♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
fefe13:
merci steffie
Rasberry:
Merci steffie :)
Bon ben, je suis attendue vers 17h pour faire l'admission, je crois qu'il faut que j'y aille là....
Je n'aurai pas de wifi lais j'essaierai d'envoyer des news à laeti dès que possible. Enfin, en consultation je n'avais même pas de réseau pour le tel mais peut être qu'en chambre ce sera mieux!
Bises à toutes
Kats Eyes:
Rasberry, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés!
On attend des nouvelles (quand tu pourras bien sûr!!!)
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
munu64:
Kikou les filles, merci pour vos pensées positives :-*! Je suis rentrée ce soir pour un re depart pour bientot d'apres le gygy....niveau clinique et physique je suis en cacahuete, j'ai tous les symptomes et l'apparence physique de la pre eclampsie....mais niveau bilan biologique je resta stable. Ti prince va bien aussi pour le moment, donc j'ai sage femme et biologie tous les jours et on attends que ou bebinou fasse des siennes ou que ma biologie bouge et hop c direction l'hopital pour la cesarienne. Merci encore laety pour tes ti messages :-*
Je souhaite une belle rencontre à Fefe et Rasberry pour demain :-* :-* :-*
Kat tiens le coup bientot ton tour, vendredi va vite arriver :-*
Rako de bonnes pensées pour vous, et comme je le dis toujours Maxence est un warrior :-* :-* :-* :-* :-*
Desolée je mettrais un mot plus long demain, car là je n'arrive plus à regarder l'ecral, il est pas stable enfin du moins mes yeux le voit tanguer et flou.....
bises toous pleins à toutes :-* :-* :-*
Kats Eyes:
Salut Munu!
Bon, les nouvelles sont mitigées mais tu es sous haute surveillance donc en cas d'alerte, tout le monde sera prêt à agir pour que tu restes en bonne santé et ton p'tit gars aussi.
Prends bien soin de toi et bon courage pour cette nouvelle attente, en espérant que ton état de santé reste stable! Sachant que tu es à 36 SA, c'est ok maintenant pour un accouchement à tout moment!
:-* :-* :-*
Je pense bien à toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente