28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:21:50
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 176274 fois)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 12 Janvier 2014 à 16:51:00 »

Bon courage les filles et plein d'ondes positives!
Bon dimanche à toutes
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 12 Janvier 2014 à 18:55:18 »

Bon courage à Rako, j'espère que tout ira bien  Bisou

J'ai l'impression que mon infection urinaire est terminée, j'ai quand même eu de vives douleurs dans le bas du ventre après avoir fait un pipi tout à l'heure, mais c'était très bref. Quelques contractions habituelles, une petite balade en amoureux dans notre domaine, en 2mn j'ai réussi à m'exploser une ronce dans les dents et à me faire mal, je suis un vrai boulet, heureusement ça ne me fait plus penser à mon bidon, et pas de contraction pendant la balade  Souriant ça m'a fait du bien de prendre l'air, je vais devenir folle à rester enfermée à la maison 
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1172 le: 12 Janvier 2014 à 19:23:44 »

Kychoux: il est grand ton "domaine"? Huh?
Oui, la marche peut faire du bien, mais sans imprudence et sans forcer...je crois que c'est une histoire d'une 1/2 heure par jour, quand l'état général le permet Sourire
Pas glop la ronce dans les dents

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tavenas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 12 Janvier 2014 à 21:56:17 »

Bonjour, je suis le mari de kychoux, j'ai découvert ce forum quand j'ai appris qu'on allait vraiment avoir des jumeaux et que je cherchais des informations. Depuis je suis un peu ce qui se passe, en plus des différents posts qui sont des mines d'informations bien utile 
Si kychoux ne peut plus donner de nouvelles, je m'en chargerai.

Dans tous les cas je souhaite bon courage à toutes celles dont la grossesse commence à devenir bien compliquée... 
Nous on avance un peu au jour le jour, mais c'est relativement stable donc on laisse passer le temps et on compte les jours avant la fin. On est prêt à les recevoir même si on espère qu'ils ne sortent pas avant d’être prêt!

Voila, sinon pour répondre à la question, on vit à la campagne avec 16 hectares de terrain pré et bois  Clin d'oeil (on élève des chevaux)
Journalisée

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people." V for vendetta.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 12 Janvier 2014 à 22:34:25 »

Soit le bienvenu parmi nous, Tavenas Sourire
J'espère que vous serez en mesure de donner tous les deux des nouvelles le plus longtemps possible Clin d'oeil

Euh, vu la taille du domaine, j'espère qu'elle était vraiment petite la ballade Tire la langue
Je compte sur toi pour surveiller ta petite femme et veiller à ce qu'elle se repose bien Clin d'oeil

Bonne nuit les avrilettes et l'avrilet Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 12 Janvier 2014 à 22:35:19 »

Bonsoir Tavenas et bienvenue à toi!
 16 hectares, ce doit être magnifique! Mais il va falloir débroussailler un peu histoire d'éviter les "ronces dans les dents"
Kychou, moi aussi je suis distraite et maladroite en ce moment, profitons-en pour mettre ça sur le compte de la grossesse Tire la langue
Bonne nuit à tous!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 12 Janvier 2014 à 22:39:23 »

Kats: ta réponse m'a été mentionnée quand j'ai voulu poster, tu me fais des blagounettes? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 12 Janvier 2014 à 22:42:20 »

Euh... c'est que j'ai posté avant toi puis j'ai refait mon message car j'avais fait une petite faute d'accord... du coup mon message se retrouve après le tient! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 12 Janvier 2014 à 22:57:44 »

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 13 Janvier 2014 à 03:50:48 »

Pffff.... nuit pourrie! Gros reflux, impossible de m'allonger et j'ai des nausées.... J espère juste que ce n'est pas la gastro (mon chéri en a eu une en fin semaine et j'ai mangé avec une nièce qui avait la gastro à midi..... je vais essayer de m'endormir en position assise mais c'est pas gagné!!!! Bon, allez, ça ira mieux demain! 
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 13 Janvier 2014 à 07:17:33 »

Kats, j'espère que le reste de ta nuit a été plus paisible... Ondes ++++++++++++++++++++ anti gastro au cas où, si tu as le moindre doute à ce sujet, appelle ton médecin traitant.
 Bisou

Bonne journée tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 13 Janvier 2014 à 08:03:01 »

Bon, pas de gastro à priori mais je n'ai pas beaucoup dormi car j'ai du rester assise. Je vais certainement m'adapter et trouver une position mais cette nuit a été difficile. Pas grave, je vais aller amener mon grand à l'école puis le canapé va être mon compagnon du jour!!!! Bonne journée à tout le monde!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 13 Janvier 2014 à 10:49:33 »

kats pas evident ces reflux, reposes toi bien...

j'espère que les copines hospitalisées vont bien...je pense fort à vous et je me dis que je ne dois pas me plaindre car c'est une chance d etre à la maison!!!en meme temps cela doit etre rassurant d être surveilles de pres comme vous l etes vu la menace d accouchement prématuré!!!

demain j'ai une echo, j ai hate de revoir mes bb, j'exagere car la semaine derniere ma gygy m a fait une mini echo et je les ai vu...

by

ps : bienvenue à tavenas...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 13 Janvier 2014 à 11:45:47 »

Salut les filles et le p´tit nouveau !
Bon courage à celles qui sont hospitalisées, on pense à vous très fort !
Laety, dimanche j'ai presque rien fait, juste une petite promenade l'apm avec un passage de banc en banc pour me reposer pendant que les loulous galopaient avec leur père; une galette des rois avec des amis en rentrant bien confortablement lovée dans le canapé pendant que je me faisais servir 
Pour le ciné samedi soir, nous sommes allées voir "jamais le premier soir" avec ma Louloute de 11 ans, des passages très drôles, bon moment entre filles (juste un passage ou je lui ai cache les yeux parce que quand même un peu olé olé)

Kats moi tout pareil hier soir des méga reflux gastriques qui ont mis du temps à passer (le médecin m'a prescrit de l'omeprazole), une fois le comprime pris, effets positifs au bout de 2 heures, et position très relevée dans le lit. Puis une nuit très bof à nouveau à cause de la rhinite, endormie à 2h30, un réveil à 4h d'1/2 heure pour débouchage du nez et réveil à 7h, je me repose ce matin et sieste cet apm  Tire la langue

bises à toutes
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 13 Janvier 2014 à 12:24:54 »

Même reflux pour moi et seulement le soir en se couchant, pas au moment de la sieste après déjeuner. Bizarre ça, hein?  Roulement des yeux
Je m'endors maintenant quasiment assise (4 ou 5 oreillers) mais vraiment pas confortable et au 1 er réveil pipi, je retire 2 oreillers parce que je n'ai plus de reflux gastriques par la suite. Hier, en dinant vraiment plus tôt, c'était un peu mieux... Je vais essayer de garder ce rythme. Le pire c'est quand les reflux arrivent pendant le 1er sommeil. Je me suis encore fait de belles frayeurs en me réveillant en sursaut, en train de m'étouffer.
Enfin, dans qques mois, ce sera vite oublié...

Sinon, écho ce matin et tout va bien. Ils m'ont l'air un peu "courts sur pattes" mais avec un bon poids, 1,31 kg pour l'un et 1,29 pour l'autre. Toujours tête en haut et ils se font face comme s'ils étaient en pleine conversation.
Voili, voilou pour les news. J'espère que les copines hospitalisées et leurs bout' de chou tiennent le coup. En tout cas, je pense fort, fort à elles... Et aux autres bien sûr.
Bonne journée.
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: