♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (553/573) > >>

Takouly:
Bonsoir à tous!

Je ne sais plus à qui je l'ai déjà dit ou pas alors je renouvelle mes félicitations à tous les nouveaux parents!

Ici le retour à la maison ne se passe pas trop mal. Les petits tètent bien même si ce n'est pas à chaque tétée.
Dur dur de dormir parce qu'on arrive vite à la prochaine tétée. Petit rituel installé : le change de M suivi de la tétée au sein puis du biberon de complément, et la même chose en suivant pour A. Pour le moment c'est plus ou moins toutes les 3h, ce qui me laisse entre 1h30 et 2h entre 2 tournées. Ils continuent de prendre du poids donc tout va bien.
Avec le papa on leur fait prendre le bain le soir, un jour sur 2 chacun.
J'ai l'impression de ne faire plus que ça, il me tarde de ne plus avoir le complément à donner, ça devrait déjà prendre moins de temps.

J'ai commencé à tirer mon lait et je suis contente, ça marche super bien.

Mardi j'ai rendez-vous avec la pédiatre de la maternité.

Une pensée pour Munu, j'espère que tout va bien.

Laety 89:
Merci Caramour :-*

Takouly, c'est vrai que le temps de bien prendre ses marques, on a parfois l'impression de ne s'occuper que des bébinous les premiers jours/semaines... je te souhaite de vite dépasser cette impression :-* :-*

Silence du côté de Munu, j'espère que c'est juste parce qu'elle a eu beaucoup de visites aujourd'hui pour l'aider à "faire passer le temps"... Je la relancerai demain, car là, il se fait un peu tard pour renouveler mon sms :-[

:-* :-* :-* :-* :-*  à toutes, tout et vos bébinous

Laety 89:
Passage express, suite à vérif' de mon téléphone avant de monter au dodo... En fait, c'est juste mon tel qui a fait des siennes :-[ :-[ ::)

Bonjour les amis et amies je m'appelle P@olo je suis né à 14h pile l'heure d l'apéro! m ti frère Luk@ et ma tite soeur El@ia ont rejoints les anges. Maman après QQ folies va bien et se repose. Bisous

Félicitations Munu :-* :-* :-* :-* :-*  je m'excuse pour mon tel et te réponds demain...

Bon, il nous manque toujours des nouvelles de Celinette, j'espère que tout va bien...

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*

Kats Eyes:
Félicitations Munu et bienvenue à Paolo. Une tendre pensée pour les 2 petits anges. Prends soin de toi petite mamamn et câline bien ton bébé! 
Ici tout va très bien!  Les garçons ont fait leur première nuit tranquille (c'était aussi ma première nuit seule avec eux!) Je suis de plus en plus alerte. La cicatrice tire beaucoup quand je me lève le matin mais ça va de mieux en mieux et je suis plutôt en forme après cette bonne nuit. Les bébés ont perdu un peu de poids les 2 premiers jours mais rien de plus normal.  Ils prennent un bib de 40ml toutes les 3 ou 4 heures. Je vais pouvoir donner mon premier bain toute seule ce matin car hier je n'ai pas pu rester debout assez longtemps.
Allez bises à tout le monde...

kesi:
félicitations Munu et bienvenue à Paolo! :-* :-*

ici tout va bien aussi. nous avons fait notre première sortie hier, en allant chez mes parents qui habitent à 100km. Le trajet s'est très bien déroulé.
Par contre sur place c'était autre chose  :-\. Ma mère est très très attentionnée et caline envers les loulous, et malheureusement on l'a payé cette nuit.
Arthur et Baptiste ont tellement été calinés (c'est bien simple, ils ont passé leur journée à bras! quand ca n'était pas ma mère, c'était ma soeur....)
On a essayé maintes et maintes fois de les recoucher dans leurs berceaux, mais dès que ca chouinait un peu, ma mère se précipitait pour les prendre à bras....résultat, une soirée et une nuit catastrophiques, où ils n'ont pas arrêté de pleurer, réclamant nos bras à chaque fois  >:(
Mon mari est très remonté...il faut dire que les petits étaient adorables, ils ne pleuraient que pour un souci (couche, tétine, faim), ils étaient réglés comme du papier à musique et faisaient leurs nuits...mais là.... :-[
Je vais devoir faire tampon entre ma mère et lui, parc qu'il ne veut plus y retourner si ma mère continue comme ca...

sinon ils ont bien grossi!!Arthur pèse maintenant 2910g et Baptiste 2490g

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente