09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:38:18
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152724 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1770 le: 09 Février 2014 à 16:03:16 »

coucou les avrilettes Bisou Bisou et bienvenue à Boulochette Souriant Bisou

je viens de rattraper mon retard (en prenant des notes Roulement des yeux merci le SNU Roulement des yeux), mais avec un p'tit loup sur les genoux, pas facile de vous répondre comme il faut tout de suite...

je reviens Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 09 Février 2014 à 16:05:46 »

Super kichoux, ce sont de bonnes nouvelles, autant pour ton homme que pour toi et tes bebinous, courage mardi arrivera vite Bisou Bisou Bisou

Kats vivement vendredi alors   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil aurais tu la chance d'avoir des bebinous obeissants??
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 09 Février 2014 à 17:53:02 »

Contente de voir que ça va mieux Kichoux!
Pour le col qui s'est refermé ça ne m'étonne pas parce que le mien ne s'ouvre qu'à certains mouvements du bébé du bas et se referme à d'autres.
Courage à toutes les filles, on va y arriver!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 09 Février 2014 à 18:37:55 »

désolée de n'avoir pas été plus présente cette semaine: depuis mercredi et la conjonctivite de mon p'tit bonhomme, j'ai l'impression de n'avoir pas vu les jours s'enchaîner... et dire que c'est un crobe qu'on n'avait jamais expérimenté malgré les déjà 9 ans de la grande sœur... Roulement des yeux Roulement des yeux

je n'ai pas même pas eu le temps de sous mariner, et comme je n'ai pas eu de messages sur mon tél, je pensais (naïvement) que vous alliez bien, et je ne m'attendais pas à tout ce que j'ai pu lire cet aprèm...

j'ai essayé de prendre des notes, et je vais essayer de répondre à mettant un peu d'ordre Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 09 Février 2014 à 18:47:43 »

Zoozy: tu as de la chance d'être en forme, et ce regain d'énergie est top: profites-en Clin d'oeil "avoir l'impression de ne pas être enceinte" ou trouver "aucune différence 1 ou 2 bébés", ça peut être bien, mais attention au revers de la médaille Clin d'oeil alors n'oublie pas de te REPOSer encore et toujours Clin d'oeil Bisou
c'est quand ton écho cette semaine? Huh?
(et je ne sais pas si tu as vu ma demande pour vos adresses, même s'il n'y a aucune obligation Clin d'oeil)

Takouly: je ne peux que t'envoyer plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ et du courage pour supporter l'hospitalisation. je sais que c'est dur pour le moral, même si c'est pour votre bien à tous les 3 Bisou Bisou
pour la prime de naissance, la question t'a déjà été posée. si le caractère gémellaire de la grossesse n'a pas été mentionnée sur la déclaration, il va falloir t'armer de patience pour avoir le versement de la deuxième... il faut essayer de les contacter (la prise de contact sur le site m'a toujours permis d'avoir une réponse très rapide): du courage pour ça aussi, parce que les démarches administratives peuvent vite devenir barbantes Roulement des yeux Roulement des yeux
ton craquage me parait complètement normal... le temps paraît plus long quand on est hospitalisé... et comme ton Zhom ne peut pas passer autant de temps avec toi que vous le voudriez tous les deux... n'hésite pas à te servir de mon numéro de tel si tu veux te plaindre un peu plus souvent Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 09 Février 2014 à 18:59:54 »

Munu, tout d'abord un petit mot pour sourire Clin d'oeil
ton lapsus "que ce rhum te laisse en paix" m'a bien fait rire parce ok, un grog pourrait faire du bien à Célinette (quoi que là, ça a l'air d'aller mieux), sans rhum, pas sure que ce soit bien efficace sur son rhume Bisou
pour ta pucette, je suis Pleurs Pleurs Pleurs j'espère que la sf ou le médecin qui t'a annoncé cette si triste nouvelle a su trouver les mots pour apaiser ta peine... même si je me doute bien que les mots sont bien faibles dans de telles circonstances...
je t'envoie des tonnes et des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et te rappelle que mon tél est toujours là pour relayer mon épaule Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que le rdv de mardi saura apporter des réponses pour ton p'tit gars et qu'il pourra rester au chaud le plus longtemps possible. ondes +++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Célinette : contente de lire que tu passes de meilleurs nuits Cool Cool
pas glop du tout pour le pneu mais de bonnes nouvelles de ton écho Souriant Souriant
je ne connaissais pas les suppo contre les hémo, pense à t'en faire prescrire pour dans qqs semaines au cas où Clin d'oeil
je croise les doigts pour les résultats de la prise de sang, mais bon, comme il n'y a pas de signes d'alerte, il n'y a pas de raison Clin d'oeil Bisou Bisou

Marie: pas glop toutes ces contractions j'espère que le traitement fera effet plus longtemps que pour les copines...
Est-ce que la sortie prévue aujourd'hui ou demain est toujours d'actualité? Huh?
je ne sais pas quelles peuvent être les conséquences des hypertonies elles sont nombreuses ou pas pendant les monitos? Huh? n'hésite pas à poser la question aux sf et au gynéco Bisou Bisou
pour ton Zhom: bonne nouvelle que ce ne soit qu'une entorse Souriant par contre, il veut vraiment se casser qqch pour de vrai de programmer le retour sur les skis dans 3 semaines? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 09 Février 2014 à 19:14:12 »

Sabine: pour toi aussi, des wagons d'ondes +++++++++++++++++++++++ et du courage pour supporter l'hospitalisation... et encore plus après la déception de voir la date de sortie reculer... Bisou Bisou Bisou Bisou

au fait, Marie, j'adore ton expression "serrer la marguerite" c'est très imagé, et tellement plus poétique que l'habituel "serrer les fesses (ou les cuisses)" Clin d'oeil Souriant

Fleur: ton coup de gu**** est plus que compréhensible Bisou Bisou et tout à fait humain Clin d'oeil
tu as bien le droit de te plaindre, et les gratouilles au long court, c'est chi*** et extrêmement fatigant, et tu n'as vraiment pas besoin de n'entendre que "ce n'est qu'un désagrément passager et que tout ira mieux quand les bébés seront là, le plus tard possible"... Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère que l'amélioration apportée par l'homéo se poursuit et que gratounette ne sera bientôt plus qu'une vieille connaisance Clin d'oeil Bisou Bisou
tu m'as toi aussi bien fait rire avec ton idée de club si tu veux la concrétiser, il y a une section club dans "tout et rien" Clin d'oeil
et non, vous n'êtes pas que des "couveuses sur pattes" Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 09 Février 2014 à 19:23:05 »

Kychoux: bravo pour les 32 SA Cool Cool
pas top pour la reprise du traitement, ni le fait de "mentir" ou de cacher certaines choses aux sf pour éviter la remise en place de la perf il ne faut pas hésiter à les appeler, même pour une simple "pause pipi", elles ne sont pas toutes sans cœur comme celle de nuit avec Kesi...
ton image de l'"espèce de baleine échouée en soins intensifs" m'a fait sourire, mais comme pour les couveuses sur pattes de Fleur, vous êtes loin de n'être que ça Bisou Bisou vous êtes de super mamans en devenir, et vous faites tout votre possible pour permettre à vos bébinous d'arriver dans les meilleurs conditions Bisou Bisou
pour tes paris dans ta tête, je peux en savoir plus par mp, ou tu as trop peur de vous porter la poise en me les dévoilant aussi? Huh?
pas glop du tout les veines qui claquent en série en plus des hémo
ondes ++++++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou Bisou Bisou Bisou

Tavenas: ah bah bravo Roulement des yeux Roulement des yeux
bon, je vais pas te faire la leçon, je pense que tu dégustes assez comme ça j'espère que tu ne t'aies pas fracturé ton "bon côté"...
bon courage à vous deux Bisou Bisou

au fait, Kychoux, rassure moi, pendant tes quinze jours d'hospi, même si tu n'as pas vu TON gynéco, j'espère que tu en as vu d'autres, pas que des sf? Huh?
le phénomène de "col en entonnoir" est qqch que je ne connaissais pas
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 09 Février 2014 à 19:29:19 »

Kesi, pas glop ce nouveau passage par la case hosto, et le traitement qui ne fait pas effet...
certaines copinautes ont réussi à "tenir/gagner" qq jours de plus malgré des cols ouverts, j'espère que ça pourra aussi être ton cas Bisou Bisou
et comme ça a déjà été dit, la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire grand chose sur le délai dans lequel on va accoucher...
et tu n'as décidément pas de chance avec les sf de nuit j'espère que les prochaines que tu appelleras seront plus sympa Bisou Bisou Bisou

Alex: pas glop les vergetures
bonne écho mardi (je prends les devants, ne sachant pas si je pourrais le dire demain Clin d'oeil)
je ne sais pas si l'info a été donnée d'une manière ou d'une autre à Rako, mais dans ce que j'ai pu lire sur le fofo, en cas de (grand) préma, la sortie de l'hosto correspond souvent au mieux à la date réelle du terme (soit 40/41 SA), même si avec une grossesse gémellaire, les bébés ne seraient jamais restés au chaud aussi longtemps...
et bon courage pour affronter le retour des nausées Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 09 Février 2014 à 19:43:23 »

Rako: bravo à ton petit M@xence de si bien pousser Cool
et toi, comment tu vas? Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Kats: vous trouvez vos marques dans vos nouveaux murs? Huh?
bon courage pour les cartons, ici aussi, ça a traîné, mais il faut dire qu'on n'avait pas assez d'étagères pour tout ranger Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

Malau: une semaine après l'arrivée de ton Zhom, vous allez mieux ta puce et toi? Huh?
 Bisou Bisou Bisou

Fefe: bonnes trouvailles les sucettes, j'espère que ça ne sera qu'un achat "au cas où" et qu'elles n'auront jamais à sortir de l'emballage Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Boulochette: une nouvelle fois, soit la bienvenue dans l'aventure.
dis nous (moi) en plus, pour que je puisse te rajouter dans la récap Clin d'oeil: grossesse mono bi, deux bébés qui garderont le secret jusqu'au bout, mais quelle est la date de ce bout? Huh?
je te rappelle les maîtres mots de la grossesse: REPOS REPOS REPOS et ZEN Bisou

bonne (toute toute) fin de week end les avrilettes, et l'avrilet
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 09 Février 2014 à 21:26:51 »

laety tu es contre les sucettes??moi pas, j'entends les arguments (dentition, problème d'élocution)mais je prefère ça que le pouce...
et pour l allaitement, ca n a pas du tout gêné mon fils, il prenait très bien le sein malgré la sucette...

boulochette bienvenue parmi nous!!!

kichoux, bonne nouvelle!!!!

courage a ttes les autres

bissss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 09 Février 2014 à 21:31:46 »

Coucou Fefe! Concernant les sucettes j'ai compris que Laety espérait que tu n'aurais pas à utiliser des sucettes pour préma donc elle espère que tu n'en auras pas besoin car tes petits ne seront pas prématurés.... enfin je me trompe peut être!  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 09 Février 2014 à 21:40:57 »

Rako, comment vas tu aujourd'hui?  Et ton moral? Maxence, ça va?  Des bisous à vous!
Ici, belle journée ensoleillée,  tranquille dans notre nouvelle maison. Nous n'avons pas fait grand chose! Mon frère arrive demain et il va rester quelques jours pour nous aider à aménager un peu!
Mon grand on découvert la joie d'aller jouer avec ses copains du lotissement: nous ne sommes qu'une dizaine de maisons mais il y a plein d'enfants donc c'est super pour eux! Les bébés auront eux aussi au moins 3 copains, du même âge,  ça va être chouette!
Douce nuit à tout le monde.
Petit message personnel à tous les bébés qui sont encore bien au chaud dans le ventre de leur  maman: on reste au chaud encore un peu! Et un gros câlin au petit Maxence qui sera le plus grand de tous les Avrilets! Que nos bébés soient aussi forts que toi!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 09 Février 2014 à 21:44:33 »

Merci à toutes pour vos gentils mots de bienvenue. Ravie de partager avec vous les joies et les galères de cette sacrée aventure qu'aucune de nous n'aurait jamais imaginé...

Mon terme était prevu mi mai mais mon gynécologue m'a annoncé un déclenchement au plus tard le 15 avril. Donc ce sera pour les vacances de Pâques.si tout va bien, il me reste encore deux bons mois à tenir. Vu la taille de mon ventre déjà, dans 2 mois je roule....

Sinon, la mission du weekend, c'était de choisir les prénoms. Après moult discussions, on a finalement arbitré pour des prénoms courts et assez classiques. Sachant qu'il nous en fallait pour 2 filles ou 2 garçons (on garde la surprise) et que ça doit à peu près s'accorder avec les deux aînés Louis et Daphné. C'était pas évident mais mission accomplie, même si on a encore le temps de changer d'ici la. C'est drôle comme les prénoms de garçons sont plus durs à trouver que les filles....
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pour recharger les batteries !
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 09 Février 2014 à 21:53:29 »

ah j avais pas compris ca pour les sucettes mais en fait c est des sucettes pour tt petit pour les deux premiers mois car les tetines sont petites, je m en servirai même si les bb arrivent a terme...meme la forme de la sucette est plus petite pour ne pas gener le nez...

boulochette pas evident les prenoms!!!c clair que pour le garcon, je trouve que c est plus dur!!!
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: