Je comprend tout à fait ta frustration. Pour la raison pour laquelle elle est demandeuse, c'est peut être tout simplement envie de câlin.
Mes chatons ont trois mois aussi et sont la plupart du temps dans les bras.
Quand tu dois t'occuper de la maison, je te conseille de la porter en écharpe. C'est moins fatiguant que juste dans les bras et on peut quasiment tout faire, y compris s'occuper des autres enfants. Il y a un fil sur le sujet si ça t'intéresse.
Je dirais aussi que tant que ton fils n'est pas demandeur, c'est qu'il n'est pas en manque, je ne parle pas bien sur de le délaisser, mais mieux vaut pour le moment s'occuper de ta fille qui elle demande et dans quelques semaines ce seras peut être l'inverse.
Autre chose, moi ce que je fais, je m'installe sur le canapé avec l'un posé une jambe comme en tailleur pour en posé un et son frère posé sur un coussin le long de cette même jambe. Comme ça ils sont tout les deux contre moi et je peux admirer leur grands sourires

Une autre chose encore, quelqu'un sur ce forum m'a conseillé de leur parler quand on ne peut pas les prendre dans les bras, de leur expliquer. Pour moi ça n'a pas été facile (ça ne l'est toujours pas) mais quand je le fais, que je leur explique pourquoi je ne peux pas les prendre, ils se calment.
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu et au fait, bienvenu sur le forum