♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Kats Eyes:
Oups, j'ai bu un café à 17h ( mais QUELLE IDÉE! !!!!) Alors que je n'en bois pas d'habitude et là je crois que je n'arriverai jamais à dormir! Je pète la forme! Comme si je n'allais pas passer assez de nuits bl dans quelques jours....pffffffff! :-\
Laety 89:
Kats: j'espère que tu as vite trouvé le sommeil après ton message :-*
Fefe: bon carnaval à ton loulou :-*
Munu: bonne écho :-*
fefe13:
kats baby boom mdr
une sieste va s imposer pour toi aujourd hui non???
merci pour le carnaval de mon fils!!!
allez je vais faire un dernier petit coup d aspirateur, vérifier encore une fois que j ai ttes mes affaires....
bonne journee
Kats Eyes:
Je me suis finalement endormie vers 2h et j'ai dormi d'un trait jusqu'à 7h30 (ça faisait longtemps!) donc finalement ça va! Je vais quand même essayer de dormir un peu plus ce matin.
Fefe, bon carnaval et bonne "dernière" journée, profite bien!
Munu, comment vas-tu? Tiens nous au courant si tu peux! J'espère que ta tension est "maîtrisé" et que ton bébé est toujours en forme!
Celinette, j'espère que ça va aussi, tu dois être très occupée!
Sinon, je me suis pesée ce matin et là surprise... je n'ai pas grossi cette semaine... j'ai même un peu maigri... c'est bizarre non? J'espère que mes petits bouts continuent de grossir et qu'il n'y a pas de problème au niveau du liquide amniotique! Bon vivement vendredi, je ne peux pas m'empêcher de me faire du mauvais sang cette semaine!
Hier soir j'ai embêté un des bébés pendant un bon moment car je ne le sentais pas bouger... du coup il a ensuite passé une bonne demie heure à me mettre des coups de pieds dans le col et le bas ventre.... bravo! :-\
Bonnes journées à toutes et à tous!
fefe13:
kats ton dernier ocntrole date de la sem derniere il me semble si y avait eu qqchose il l aurait vu...
c normal de s inquiéter a l approche de la rencontre...pour ton poids, ca veut rien dire, c est peut etre eux qu on plus pris....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente