Hello les miss!
Kesi? Kychoux & Tavenas? quelle nouvelles? je croise les doigts pour que vos petits soient tjs au chaud, et le cas contraire, qu'ils soient tous bien en forme...
Takouly et pasta, plein de courage pour supporter l'hospitalisation encore un peu. Partagez nous ce qui vous pèse le plus...
Je me permets de rebondir sur ça justement pour vous faire part d'un truc qui monte en moi depuis quelques jours. J'ai l'impression que pour certaines personnes, avec la grossesse, notre identité de personne devient nulle et qu'on devient un peu juste des "machines à pondre des bébés"; dans le sens où quel que soit ce qu'on endure, on va nous dire, allez, le principal ce sont le(s) bébé(s). Alors bien sur que l'important c'est que les bébés aillent bien, et on les aime déjà tellement qu'on fini par endurer tout ça pour eux, mais notre souffrance peut aussi être reconnue/ pas ignorée... Je sais pas si je suis très claire...
Par ex, je crois que la prochaine personne qui me dit que allez, faut que je fasse un effort, que les bébés doivent rester au chaud encore quelqus semaines, sans un mot de compassion sur mes démangeaisons, les nuits blanches et la peau en miette qui vont avec, je lui fous mon poing entre les deux yeux!!!!!!!!!!!!!!!
Célinette, tu t'en es sortie comme une chef avec la voiture (ET le gros bidon)!!!
Mumu, comment vas tu TOI ? le moral? comment vis tu l'allitement à la maison?
A toutes les autres, de gros bisous
Ici, vous l'aurez compris, pas vraiment d'amélioration; caramour, j'ai essayé le talc hier aprèm et cette nuit, en vain. Les jours sont un chouia plus supportables, mais les nuits sont diaboliques. Je dors presque peu et passe ma nuit à me gratter (c'est tellement fort que je n'arrive pas à me raisonner), et je me lève le matin avec la peau en feu et en sang... Je suis épuisée et appréhende de ce fait de plus en plus l'accouchement et l'arrivée des petits. Comment vais je faire si je suis déjà dans un tel état de fatigue???
La seule chose que me propose maintenant la dermato est de m'hospitaliser pour des soins locaux... mais ça ne m'emballe guère, vous vous en doutez bien, d'autant qu'elle n'était pas convaincue que cela me soulagerai plus. Je vais attendre de voir homéopathe et ostéo pour prendre une décision.
Alors bien sûr que je fais tout pour garder mes poupons au chaud, que je ne veut pas leur faire de mal, mais vraiment vraiment, je n'en peux plus

Suis désolée pour ce post déprimé, les petites nuits, ça ne me réussit pas

Sinon, est ce que vous captez réellement que nos petits arrivent bientôt? qu'ils seront deux? ...
Bref...