Hello les filles,
Bon courage Kesi, Rako et Fleur, je suis sûre que tout va bien se passer pour vous, l'important c'est d'avoir un moral extraordinaire qui va vous permettre de positiver et vos bébés vont le sentir aussi ! je suis de tout cœur avec vous ++++++
aujourd'hui j'avais mon écho de la 27sa, tout va bien pour mes princesses : 1015g et 1100g. c'était aussi ma première écho du col, résultat ok avec 32. elles avaient encore changé de position, j'en ai une sur la gauche tête en bas à la verticale très basse (à 8mm du col), du coup cela me pèse fort sur l'utérus et plus difficile de marcher et l'autre a la tête à droite à l'horizontale positionnée sous sa sœur ! bref, comme elles ont encore de la place, elles bougent beaucoup...
Côté santé, toujours la rhinite, bon je pense que c'est pour toute la grossesse

! Avec un rythme de 2 paquets de mouchoirs par jour et un pour la nuit, je relance le commerce des mouchoirs... J'ai mesuré mon bidon, j'en suis à 106cm et 11kg ! Suite dernière visite de la SF, j'ai le droit à des bas de contention, j'irai les acheter demain ! Suite analyse de sang, l'interne de l'hôpital m'a tel cet apm pour m'informer d'une carence en fer, il m'envoie l'ordonnance pour palier ce manque...
Sinon j'ai fait chauffer à fond la carte bleue depuis mercredi, je me suis fait super plaisir avec des petits pyjamas, bodys, chaussettes/chaussons, bonnets, et des petites tenues trop belles, en étant sage pour me reposer soit le matin, soit l'apm.... mes puces auront de quoi se vêtir à leur naissance ! il me restera la puériculture à acheter : poussette et coques, biberons (au cas ou pas ok pour l'allaitement), lits et table à langer ! une paille quoi

Les travaux ont bien démarré, mais nous avons eu quelques surprises, s'agissant d'une vieille maison, c'était à prévoir ! Bref, le plancher de la SDB est pourri et doit être refait à neuf

, ce qui va retarder un peu la date de fin

Nous allons choisir le carrelage et le parquet dans la chambre demain ! A suivre...
J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à l'association jumeaux et plus et je participe à ma 1ère réunion d'infos le 17/01 avec comme thématique principale l'allaitement, cool car j'ai plein de questions sur le sujet s'agissant de jumeaux (même si j'ai allaité mes deux aînés, la c'est quand même différent en terme d'organisation).
Voilou pour les news !
En espérant avoir très rapidement des good news de vous toutes !
Belle et douce nuit