Salut tout le monde!
Je trouve enfin un moment calme sur l'ordi pour venir vous lire et vous répondre.
Plein de pensées pour Rako et son petit Maxence

Fleur, mon mari est arrivé samedi matin

T'es top sur tes photos, très jolie bidon aussi!
Ouf que enfin une crème puisse te soulager quelques heures... J'espère que ça va vraiment finir par se calmer. Bon "bain de soleil" sur ton transat

(mais si en fermant les yeux bien fort et en imaginant que la chaleur du poêle c'est celle du soleil, te voila sous les tropiques

)
Munu, j'adore ton bidon

Mais tu les as mis où ces 18kg???
Fefe et Rasberry, je croise les doigts que vos bouchons fassent une petite galipette

J'abonde dans le sens de Fleur pour la position à quatre pattes ça peut effectivement aidé.
Kichoux, superbe bidou toi aussi!
Plein de calins.... Je suis désolée qu'on doivent te remettre la perf

Sabine, de gros calins et je croise les doigts que tes bébés restent encore au chaud!
Marie, j'espère que tu as passé un bon week end!!
Kesi, je vois que dans ta mater ils sont aussi sympa que dans la mienne

Je trouve vraiment nul ce qu'ils t'ont dit.... Et si tu étais venu trop tard tu te serais fait enguirlander pour rien aussi non....
Je te rassure la semaine dernière en exprimant mon colostrum du sang est sorti avec... Je me suis posée plein de question car vu que je suis Rhésus neg j'ai fait une injection d'anti D il y a 3 semaines et je me demandais si ça pouvait être un effet secondaire... J'ai juste voulu poser la question à ma mater et je t'explique même pas comme j'ai été reçu... Mais je peux te dire que je l'ai vite rembarrer aussi! On est pas des chiens non plus nanmého!
Et pour ton mari... Ben j'ai eu un peu le même quand j'étais enceinte de ma première car je devais rester au repos à cause de saignements... Ils ne se rendent pas vraiment compte nos hommes

Plein de calins à toi

Question porte bébé. Je devais faire un atelier en indiv mais je ne sais pas si je le ferai du coup, on verra aussi fonction des moyens

C'était surtout pour avoir des pistes de portage double. Sinon j'ai une écharpe (au Canada), un sling (que j'ai ramené ici) et un préformé ergonomique (Manduc@) que j'ai énormément utilisé pour ma fille. Pour le préformé, je pense qu'un deuxième viendra complété la collection pour pouvoir se passer de la poussette lors des ballades.
Ici tout va bien! J'essaye de profiter de mon mari mais ça passe trop vite... Ma princesse est dur dur en ce moment... Je crois qu'elle ne comprend plus rien... Son papa vient, repart, revient.... C'est dur pour elle....
Des bises à tout le monde