27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:54:02
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 175993 fois)
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 10 Janvier 2014 à 19:20:40 »

Bon courage fleur!!! Clin d'oeil en espérant que c'est rien de grave.
Le petit est en dessous de la courbe mais suivait sa courbe apparemment a la dernière eccho il avait un peu grossi mais chuter un peu ds sa courbe c'est ca qui les inquiète mais ce n'est pas significative pr moi car 1semaine ac les marge derreur cest pas assez dc j'attends jeudi avant de stresser .
Et ce qui est aussi embêtant cest que mon gros bb est en haut de la courbe dc ca narrange rien!!!
Je suis a 27+6sa mon petit est a 630 et mon gros a 1200. Voila je vs en dirais plus jeudi car je rencontre les pediatres. Donnez ns des news les fille!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 10 Janvier 2014 à 19:52:38 »

Tu as raison d'attendre la prochaine écho Rako,  vous vous rendrez mieux compte de l'évolution.  Reste positive même si je comprends aussi ton inquiétude et les questions que tu te poses!
Comme dit kychoux vivement la fin de cette grossesse qui est très stressante, plus particulièrement pour certaines d'entre nous! Allez on se serre les coudes et on va toutes y arriver! !!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1142 le: 10 Janvier 2014 à 21:56:00 »

Les courbes dans les dossiers sont essentiellement basées sur les grossesses de singleton... Le site dont je vous ai parlé s'est basé sur des grossesses gémellaires...
Attention, je ne veux pas donner de faux espoir, je veux juste vous encourager à croire en la force de vos bébés, à garder le moral le plus longtemps possible, car ils ressentent tout votre stress...

Fleur: j'espère que ça va bien/mieux... Bisou Bisou Bisou

Kesi: Bisou Bisou Bisou

Je suis d'accord sur le fait que la (fin de la) grossesse peut être stressante, mais tous les jours/toutes les semaines de plus au chaud seront autant de jours de moins en néonat...

Kats: elle est sympa cette collection Souriant un peu haute en couleurs pour moi mais très jolie Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 10 Janvier 2014 à 22:35:18 »

Hello les filles,

Bon courage Kesi, Rako et Fleur, je suis sûre que tout va bien se passer pour vous, l'important c'est d'avoir un moral extraordinaire qui va vous permettre de positiver et vos bébés vont le sentir aussi ! je suis de tout cœur avec vous ++++++

aujourd'hui j'avais mon écho de la 27sa, tout va bien pour mes princesses : 1015g et 1100g. c'était aussi ma première écho du col, résultat ok avec 32. elles avaient encore changé de position, j'en ai une sur la gauche tête en bas à la verticale très basse (à 8mm du col), du coup cela me pèse fort sur l'utérus et plus difficile de marcher et l'autre a la tête à droite à l'horizontale positionnée sous sa sœur ! bref, comme elles ont encore de la place, elles bougent beaucoup...

Côté santé, toujours la rhinite, bon je pense que c'est pour toute la grossesse   ! Avec un rythme de 2 paquets de mouchoirs par jour et un pour la nuit, je relance le commerce des mouchoirs... J'ai mesuré mon bidon, j'en suis à 106cm et 11kg ! Suite dernière visite de la SF, j'ai le droit à des bas de contention, j'irai les acheter demain ! Suite analyse de sang, l'interne de l'hôpital m'a tel cet apm pour m'informer d'une carence en fer, il m'envoie l'ordonnance pour palier ce manque...

Sinon j'ai fait chauffer à fond la carte bleue depuis mercredi, je me suis fait super plaisir avec des petits pyjamas, bodys, chaussettes/chaussons, bonnets, et des petites tenues trop belles, en étant sage pour me reposer soit le matin, soit l'apm.... mes puces auront de quoi se vêtir à leur naissance ! il me restera la puériculture à acheter : poussette et coques, biberons (au cas ou pas ok pour l'allaitement), lits et table à langer ! une paille quoi  Clin d'oeil

Les travaux ont bien démarré, mais nous avons eu quelques surprises, s'agissant d'une vieille maison, c'était à prévoir ! Bref, le plancher de la SDB est pourri et doit être refait à neuf  , ce qui va retarder un peu la date de fin   Nous allons choisir le carrelage et le parquet dans la chambre demain ! A suivre...

J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à l'association jumeaux et plus et je participe à ma 1ère réunion d'infos le 17/01 avec comme thématique principale l'allaitement, cool car j'ai plein de questions sur le sujet s'agissant de jumeaux (même si j'ai allaité mes deux aînés, la c'est quand même différent en terme d'organisation).

Voilou pour les news !
En espérant avoir très rapidement des good news de vous toutes !
Belle et douce nuit
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 11 Janvier 2014 à 10:47:08 »

Courage fleur, si c'est comme pour moi, ils vont te garder quelques jours pour vérifier que le col ne diminue pas encore. S'il reste stable tu pourras rentrer chez toi mais ils vont sûrement te dire de rester allongée jusqu'à l'accouchement. Je dois me lever le minimum possible : douche et toilettes. Ce sera sûrement pareil pour toi.
C'est long et parfois déprimant mais faut se dire que c'est pour la bonne cause. Bien sûr il y a quelques crises de larmes et de la culpabilité de voir mon homme tout faire à la maison sans pouvoir l'aider, de pas pouvoir participer à la préparation de la chambre des petits... La venue des sages femmes 2 fois par semaine rassure un peu.
Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux!

Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 11 Janvier 2014 à 11:20:24 »

Coucou les filles!

Fleur, Kesi, je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Des nouvelles ce matin ?

Rako, je pense fort à toi aussi.

Ici j'ai fait un peu de solde hier aussi malgré le budget un peu serré en ce moment. Deux pyjamas en naissance, deux pyjamas en 1 mois et deux tenues en 1 mois. J'ai aussi reçu ma commande verb**det.

RDV gynéco du 7e mois fait  ;-) Tout va bien, col qui tient bien malgré les nombreuses contractions : une vingtaine par jour (je ne compte que celle quand je suis au repos sur mon canap à ne rien faire car sinon c'est plutôt 50  ) Pareil anémie qui commence à être costaud... J'en suis à mon 3e traitement différent prescrit car les deux premiers je ne les ai pas supporté... On croise les doigts pour que celui-ci ça aille car je commence à être bien fatiguée.

Bon samedi les avrilettes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 11 Janvier 2014 à 14:07:54 »

Malau: je croise les doigts pour que ce nouveau traitement te convienne... Bisou Bisou

Kesi: je pense +++++++++++++ à toi, j'espère que tu auras bientôt le temps/la possibilité de faire passer qqs nouvelles... Bisou Bisou

j'ai reçu des nouvelles de Fleur: elle est hospitalisée pour qqs jours, ils lui ont donné un traitement pour ralentir les contractions, et elle va avoir droit aux injections pour la maturation des poumons...
Elle a l'impression que ça a déjà commencé à se calmer par rapport aux jours précédents, mais elle attend les résultats du monito pour confirmer tout ça...
Elle est confiante et garde un bon moral, et là, elle va vraiment se reposer, pas trop le choix d'une autre activité en étant à l'hosto Roulement des yeux Du coup, ça la soulage, car elle a ainsi obtenu une réponse à ces questionnements de ces derniers jours Clin d'oeil
Pour les bras engourdis, une AS lui a conseillé de se passer souvent les bras sous l'eau froide: si ça peut servir aux autres qui ont la même sensation... Clin d'oeil
Elle vous bisouille toutes Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 11 Janvier 2014 à 14:09:01 »

au fait, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, mais pas pour tout de suite, si vous avez assez confiance pour me transmettre votre adresse (postale) Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 11 Janvier 2014 à 14:16:50 »

Fleur, si tu arrives à nous lire : des bisous et repose toi bien  Bisou

Laety, merci pour les nouvelles! Pas de problème pour moi pour l'adresse postale, je te la transmet par mp!

Des bisous les avrilettes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 11 Janvier 2014 à 15:03:30 »

Salut les filles!
Malau, contente que tout aille bien! Tes garçons
Moi aussi je sens que ça tire certains jours! Prochain rendez-vous vendredi pour la visite du 6ème mois + écho (je serai à 27 SA + 6), il me tarde de voir si mon col n'a pas trop bougé! Pour le traitement pour l'anémie, moi aussi je prends du Tard*férol depuis presque 2 mois. Le doc ne m'a pas prescrit d'autres analyses (à part la toxo)
Laeti, merci pour les nouvelles de Fleur.  Si tu arrives à nous lire Fleur, plein de gros bisous à toi, patience, comme dit Takouly, dur dur de rester allongée mais c'est temporaire et c'est pour la bonne cause! Courage les filles!
Laeti, je t'envoie mon adresse par MP! Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 11 Janvier 2014 à 15:14:22 »

j'y pense: pour vos traitements, vous n'avez que des prescriptions de fer? Huh? ici, pour chacune des 3 grossesses, j'ai toujours eu une prescription pour un complément alimentaire (vitamines, oligo éléments, et fer déjà inclus).

complément pris également pendant un temps plus ou moins long après l'accouchement, il n'y a que pour C que j'ai eu en plus une prescription de fer après l'accouchement...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1151 le: 11 Janvier 2014 à 15:21:08 »

pleins d'onde ++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin, et leur BB  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 11 Janvier 2014 à 16:12:21 »

Fleur tu as été bien inspirée hier d'aller à la mater!
Kesi?Huh?Huh?
Moi j'ai taryfer@n et gynef@m
Laeti mon adresse en MP: quel suspens!
Bon WE à toutes
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 11 Janvier 2014 à 16:14:00 »

Malau, ravie que tout aille bien! Celinette aussi!
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 11 Janvier 2014 à 16:20:06 »

Bon courage fleur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou +++++ainsi que rako, kesi et kichoux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ++++++++
Et de bonnes ondes positives pour toutes, tenez le coup, tous le monde reste au chaud, c un ordre qui vient du pays basque et on sait bien qu'il ne faut jamais contriarier un basque et encore moins une femme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Laety je t'envois mon adresse en MP, que vas tu nous manigancer??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)suis curieuse aussi...
Bon samedi à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: