28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:04:12
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 176499 fois)
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 13 Janvier 2014 à 13:05:52 »

Coucou ma mère m'a prêté sa clé 3g dc je vais pouvoir vs ecrire dc hier forte contractions ttes les 2min dc ils m'ont injecté un produit pendant 48h pr les calmer sauf que cette nuit rebelotte crise de contraction dc eccho du col et la linterne qui me dit à je sens la tête du petit il pousse mon capteur dc la jsui un peu ds le doute a chaque fois kils me font le monitoring ca me déclenche les contractions,  la je suis aliter alors jai decouvert la joie du pipi ds le pot Triste il me garde jusqu'à jeudi pr le moment.  Bizz et bon courage a tte
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 13 Janvier 2014 à 13:21:01 »

Bon courage Rako, tiens le coup! grosses pensées pour toi et toutes celles pour qui ca s'agitent en ce moment   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bienvenue à toi tavenas, futur papa!!!
rasberry qu'entends tu par "court sur patte"??Les 2??mais en tous cas toutes mes felicitations pour leurs joils poids!!! Sourire Sourire Sourire
Echo demain pour moi....me tarde mais j'apprehende aussi....
Bisous à toutes!!!!
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 13 Janvier 2014 à 13:51:04 »

Alors ca s'agite par ici!!!!
Courage à vous toutes, celles qui sont hospitalisées et/ou celles qui attendent une echo avec appréhension...
Ici toujours des contractions +++ visite SF jeudi qui m'examinera j'espère
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. Je file faire ma sieste quotidienne.
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 13 Janvier 2014 à 13:59:22 »

Je vois que je ne suis pas la seule à expérimenter les joies de la grossesse (reflux et autres!)
Rasberry, tes bébés ont un super poids ! A combien de SA es-tu?
As-tu regardé le reportage "le mystère des jumeaux", on voit des images 3 D de jumeaux dans le ventre de leur maman qui sont l'un en face de l'autre (comme tes bébés) et qui communiquent entre eux (bon, pleurs garantis pour moi ce reportage mais j'ai bien aimé!)
Rako, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes bébés vont patienter un peu et rester bien au chaud. Pose des questions aux docteurs si tu es inquiète, repose-toi bien même si ça ne doit pas être très confortable à l'hôpital. En même temps, tu es plus en sécurité et sous haute surveillance! Pour les pipis dasn le bassin, j'ai connu ça quand j'ai fait une fracture du foie (hémorragie interne) et j'ai eu interdiction de me lever pendant 3 semaines. Ca n'est pas très glamour et pas du tout agréable mais dis-toi que ça ne durera pas et c'est pour la bonne cause, courage ma belle!
Tu peux peut-être demander aux aides soignantes de te masser un peu le dos le soir , ça te détendra... on me le faisait souvent quand j'ai fait mon séjour à l'hôpital et ça me faisait du bien!
Je croise les doigts pour que tes contractions ainsi que celles de Kési et de Fleur se calment.
Allez les filles, plein d'ondes positives et plein d'affection pour vous aider à garder le moral!
Munue, on pense à toi demain, je comprends le mélange d'inquiétude et d'impatience, on croise les doigts pour que tes bébés aillent bien. Tiens-nous au courant!
Takouly, j'espère que ton col ne bouge pas,
Célinette, dur dur les nuits entre le nez bouché et les reflux! Comme toi, je me suis reposée ce matin et là je vais essayer de faire un peu la sieste!
Féfé, tiens-nous au courant pour ton écho de demain!
Marie, j'espère que tes contractions n'agissent pas sur ton col et vont se calmer aussi!
Bises à toutes!

Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 13 Janvier 2014 à 14:38:30 »

salut les filles,

rako je t'envoie plein de +++++++ je pense fort a toi et aux autres également:fleur, kesi...

ce n'est pas très facile les maux de la grossesse mais on oubliera vite une fois qu'ils seront avec nous.

sinon moi visite du 7mois et donc col a 40mm j'étais contente comme quoi le repos sa paye Sourire
la 1er tête en bas depuis casi le début et le ptit mec bien haut en siège.
donc si pas de problème sa sera v.basse.
résultat du test glucose, elle ma dit que j'étais a la limite et quand préventif elle préfère m'envoyer voir le diabeto.
un peu d'albumine donc test sur urine de 24h ils faut que j'aille demander un sceau au labo mdrrr.
tension est bonne. pour les douleurs ligamentaire elle ma prescrit du magné b6 et du fer car grosse anémie, puis de la vitamine D une ampoule.

d'ici 3semaines j'aurais une sage femme qui viendra 1-2 fois par semaine a domicile.

voila je sort sereine de ce rdv sa va pour l'instant, j'espère arriver a les garder un max au chaud.

laety je tes mp mon adresse, par contre j'ai hâte de savoir ce que c'est Sourire

biz a toute les filles et serré les cuisses encore pour quelques temps.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 13 Janvier 2014 à 15:02:55 »

Salut à tous! (Et oui on ne peut plus dire salut les filles maintenant : bienvenue à tavenas)

Toujours plein de courage à tout le monde!
Kats, j'ai ma prochaine écho jeudi mais je ne sais pas s'ils vont encore mesurer le col. J'ai moins de décharges électriques depuis ce weekend donc j'espère qu'il n'a pas trop bougé. Je reste allongée au maximum et prend mon mal en patience. J'ai au moins la chance de rester à la maison.

Pastaciemo, moi je fais le test du glucose à domicile vendredi prochain...

Rasberry, comme Munu, je suis curieuse de savoir ce que tu entends par "courts sur pattes". Moi on ne me dit jamais combien ils mesurent, on ne me donne que le poids.

Bonne journée!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 13 Janvier 2014 à 15:37:05 »

Allez, j'ai eu droit au message non posté, je recommence...  Clin d'oeil

Pour répondre aux questions, je les imagine "courts sur pattes" parce qu'ils sont bien dans la moitié supérieure pour dimensions crâniennes et abdominales et bien dans la moitié inférieure de la courbe pour la taille du fémur. Mais bon, elle n'a fait aucune remarque donc médicalement pas d'inquiétude.
Quant au terme, ce matin j'étais à 28sa + 6j et pour moi presque 12 kg.
Sinon Rako, c'est top que tu puisses continuer à te connecter et nous donner des nouvelles, on est toutes à fond avec toi et tu dois te sentir moins isolée de pouvoir communiquer... Pour le bassin, je compatis sincèrement. Moi aussi, j'ai connu ça, suite à une fracture du bassin justement et donc 1 mois alitée à 100% avec utilisation du bassin, toilette au gant par aide soignante... On ne s'y habitue jamais vraiment mais je peux te dire que l'on apprécie d'autant plus ces plaisirs simples quand on peut à nouveau se lever. Courage, c'est pour la bonne cause et tes bébés t'en remercieront plus tard.
Plein d'ondes ++++ à toutes et en particulier à celles qui sont dans l'attente de meilleures nouvelles à l'hôpital.

Kats, merci pour l'info sur le film. Je vais le chercher et nul doute que je vais pleurer moi aussi comme une madeleine.
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1192 le: 13 Janvier 2014 à 15:55:57 »

coucou les filles,

Je passe pas souvent et je vous lis en // mais il existe un traitement contre les remontés acides qui n'est pas contre indiqué pendant la grossesse c'est l'1nex1um. Il m'a changé la vie !!! J'ai eu des remontés acides pendant 8 mois et demi pour ma première grossesse ( jusqu'au jour de l'accouchement ou je faisais -4kg par rapport a mon poids de départ !!!) et jusqu'à 5 mois et demi pour la grossesse des juju (jusqu'à la prise du traitement ce qui m'a permis de manger car j'était a -6kg et j'ai fini a +1kg) !!! Alors hésitez pas a en parlez avec votre gynéco ou SF.
Sinon j'ai remarqué que manger des féculents comme le pain les pates ou du fromage comme le gruyère le soir augmentaient mes remontées acides et sinon je croquais quelques amandes avant de me coucher cela me calmer un peu la gène.
Bon courage c'est pas cool.

Rako, j'ai été hospitalisé presque 2 mois pour des contractions et mes loulous sont né à 35+6SA Ici le repos a payé par contre ils me faisaient qu'un monito tous les 3 j et les jours ou je ne les sentais pas bouger car le capteur stimulait mon ventre et les SF m'avait aussi interdit de carresser mon ventre car tout contact stimulé mon utérus ...

Bon courage le temps peut paraitre long mais je t'assure il passe plus vite que si tu devais passer par la néonat.. et puis on oublie vite ses mauvais moments ici j'y repense uniquement quand je passe vous lire sinon j'aurai presque oublié mes longues heures en tete a tete avec ma TV et mon point de croix

plein de  Bisou  Bisou de courage vous allez avoir de belles récompenses après toutes ses émotions !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1193 le: 13 Janvier 2014 à 22:04:18 »

aller courage les filles, tenez bon  Clin d'oeil

moi aussi jai eu des remontées acides, jai eu du... jai oublié le nom (en tube liquide)... mais super efficace et pas dangereux pour BB  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 13 Janvier 2014 à 23:22:29 »

Gadelle, Alex, merci beaucoup pour tous vos conseils! J'espère passer une meilleure nuit demain et j'ai rendez-vous vendredi chez le doc donc je lui demanderai un traitement!
Gadelle, c'est rassurant et encourageant ton expérience! J'espère qu'on tiendra toutes aussi longtemps que toi!
Rasberry, tu peux voir le reportage sur Yout*ube, en tapant juste le "mystère des jumeaux".
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1195 le: 13 Janvier 2014 à 23:22:58 »

Rako: me voilà soulagée Bisou j'avais peur en n'ayant pas de réponse à mon message...
Bon courage, le bassin n'est pas un moment agréable, mais c'est pour la bonne cause... Bisou Bisou Bisou

Kesi doit rentrer chez elle demain, avec un programme de surveillance (hospitalisation à domicile), mais je n'ai pas les détails en tête (et pas le téléphone sous la main pour vérifier Roulement des yeux)

Fleur garde le moral et est toujours 3 en 1 elle aussi Sourire

On pense ++++++++++++ à vous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fefe et Munu: bonne écho demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex: bon compte rendu Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Suis un peu ko, comme souvent les lundis soir en fait , alors bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 13 Janvier 2014 à 23:41:27 »

Oh je croyais que mes remontées acides étaient dus à mes vomissement, mais comme je vois qu'on est toute dans la même galère, je vais en parler au médecin vendredi (si je tiens d'ici vendredi).
Toujours pas mal de contractions de mon côté, des douleurs de temps en temps dans le bas du ventre. J'ai aussi une petite "bosse" molle à côté du reste de mon nombril, elle est un peu douloureuse, qu'est ce que ça peut être ?
Le temps est long, on a regardé le reportage "le mystère_re des jumeaux", j'ai halluciné sur l'accouchement à la fin comme la fille est sereine, ça m'a un peu rassuré car je suis hyper stressée de la façon dont ils vont sortir (que ça soit par voie naturelle ou par césarienne...)
Bon courage à vous toutes !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 14 Janvier 2014 à 09:46:57 »

Oui Kychoux, un traitement anti reflux peut apaiser les acidités et peut-être même diminuer tes nausées car quand j'ai des reflux, ça me donne la nausée et dimanche soir j'ai failli vomir donc peut-être que tu te sentiras mieux avec du Gavisc*on ou 1nzx1um comme le suggère Gadelle.
Ici, la nuit a été bien meilleure. Je me suis réveillée plusieurs fois mais pas de reflux!
Bonne journée à tous!
Journalisée

Grossesse bi bi.
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 14 Janvier 2014 à 09:59:13 »

Coucou b dur journée pr moi aujourd'hui déclenchement du stt ce qui a provoqué mes contractions dc 3 possibilité;:
- ou ils m'envoient à 2h30 de route mais risque de contractions pr le laser dc risque ensuite du laser
- ou on enleve du liquide du gros pr limiter les contractions et essayer de poysser 1 semaine voir 2 de plus suivant mon petit comment il se porte
- ou jaccouche avant jeudi sachant que je suis a 28+2sa

Jai ap mon copain on a décidé d'enlever du liquide du gros pr essayernde pousser 1 voir 2 semaines
Avez vous connu des cas similaire? ?

A bientot
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 14 Janvier 2014 à 10:13:23 »

Courage Rako, mes pensées vont vers toi, ton mari et les bébés. Je ne assurais te donner de conseil, je ne connais pas.
Je croise les doigts pour toi pour que ça tienne le plus longtemps possible, que le petit s'accroche.
Pleins d'ondes +++++++ pour toi et toutes celles qui sont dans des situations délicates.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: