Fin de congé parental et déprime

(1/5) > >>

animL:
Bon alors je préviens je suis ri-di-cule !  ;D :-\

Mes loulous rentrent à l'école en septembre.
Cette année ils allaient 1 jour par semaine chez la nounou et je travaillais 1 autre jour (ils allaient chez ma mère).
Je ne me suis jamais dit "chic, aujourd'hui y'a nounou je vais être tranquille !"
En septembre, ils vont aller à l'école que le matin et moi je vais travailler que le jeudi donc c'est cool (même si je dois aussi reprendre mes études : et mon avenir m'angoisse aussi beaucoup).
Et là c'est grosse déprime je n'arrête pas de pleurer  :'( et je me sens ridicule :
- j'ai adoré m'occuper de mes loulous pendant ces 3 ans
- être mère au foyer ne me gêne pas
- c'est plus mes bébés  :-\
- j'ai l'impression qu'un truc se termine, c'est une sensation, un truc bizarre à expliquer  :-\
- bref, je ne profite pas de ce mois d'août, je m'angoisse toute seule
- je voudrais bien le 3ème  ;) mais c'est pas vraiment envisageable parce que je ne suis pas stable au niveau de mon boulot  :-\

Est-ce que certaines d'entre vous on mal vécu cette période de reprise et de changement de rythme  ??? merci  :'(

Virginiiiie:
 :-[ :-\ ça me rassure de te lire , je suis dans le même état que toi  :-\
je sens que les larmes ne sont pas loin ....

une page se tourne , et au fond de moi j'ai pas envie de la tourner cette page , je le sens bien , même mon homme sent mon malaise depuis quelque temps ...

et non tu n'es pas ridicule , ou alors on est 2 ridicules  ;D ;D

animL:
Citation de: Virginiiiie le 04 Août 2013 à 23:17:30

:-[ :-\ ça me rassure de te lire , je suis dans le même état que toi  :-\
je sens que les larmes ne sont pas loin ....

une page se tourne , et au fond de moi j'ai pas envie de la tourner cette page , je le sens bien , même mon homme sent mon malaise depuis quelque temps ...

et non tu n'es pas ridicule , ou alors on est 2 ridicules  ;D ;D

:) ouf tu me rassures !
c'est inexplicable comme sensation, c'est plein de sentiments différents ...
et qu'est-ce que je resterais bien chez moi  ::) même si ce n'est que cette année qu'ils vont à l'école que le matin...
je trouve que c'est le revers du CP  :-\

Val120406:
Et de trois alors .... Je suis comme vous j'ai du mal je sens que mes vacances ne vont pas être pareils :(
Bon je ne reprends pas de suite puisque j'ai prolongé mon statut du maman au foyer jusqu'à mi janvier mais voilà ils vont aller à l'école que le matin aussi dans un premier temps pour une adaptation en douceur ....

Je me sens bien chez moi aussi :)
J'aime me les coltiner toute la journée :)
Mais comme vous dites une page se tourne ....

patoutenette39:
Citation de: anim.el le 04 Août 2013 à 23:10:59

- j'ai l'impression qu'un truc se termine, c'est une sensation, un truc bizarre à expliquer  :-\

C'est pas une impression, une étape se termine, ils en franchissent une nouvelle

:-* :-* :-*

J'allais te dire fais le troisième mais tu en as parlé de toi meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante