ma gynéco le fera aussi pour qu'ils les envoie à ma gynéco qui me dira ce qu'elle en pense, s'il faut que j'aille voir un endocrino ou pas....
Bref voilà désolée pour le pavé mais ça a été rude... Sans parler bien sur de toutes les contractions provoquée par le voyage, l'attente et la crise de nerf de ma fille en arrivant à la maison.... Je pense que le neuro de ma ville va se faire souffler dans les bronches par ma gynéco quand elle saura ça!!!!!!

Des bises à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 16 Février 2014 à 11:32:23 »

Eh bien malau, ils se sont donnés rdv ce week end dans ton departement les medecins indecis Huh? Huh? Huh?
Vraiment pas tres malin de noter "suspicion" ca veut tous et rien dire...j'imagine meme pas comment tu as passé ces 2 derniers jours entre les allers retours et les discours hesitants....j'espere que les contractions se sont attenuées et que ta tite puce va un peu mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 16 Février 2014 à 11:34:05 »

Coucoules filles!
Zoozy, quelle semaine mouvementée!  Je croise les doigts pour que tu sortes vite de l'hôpital et que ton col ne va pas se raccourcir davantage.
Moi aussi j'ai eu quelques petits incidents de parcours cette semaine, mais rien de grave!
Mardi, ma voiture est tombée en panne: remorquage et une petite réparation de 300 euros!!!! La voiture de mon chéri sortait du carrossier car il avait explosé le pare brise arrière.  
Vendredi soir, j'étais profondément endormie sur le canapé et mon garçon appelle. Je me précipite et.... je cogne mon pied et tord mon orteil au pied d'une chaise.... je pense que je me suis foulée le petit orteil, résultat ça fait bien mal, surtout avec les chaussures!  Hier aprem, mon chéri tombe en panne avec sa voiture, re-remorquage! Et mon grand qui fait une grande cabriole par dessus le canapé et tombe violemment sur son coude...j'ai bien cru qu'il s'était cassé le bras! Heurement, on s'en sort avec un beau bleu et plus de peur que de mal! Il y a des périodes comme ça! !!!
Heureusement, nous avons reçu des copains à la maison et nous avons passé une super soirée!
Voilà, un long récit pour des futilités!  
Revenons à des choses plus importantes,  reposez vous bien,  gardez le moral et vos bébés bien au chaud les filles. Une pensée spéciale à toutes celles qui doivent rester coucher, courage! On se rapproche vraiment de la fin, tenez le coup!
Rako, j espère que tout va bien pour vous et que Maxence continue de bien se débrouiller!
Bon dimanche, je repasse ce soir!
Kesi, Kychoux, Takouly, dur dur de garder le moral et de rester positives, je vous envoie plein de bises et de courage pour la dernière ligne droite! Vous pouvez être fières de vous. Vu de l'extérieur,  vous êtes vraiment courageuses et méritantes même si vous avez l'impression d'être parfois inutiles. Cette expérience difficile sera une force dans votre vie future c'est sûr!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 16 Février 2014 à 11:35:20 »

Malau, munue, je vois que vous avez posté des messages  pendant que j'écrivais,  je vais vous lire tout de suite!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 16 Février 2014 à 11:53:32 »

Eh bien Malau, quelle "aventure"!!!! Tout ça pour ça!  Enfin, j espère en tout cas que tu te sens bien maintenant et que ta fille s'est bien remise elle aussi de cette journée.... comme dit Munu, ils se sont tous retrouvés le même jour et au même endroit ( ou presque) les docs indécis! C'est pas possible!
Concernant la pleine lune, j'ai accouché une nuit de pleine lune et quand j'ai appelé la mater pour d'écrire mes symptômes,  la sf m'a dit texto: attendez encore 1h et si ça ne passe pas, venez. De toute façon,  aujourd'hui c'est la pleine lune,  les mamans arrivent lune après l'autre,  je parie que vous aussi c'est pour cette nuit.... bon je n'y crois pas forcément mais c'est troublant quand même!  On était tellement nombreuses que certaines mamans ont passé la nuit dans un lit entre les bureaux des sages femmes et dans la salle des auxiliaires de puériculture!
Journalisée

Grossesse bi bi.
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 16 Février 2014 à 14:09:23 »

Merci les filles...

Encore beaucoup de contractions ce matin mais pas régulière et là ça y est ça va mieux... Le contre coup de hier et de la petite nuit... Ma fille va mieux aussi même si elle est encore un peu fatigué...

Kats, ben dis donc toi aussi que d'aventure... C'était pas la semaine des avrilettes apparement...

Bonne fin de dimanche, sans incident  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 16 Février 2014 à 15:43:13 »

Hello!
Quelle semaine les avrillettes...
Le principal reste qu'aucune de nous n'aie accouché cette semaine et que bébé Maxence aille bien!!!
Sinon, ici le lave-linge fait un drôle de bruit à l'essorage... Une épidémie de panne de lave linge après l'épidémie d'hospitalisations???
Courage aux hospitalisées!!! Je n'y suis restée que 4 nuits et j'avais trouvé ça long. Alors on peut très bien comprendre vos coups de blues qui ne sont que normaux!
Ici mon chéri s'intéresse à la photo alors j'ai joué les mannequins. E matin, ça fera de bons souvenirs plus tard...
Et 34SA aujourd'hui!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bonne journée à toutes
Journalisée
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 16 Février 2014 à 20:45:25 »

et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une sale semaine... :/
Y a des fois comme ça où les galères s'enchainent d'un coup...!!

Je compatis Malau... y a de quoi devenir dingue!

bon moi je suis toujours  l'hosto et les contractions sont toujours là... Je ne les comptes même pas car trop nombreuses. Là ce soir je commence à avoir comme des douleurs de règles alors qu avant c était indolore...
Je vais avoir ma 2ème injection pour les poumons tout à l'heure. (ps trop hâte car ça fait un peu mal..)
J'imagine que demain j en saurai + avec la visite du médecin.

Dites moi les filles en MAP, vos contractions sont douloureuses??? ils vous contrôlent le col? des monitor ds la journée??
moi j ai demande un monito car je sentais quasi plus les bébés... apparemment la piqure pr les poumons les calme un peu.. bon ça doit être vrai car évidemment au monito ils allaient bien.

Sinon ça va, je profite du calme pour me reposer.. j ai prévu de quoi m'occuper car jusque a Mardi je n'aurai pas de visite.. mon chéri est en Italie.. C'est un peu stressant de le savoir si loin au vu de mon état mais y avait pas le choix..

Bon j espère que vous allez bien Sourire

Bonne soirée

Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 16 Février 2014 à 23:13:50 »

Je comprends ton stress d'être seule à  l'hôpital avec ton chéri loin de toi. Vivement mardi pour qu'il rentre, ce sera sans doute plus facile et tu pourras te faire un peu chouchouter. Le o D'ici là j'espère que les contractions se seront calmées.
Marie, 34 sa, c'est super, moi c'est encore dans 15 jours et il me tarde!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1944 le: 16 Février 2014 à 23:15:32 »

coucou, j'ai sous mariné une partie du week end, je prends enfin le temps de venir répondre...

comme le dit Marie, que d'aventures, et surtout de mésaventures, ces derniers jours, mais voyons le côté positif: les avrilets, même pressés, n'ont pas rejoints M@xence dans le monde extérieur... restez au chaud les loulous, le temps est trop mauvais dehors... Clin d'oeil Bisou Bisou

Kesi, je suis navrée de lire que tu as encore et toujours des problèmes de mauvais contacts avec le personnel de nuit , c'est galère de ne pas trouver d'oreilles attentives... on est là, mais je comprends que parfois ça ne suffise pas Bisou Bisou
pour la question du transfert vers ta mat' de niveau 2 (et donc le non retour par la case "maison" avant l'arrivée définitive de tes bébinous), je comprends que ça te mine +++++, mais ça veut dire que maintenant que le cap des 34 SA est atteint (enfin, dans qqs heures: les loulous, on reste sages!!!) et que ta mat de niveau 2 peut vous prendre en charge tous les 3 (et z'ont peut être besoin de place pour d'autres en niveau 3...) Sourire
cela dit, je suis aussi d'accord avec ta maman sur les risques potentiels liés au transfert vu l'état de ton col... cela dit, mieux vaut pouvoir faire un transfert in utero avant... Roulement des yeux

Marie: c'est bien d'avoir pu discuté avec ton Zhom de son envie ou non d'assister à la césa, même si l'anesthésiste met son veto... bon, ok, ta gynéco aurait pu éviter de tenir ce genre de discours avant que vous en parliez tous les 2... Roulement des yeux Roulement des yeux
bon 34 SA Souriant Cool Bisou Bisou

Kychoux: ZEN ZEN ZEN!!! sur le poids de tes loulous, on ne stresse pas inutilement, si ils sont si enchevêtrés, il peut y avoir eu des difficultés pour la prise des mesures, tu le dis toi même, les conditions de l'écho étaient loin d'être favorables... Bisou Bisou
comme le dit Takouly, les parents ont moins de souci que le reste de l'entourage pour reconnaître leurs enfants, même avec des MZ. rassure toi, car de toutes façons, MZ ne veut pas dire clones Clin d'oeil Bisou Bisou
et qqs bonnes ondes +++++++++++++++ remonte-moral, car quoi qu'ait pu te dire le personnel, tu ne sauras jamais si ta "copine" d'hospi a eu ou non une cure de tractocile... une sortie d'hospi dépend de tellement de facteurs... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 16 Février 2014 à 23:28:53 »

Takouly: on ne stresse pas avec la pleine lune, tout le monde n'y est pas réceptif de la même façon Clin d'oeil et même si tu as de mauvais souvenirs avec la précédente, n'oublie pas que tu y as malgré tout plus que bien résistée: tu es toujours 3 en 1, donc je croise les doigts pour que la nouvelle ne soit pas plus efficace sur toi Bisou Bisou
quelle déception de voir s'éloigner à chaque fois l'échéance de la sortie elle est quand ta prochaine écho? Huh?

Fleur: mazette, que tu es bien fatiguée... alors ton programme c'est encore et toujours du REPOS, du REPOS et encore un peu de REPOS Clin d'oeil Bisou Bisou
essaye de faire un bon stock de sommeil, ce sera toujours ça de gagner...
au fait: comment va gratounette? Huh? ça se calme toujours un peu avec l'effet combiné de la crème, de la prépa et de l'homéo? Huh?

Celinette: le doc te fait voir encore plus loin que moi Sourire je vais calculer cet objectif en SA et le rajouter à la récap Clin d'oeil
pas glop du tout la panne de la machine à laver... c'est réparable à moindre frais j'espère...

Malau: Kats m'a enlevé les mots de la bouche... "tout ça pour ça"... les internes ont parfois de ces expressions (une interne a noté que mes filles étaient amorphes et en retard, parce que, lors de l'examen, elles étaient peu réactives tu m'étonnes, elles étaient encore sous l'effet du produit shootant pour qu'elles passent un irm sans bouger/broncher... ah ouais, mais pour l'interne, un bébé de cet âge doit pouvoir faire telle ou telle chose, qu'elles ne pouvaient pas faire à cause du produit )
une "suspicion", tu parles, ça veut dire tout et rien en même temps... Roulement des yeux
malgré tout, ondes ++++++++ pour que ce ne soit que l'effet naturel de la préparation de ton corps pour le futur allaitement Bisou Bisou
et juste un petit retour sur le projet de naissance, même avec un label et une super équipe réceptive, il y a parfois des situations/protocoles/circonstances qui font que ça ne soit pas accepté... je te souhaite d'obtenir gain de cause, même si ça me paraît difficile... Bisou Bisou (pour Al, j'ai tenu à accoucher sans péri, car très mauvais souvenirs des 2 premières fois, l'anesthésiste n'a même pas tenu compte de mes remarques, n'a pas mentionné mon souhait sur le dossier et ne m'a donné que les papiers sur une péri classique... ) je te souhaite d'obtenir au minimum le dosage le plus faible possible... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 16 Février 2014 à 23:38:20 »

Kats: argggh, bobo le pied oh que ça fait mal les p'tits orteils... Bisou Bisou Bisou
et quelle poisse les problèmes de voiture à répétition... et dire que c'est sur les deux voitures quasi en simultané Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ondes +++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ton loulou, qui a du se faire une belle frayeur lui aussi, et encore plus pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou (ma C s'est bêtement cassée la clavicule à 5 ans en tombant du canapé, donc je sais ce que ça peut occasionner comme stress une chute toute co*** comme ça Roulement des yeux)

Munu: merci de prendre des nouvelles de mon p'tit bonhomme Bisou Bisou
fièvre pendant 48 h, sans aucun foyer infectieux (dixit le doc durant la visite des 10 mois faite samedi matin), bon, il tousse un peu, mais pas de perte d'appétit, et plus de fièvre, donc... on va dire que tout va bien Sourire Sourire
et toi? comment tu vas? Huh?

et ben dis donc, Zoozy, tu ne fais pas dans la demi mesure franchement pas glop ta semaine
au fait, ton bras va mieux? Huh?
comme l'a dit Kychoux, on n'est pas toutes égales devant le monito et le capteur de contractions... on a toutes un degré de sensibilité différent, et tout dépend comment est situé le capteur... des contractions mesurées à 30 peuvent être plus douloureuses que d'autres mesurées à 70... Roulement des yeux Roulement des yeux
je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++ pour que l'hospitalisation soit de courte durée... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 16 Février 2014 à 23:43:19 »

Fefe, Alex, Sabine, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou Bisou

Rako, j'espère que M@xence continue à se débrouiller comme un chef Bisou Bisou Bisou

Kesi, Kychoux/Tavenas et Zoozy: si le cœur vous en dit, et si vous me faites confiance, pour ma p'tite idée, me manque que vos coordonnées, même si (je l'ai déjà dit) il n'y a pas d'obligation Clin d'oeil

bonne nuit les avrilettes et l'avrilet Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 17 Février 2014 à 05:34:10 »

Kats, zoozy, kichoux, kesi, takouly, marie, malau, fleur c une nouvelle semaine qui s'annonce, restez sages!!!!l'electromenager en panne c fait, souci de voiture c fait, enfant malade c fait, gratouillis insuportable c fait, blesssure corporelle c fait, mari cascadeur c fait......allez on reste sages sages  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Celinette, je croise les doigts pour de bon resultats cette semaine  Bisou Bisou Bisou
Fefe, rasberry j'espere que ca va? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 17 Février 2014 à 09:09:45 »

un petit coucou pour vous souhaiter à ttes une bonne semaine!!!!!

bis à plus tard
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: