08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:12:56
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266582 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9555 le: 16 Octobre 2013 à 13:39:34 »

Lucie pour les bib et aider les petits à faire leurs nuits ma pédiatre m'a conseillée de faire les bib en journée espacés de 3h30-4h max pour obtenir un 6h la nuit. Du coup c'est un peu dur avec les 2 car ça fait des bib plus rapprochés et en ce moment je passe 1h sur chacun...  

Je vais essayer de voir pour la tisf, il faut que j'appelle la caf car si je peux pas l'avoir par eux ou trop chere, la pmi peut essayer de m'en avoir une.

Mon gros soucis c'est ses fichus cartons, la cuisine est tout sauf pratique car pas aménagée du coup on perd du temps et de l'energie...
Là ils dorment tout les 2 dans le même lit dans le sens de la largeur mais L commence à ne plus tenir, je vais aussi devoir faire de la place pour mettre le 2 eme lit.
Toutes les personnes (puer et assistante sociale) étaient d'accord pour dire qu'une aide menagere est inutile dans notre cas. Trop peu de surface à laver avec les cartons partout, pas de meubles ou ranger la vaisselle ou le linge...
Seule une tisf pourrait nous aider... Je vais essayer aujourd'hui si j'ai le temps et le courage entre 2 bib.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 16 Octobre 2013 à 13:52:22 »

Saffy, je n'ose pas imaginer à quel point ce doit être dur avec ses douleurs... 
J'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as que tu en sois débarrassée.  Bisou

Hannah, tu as de la chance d'avoir autant d'aide. Seule la copine de mon pere m'a proposé un coup de main mais elle a de tres gros problemes de dos, donc je ne sais pas si elle pourra beaucoup m'aider et surtout elle a pleins de rendez vous médicaux donc si elle passe une fois dans la semaine ce sera deja beaucoup je crois. Nous n'avons plus beaucoup de famille et les amis ont leur propre famille ou le boulot donc je ne vois même pas vers qui me tourner dans mon entourage...

J'espere trouver le temps d'une petite sieste aujourd'hui mais j'ai des doutes avec tout ce que je dois faire. Je ne peux même pas me dire je le ferais demain car sinon je n'ai pas de bib ni de linge propre pour les petits...
Celles qui sont au bib vous les passez au lave vaisselle? Vous lavez les tetines à la main?

Vous êtes les seules à qui je peux parler à part mon mari... Merci d'être là les filles.  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9557 le: 16 Octobre 2013 à 14:01:21 »

Viens parler tant que tu as besoin Yoka, ça fait toujours du bien.
Et même si vos amis ont des familles et sont occupés, ils peuvent peut être dégager 2 heures par ci par là ne serait ce que pour vous aider à monter un meuble ou déballer quelques cartons? Les gens sont souvent contents d'aider, faut pas hésiter à demander. J'étais régie te aussi et en fait je me rends compte que ça leur fait vraiment plaisir!
Courage Yoka, tout le monde me rappelle que quand ils sont si petits, c'est vraiment la période difficile, ça va passer...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9558 le: 16 Octobre 2013 à 14:02:10 »

Saffy : mince alors  Tiens nous au courant de ce que dira ton oncle
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9559 le: 16 Octobre 2013 à 14:13:21 »

Salut!

Pas eu le temps de passer hier et ce matin, hier a été une journée pleines de p'tits tracas ( pas graves, ne vous inquiétez pas ) mais du coup, j'étais d'une humeur massacrante  Tire la langue alors au lieu de cracher mon venin sur tout et rien, j'ai préfère m'abstenir  Cool
Je vous ai lu, mais SNU un jour, SNU toujours ( amandine   Clin d'oeil )

hannah nos bébés, même si jumeaux n'ont pas forcément les mêmes besoins de câlins, et pas forcément en même temps. Je me souviens avoir passé beaucoup plus de temps avec poupette bébé, alors que chaton prenait son bib, un rototo et dodo  Cool puis, ça s'est inversé, et maintenant, ils veulent tous les deux des câlins  quand nous étions 2 , on essayait d'alterner , mais sans se prendre la tête non plus, alors je t'interdis de te prendre la tête toi aussi! Tu fais ce qu'il faut, n'en doute jamais  Bisou

gabi mon petit Loulou    j'imagine ton état de stress , des que notre enfant a un rhume, on se sent mal, alors là, ça doit être l'apogée  courage pour la suite  Bisou Bisou

val je te rassure tout de suite, je crois bien que tous les parents de jumeaux ont déjà donné a manger au même bébé 2 fois de suite. C'est presqu'un passage obligé  Clin d'oeil tu es loin d'être indigne  Bisou

saffy j'espère que ton oncle saura ce qui se passe, sinon, consulte de nouveau, tu ne peux pas rester comme ça!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 16 Octobre 2013 à 14:47:05 »

Lucie, non je leur donne a la demande mais c'est elles qui sont reglées comme ca environ toutes les 3h et Lou ann qui elle fait 21h-2h la nuit , demande un bib et rebois vers 6h.
Hannah, je ne fais absolument pas attention a qui je prends le plus dans mes bras, je fais au besoin de chacune et je n'ai aucun cas de concience avec ça car je les aime autant l'une que l'autre.
Saffy , j'espere qu'on va vite trouver pourquoi tu as mal comme ca.
Yoka, ma pauvre, je comprends, nous non plus on a personne pour nous aider, mais heureusement zhom est a la maison, du coup ca aide et on veut pas faire appel a une tisf.

Bon je reviens de mon controle technique avec gygy, tout va bien , on se revois dans un mois pour la pose du sterilet, ca sera un en cuivre comme toi lucie.

Kikki je pense fort a toi, bonne route a 5 et bon courage surtout

Petite fée ? j'ai l'impression de pas avoir lu de post depuis un moment ? tout va bien ?

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9561 le: 16 Octobre 2013 à 14:53:51 »

Bon bah faut que  j fasse le deuil de mes neurones alors si je comprends bien  

Aujourd hui j ai decidé de remettre mon ti mec chez la nounou pour me soulager...donc je SOUFFLE   Cool seulement 2 bebés trop facile Tire la langue
Non je plaisante no stress pour celle qui galere moi aussi j suis crevée et le cap des 3 semaines tient ses promesses de pic de croissance...des vrais gloutons mes poupettes

On a perdu des copinaures en route : Satou Niagara Huh? et snu j en oublis

Gabi comment ca se passe pour ta famille ?

Saffy j espere que ca va passer...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9562 le: 16 Octobre 2013 à 15:29:52 »

Super val, on va être jumelles de stérilet  Roulement des yeux

Sinon j'ai reçu mon échantillon de faire part aujourd'hui  Souriant Il me plait beaucoup mais il y a un bug. La dernière photo n'est pas la bonne  Roulement des yeux Je m'en doutais un peu car sur le site, la Prévisualisation me montrait la photo que je voulais, mais quand je rentrais dans le fichier, il m'avait remis une version précédente et donc la mauvaise photo  Roulement des yeux
Du coup j'ai rectifié le truc et j'ai commandé. Cette fois-ci ça semble être bon ! Y'a plutôt intérêt   Tire la langue

En tous cas je suis fière de moi, la personnalisation que j'ai faite est toute simple mais nous plait beaucoup  Souriant

Et vous, vous avez avancé sur vos faire part ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 16 Octobre 2013 à 15:31:40 »

Tout ça bien merci de vous inquiétez j ai pas tout lu juste cette page je vous lis et je viens après si les petits gloutons me laissent un peu de repus
La je viens de faire une sieste de 1h troooop bien  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9564 le: 16 Octobre 2013 à 16:13:58 »

Bon ben je viens d'avoir ma collègue en ligne....
Quand je vous disais que ça craignait a mon boulot et qu'on avait une ambiance pourrie : licenciement économique annoncé 

J'étais quasi sûre que la boîte aurait fermé a la fin des 3 ans, mais je ne pensais pas si tôt ....

Faut que je me renseigne sur mes droits du coup, parce qu'entre le congé maternité et le congé parental, je ne sais pas trop comment ça peut se goupiller avec le licenciement ...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 16 Octobre 2013 à 18:15:37 »

Mince Lucie, c'est stressant comme situation...tu as intérêt à bien te renseigner...

Yoka, mes loulous mangent toutes les 3-3h30 la journée et tiennent environ 4h la nuit mais pas 6...
Je ne me plains pas...ils n'ont que 3 semaines et 2 jours.
Ils sont toujours à 7 repas d'environ 90. Vivement le passage à 6 par contre...

Je ne sais plus qui a posé la question sur le lavage des bibs. Moi, je les lave à la main car j'en ai 6 (3 par enfant). J'en avais acheté 12 mais j'ai tout changé à cause du lait alors j'ai diminué le nombre... Roulement des yeux
A la maternité ils m'ont dit que lave vaisselle stérilisait en même temps mais ne lavait pas bien le fond donc que c'était moyen.

Concernant les faire part ils sont partis la semaine dernière.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 16 Octobre 2013 à 18:30:44 »

Coucou les filles!!
Gabi: je t'envoie pleins de gros bisous guérisseurs a toi et ton LOULOU! Courage!
 A toutes les filles: je crois que COURAGE est aussi bien approprié: c bon la compote😜

Moi ça va! Le nuits sont assez tranquilles car elles dorment avec moi et trouvent le sein presque sans que j'ai besoin de me réveiller! Lol et une tétée chacune la nuit pas je sais pas a quelle heure parce que n'émerge a peine! Le cododo me convient!
La journée ça va mais les filles commencent a être plus éveillée donc je peux moins les "parker" au fond du parc pour être tranquille.
Demain mes loulous et zhom partent pour une dizaine de jours! Ça va être trop long même si cela va me permettre de me "reposer" juste avec les 2 pépettes! On verra ce sera peut être l'enfer.
Hannah: j'adore la photo avant apres: c très parlant lol!
Allez je vais prendre une bonne douche bien chaude et bien longue car g ma super fdm qui s'occupe des 2 grands et g les 2 petites qui dorment!
A pkus
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9567 le: 16 Octobre 2013 à 18:44:25 »

Salut!!

Gabi : comment vas tu aujourd'hui? Comment va ton loulou? je pense fort à vous  Bisou Bisou

Laurelyne : tes nuits me font rêver aussi 

Pour les faire part, on ne s'est pas encore posé la question...  Roulement des yeux Pas trop eu le temps! Mais je pense qu'on regardera un peu ça ce weekend!

Lucie : en effet, pas simple la situation professionnelle. Tu ne sais pas du tout ce qui va se passer pour ta boîte?

Petite fée a du être rappelée par l'appétit de la bête avant de pouvoir revenir 

Didi :  Bisou Bisou J'espère que ça ira vite mieux

Por celles qui allaitent et qui ont les bouts de sein sensibles, vous avez déjà entendu parler de coquillages d'allaitement? C'est mon gynéco qui m'en avait parlé et l'Amoureux m'en a commandé par surprise!! Et c'est juste GENIAL!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 16 Octobre 2013 à 19:50:32 »

Des coquillages d'allaitement?Huh? Quesko???

Lucie: merde pour ton boulots!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 16 Octobre 2013 à 19:58:04 »

Message de la maman de saffy:
Bonsoir saffy hospitalisée surement endométrite, sous perf avec antibio, au moins jusqu'à samedi hosto, moral ds les chaussettes de laisser son mari et ses 3 loulou arfff
Bon courage a elle et pleins de gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: