08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 09:44:57
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266216 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9255 le: 10 Octobre 2013 à 18:45:30 »

J'essaie d'espacer les tétées mais comment faire quand ils tètent dans le vide comme des pauvres affamés?  Pleurs
J'étais contre les tétines mais j'en ai même acheté pour voir et ils n'en veulent pas. J'ai beau faire les bras, les massages de ventre... Rien n'y fais si je ne les mets pas au sein. Et le soir j'ai l'impression qu'il n'y à plus rien à manger...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9256 le: 10 Octobre 2013 à 19:00:45 »

Je ne peux pas t'aider pour le moment, mais mon tour arrive bientôt Triste

Je me souviens que pour la tétine si petit, il ne suffisait pas de la mettre dans la bouche, il fallait la tenir un petit peu..

Je reviens plus tard, j'ai un petit qui sort du bain !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9257 le: 10 Octobre 2013 à 19:01:43 »

Oups pardon Curlie, c'était Audrey en effet  Roulement des yeux

Hannah, tu ne vas pas commencer a t'excuser de parler de tes problèmes quand même 
Malheureusement je ne peux guère t'aider pour ton allaitement, mais je suis de tout cœur avec toi. C'est si difficile quand on ne sait pas quoi faire. Les journées semblent des éternités, mais ils suffit d'une bonne tétée pour que le moral remonte, tu verras  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 10 Octobre 2013 à 19:28:40 »

Bon courage Hannah! et Lucie a raison, ne t'excuse pas: on a toutes nos problèmes et nos moments de joie. Depuis le début on partage tout ici, alors n'hésite pas! J'espère que tu as reçu de bons conseils de ta SF.
Curlie, nous on continue le rythme qu'E avait en néonat, c'est à dire 1 bib toutes les 3h30 environs. Elle mange 50ml à chaque fois. Souvent on doit la réveiller quand l'heure arrive mais les puer nous ont dit que c'était important de maintenir les 7 repas au moins tant qu'elle n'a pas atteint les 2,5kg. Après, on pourra tenter de zapper le bib de 3h du mat'. Pour nous c'est important de garder un rythme régulier (dans la mesure du possible) parce que quand ils seront 3 ce sera bien plus gérable qu'à la demande§!
Par contre j'ai un petit soucis avec mes bibs: les premier age semblent avoir un flux beaucoup plus lent que ceux de la néonath et ducoup E se fatigue beaucoup plus vite et ne mange rien avec... je suis obligée de recycler les bib de la néonath...  Roulement des yeux ou sinon peut-etre qu'il faut que je passe aux biberons plus grands, vous en pensez quoi?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9259 le: 10 Octobre 2013 à 19:59:13 »

Nous aussi on avait ordre de les réveiller kikki  Clin d'oeil Mais on était a 6 repas déjà, donc toutes les 4h...
Maintenant elles réclament parfois en avance, alors soit on les laisse hurler, soit on fait a la demande, mais sur la journée elles restent a 6 repas  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 10 Octobre 2013 à 20:24:12 »

Hannah, pour l'allaitement, tu peux essayer de prendre Ricinus communis CH, 5 granules 3 fois par jour. ça stimule l'allaitement.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 10 Octobre 2013 à 21:06:05 »

Kikki, nous avons changé nos bibs et nos tétines. Roulement des yeux
En plus, ils sont au lait AR alors...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 10 Octobre 2013 à 21:07:07 »

Je vais me coucher plus tôt, j'ai une grosse journée qui m'attend demain.

Bonne "nuit"! Cool
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9263 le: 10 Octobre 2013 à 21:15:09 »

Au fait didi, c'était quoi de nouveau ton organisation pour les bibs la nuit ?
Alors je préparais mes bib a l'avance ( eau+lait) et  les conservais au frigo ( et même dans la glacière a l'étage pour la nuit pour ne pas avoir a descendre  Cool le chauffe bib était monté a l'étage aussi  Cool ) mon mari allait se coucher de bonne heure (21h Max) et moi je prenais le premier tour de garde. Je faisais donc seule les bib de 23h, le temps de faire roter tout le monde, et d'endormir tout le monde, vers 00h-00h30 j'étais au lit. Pour le bib de 2h30-3h, c'était mon mari qui s'en occupait ( il avait 6h de sommeil déjà et avait un bonus de 2-3h après les bib) et moi je prenais le relai a 6h7h ( et donc une nuit de 6h -7h ) souvent, après le bib du matin, je me recouchais encore un peu  Cool  on a eu de la chance, chaton a fait ses nuits a pile 2 mois ( dernier bib vers 22h et ensuite 6-7h ) et poupette a suivi 3 semaines après. Donc on va dire qu'au bout de 3 mois, on a repris une vie normale, avec des soirées ensemble  

hannah ne te décourage pas, tu vas y arriver, crois en toi, crois en eux, tu vas y arriver  Bisou

yoka ils sont trop beaux  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9264 le: 10 Octobre 2013 à 21:23:10 »

Didi, c'est bien ce qu'il me semblait pour la glacière, mais sur la boîte ils disent de ne pas préparer les bibs a l'avance 
C'est ce que je fais aussi avec le LM, mais j'ai pas osé avec le LA. Pour cette nuit j'ai donc préparé la flotte dans le bib et le lait en poudre dans un mini tupp pour ne plus avoir qu'à mélanger...
Mais c'est quoi la règle ? Tu es censé pouvoir le conserver combien de temps au frais une fois préparé ?

Kikki, il est épaissi ton lait ? Nous on a des tétines 3 vitesses, du coup tu peux augmenter si ça coule pas assez. Sinon  a la mater ils cassaient les tétines en les pinçant pour que ça passe  Clin d'oeil

N'empêche que je trouve le lait non épaissi hyper coulant. A peine tu penches le bib qu'il y en a déjà partout. Si le bebe n'ouvre pas tout de suite la bouche c'est raté 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 10 Octobre 2013 à 21:29:14 »

lucie  oui, sur la boîte, il est noté qu'il faut le consommer de suite mais au frais, il n'y a pas de soucis, ceux sont les infirmières  de la neonat qui m'avaient dit de faire ça, (elles faisaient elle aussi comme ça. ) avec un maximum de 12h de conservation.
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9266 le: 10 Octobre 2013 à 21:31:49 »

Oui je me doutais bien que c'était de nouveau un excès de prudence  Clin d'oeil
Merci pour l'info   Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 10 Octobre 2013 à 21:34:53 »

Bisou
Journalisée

C&R
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 10 Octobre 2013 à 22:33:18 »

Bonsoir!
Pas eu le temps de passer aujourd'hui mais toujours 2 en 1 Clin d'oeil j ai quand même pas mal de contractions depuis hier soir mon mari parie pour dans 2-3 jourś, on verra   Roulement des yeux ma crève va mieux mais encore bien prise
Hannah bon courage à toi, malheureusement, n ayant jamais allait, je ne peux pas t aider j espère que la SF aura ou te donner de bons conseils ! Mais surtout aie confiance en toi auss, ç est important  Bisou
Pour les bib, je faisais comme Didi, je préparais à l avance et mettais au frais dans une grande bouteille d eau, ça permettait de gagner un sacre temps!
Courage à toutes, les débuts ne sont pas faciles et assez fatigants, plein de gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9269 le: 11 Octobre 2013 à 08:08:30 »

Salut tout le monde !

Toujours 2 en 1 Gabi ? Je vois anna connectée, alors je me doute qu'elle aussi  Roulement des yeux
J'en ai marre moi je veux des accouchements  Tire la langue 

D'ailleurs Anna, ça ne te fais pas peur que les 4 bébés mystères d'octobre soient tous des garçons  Huh?

La SF vient tout a l'heure peser les filles. On va voir ce qu'elles ont pris avec les bibs. L ressemble a une petite boule, mais C je m'interroge....
J'en suis a 2 bibs de LA pour L en ce moment. Hier j'ai couvert pile poil les besoins en LM, mais on va passer C de 90 a 100 ml aujourd'hui, alors je vais retomber en déficit. Triste il va falloir que je passe a 3 bibs, soit moitié moitié pour L. Bon, c'est déjà pas si mal  Clin d'oeil

Et vous comment s'est passée vos nuits ? La notre était normale : bibs a 10h30, 3h15 et 7h...
Journalisée

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: