rupture a25 sa
Didi93:
:-* oui, il y aura plein de moments heureux à organiser et à venir,
et tes petits anges veillent sur ta famille et votre bonheur
[Hope]:
:-* :-*
De beaux événements à venir Sabrina.
Vos anges veillent sur vous <3
virginie & co:
:D d'accord avec les filles ! tous ces préparatifs vont t'aider à t'occuper l'esprit ... des :-* :-* :-* à tous ! bon courage, tiens bon ! :-* :-* :-*
sabrinaab:
merci les filles
aurelien a vu l orl cette apres midi l examen confirme qu il n entends pas bien les sons aigus prochain rdv prevu en octobre l orl pense qu on voit lui poser des yoyos et lui retirer les vegetations mais elle va demander l avis de la pneunologue et de son pediatre on surveille aussi le debut du langage si pas d amelioration on verra pour appareiller je ne sais pas comment reagir a tout ça d un coté je me dis que c est bien qu il soit suivi de l autre je me dis les soucis dus a sa tres grande prématurité ne font que commencer
sinon toujours dans les cartons on a les clés de la maison lundi et samedi 23 c est le baptême on a prévu de faire un lacher de ballon en hommage à élisa et à armand
et puis c est aussi nos 10 ans de mariage
en septembre je reprends mes etudes et mon mari se mets en ajpp temps partiels pour aurelien
désolé du pavé merci de me lire
virginie & co:
super pour ta reprise d'études et pour l'implication de ton mari ! :D :D
pour le souci auditif d'Aurélien : oui il est bien suivi, ça permettra de corriger le problème je suppose ?? ... il se développe super bien mais je comprends ton inquiétude face à sa prématurité ! il a su nous montrer qu il est très fort !! :-* :-*
ce sera un bel hommage à vos anges Elisa et Armand ; ça sera aussi un moment très émouvant :-* :-* :-* courage !! :-* :-*ils vous accompagnent :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente