rupture a25 sa
sabrinaab:
Cc les filles
Je vais mal ca fait au moins 2h que je pleure
Samedi Aurélien aura 1an déjà
Demain on a les clés de la maison
Armand me manque Elisa aussi j ai peur de craquer samedi je n arrive pas a comprendre pourquoi et je m en veux je cherche ou es ce que j ai fais une erreur
J ai tellement mal ....
monroe1427:
Sabrinaab, c'est normal que tu pleures, c'est une date qui te rappelle des moments douloureux.
Mais il faut que tu penses aussi que c'est une date heureuse, elle t'a donné deux petits bouts que tu aimes de tout ton cœur, même si l'un d'eux et devenu un ange, Aurélien est avec vous, et ce jour est son anniversaire.
Ce sera pour lui un jour important qu'il faut essayer de transformer en moments heureux en famille, tout en ayant toujours cette pensée pour Elisa et Armand.
Tu auras enfin les clés de ta maison, elles marqueront un nouveau départ. Je te souhaite tous les moments de bonheur possible dans ton nouveau chez toi. :-* :-* :-*
monroe1427:
Aussi, tu n'as pas a t'en vouloir, tu as le droit de craquer samedi, tout le monde qui t'aime sera autour de toi et saura t'apporter des paroles apaisantes.
:-* :-*
virginie & co:
Citation de: monroe1427 le 18 Août 2014 à 20:39:02
Aussi, tu n'as pas a t'en vouloir, tu as le droit de craquer samedi, tout le monde qui t'aime sera autour de toi et saura t'apporter des paroles apaisantes.
:-* :-*
je ne sais ce que je pourrais ajouter !!
tu as le droit de pleurer !! tes anges te manquent, ils manquent à tes proches aussi ! et tes proches te comprendront et te soutiendront je l'espère ! :-* :-*
je vous souhaite vraiment un maximum de bonheur dans cette nouvelle maison ! des :-* :-* :-* :-*
[Hope]:
Sabrina...
C'est normal ce que tu ressens...
Tu as le droit de pleurer, de craquer, de mettre des mots sur ce que tu ressens.
Et je dirai même que c'est essentiel :-*
Vos anges veillent sur vous <3
C'est bien pour la reprise d'étude et l'implication de ton mari :)
Pour les soucis d'Aurélien il va être super bien suivi ce qui va sûrement permettre de l'aider et en plus son développement est super :)
Courage Sabrina je pense fort a vous !
Soit forte pour ta famille et pour tes anges qui seront toujours dans ton cœur <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente