08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:28:16
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266413 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9180 le: 08 Octobre 2013 à 20:57:59 »

De la part de stephk

Coucou, j'espère que je ne te dérange pas. C pour donné des news. Désolé mais entre le déménagement, l'aménagement, les loulous, les filles a l'école, moi qui suis malade comme un chien, et le fait de ne pas avoir internet depuis quelques jours c un peu compliqué. Sinon les loulous vont bien ils vont avoir 1 mois lundi sa passe trop vite ils ont déjà bien changer. Moi j'ai encore beaucoup beaucoup de mal a me remettre de la césarienne. J'ai encore des douleurs mais mon ostéopathe pense que c plus ligamentaire qu'autre chose et comme c assez diffus ben je sais plus trop où j'ai mal. Félicitation a tous les nouveaux parents et bienvenue a toutes les petites pommes.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9181 le: 08 Octobre 2013 à 21:01:53 »

lucie pour la tête plate, tu fais bien d'y faire attention des maintenant, parce que ça arrive vite mais ça met du temps a partir  chaton a eu une plagiocephalie importante, et on l'aperçoit encore un peu aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9182 le: 08 Octobre 2013 à 21:45:53 »

Rhaa, ces têtes plates c'est une malédiction   
J'en veux toujours à mon toubib pour ça 

Les garçons avaient un torticolis, ils ne tournaient la tête qu'à gauche, tout le temps. Donc forcément, j'ai eu de beaux plats sur le crâne à gauche. Mais ça, il ne voulait pas l'entendre le toubib "mais siiii ils tournent la tête à droite". Et mon Q c'est du poulet ??
Du coup, j'espérais qu'ils me donnent des séances de kiné mais non , alors osthéo. Ca a pris bien 3 ou 4 mois à disparaitre ces torticolis.. Et pour la tête plate, ben c'était trop tard. Ca se voit moins sur Jules aujourd'hui, mais quand on regarde la tête de Victor d'en haut, ça se voit vachement. Et puis, il suffit de lui passer la main dans les cheveux pour sentir deux petites bosses au dessus de ses oreilles, les restes de la plagio. Ca me fait mal au coeur à chaque fois.  Pleurs

Et pour rager un peu pluss sur le corps médical, puisque je ne pouvais pas compter sur mon toubib pour m'aider, j'en ai parlé à la pédiatre lors d'une visite de contrôle à l'hôpital. C'était en Juin, ils avaient heuuu... presque 8 mois. Donc déjà des beaux bébés, bien vigoureux, dynamiques. La pédiatre (l'incompétente dont je vous parlais la dernière fois) m'a dit que pour limiter la plagio il fallait les faire dormir de l'autre côté et attirer leur attention avec un jouet pour qu'ils tournent la tête. Mais madame.. ILS ONT HUIT P U T A I N DE MOIS !!! Ca fait longtemps qu'ils ne m'attendent plus pour dormir comme ils le souhaitent et c'est pas une serviette à la con qui va les maintenir sur le côté ! Et ils s'en tapent le coquillard des jouets que je peux agiter devant leurs yeux !

Enfin bref, ses conseils avisés sont bien pour l'âge des vôtres, n'attendez pas 8 mois 

J'avais acheter des coussins avec un trou au milieu censé limiter les effets têtes plates, mais c'était déjà trop tard. Du coup, je ne sais pas ce que ça vaut. J'essaierai quand même avec Max, ça m'a traumatisé cette histoire.

Curlie : Ils sont trop beaux tes garçons ! Ils font grand déjà !!!

Lucie : Bon courage avec les bib. Mais si tu donnes deux laits différents à tes filles elles ne vont pas se caler sur les mêmes heures puisque le lait maternel est plus digeste ?

Gabi : L'année dernière, Victor s'est bloqué parce qu'ils s'est mis à avoir peur du caca. Et du coup, à chaque fois qu'on voulait le mettre sur le pot il disait : "nooooon ! peur ! peur !" C'était le moment d'arrêter  Roulement des yeux Bon, mais là ça va mieux, ils n'ont pas peur. Ils sont juste dans une tranche d'âge à la con (saleté de stade anal) où selon les psy ils testent leur pouvoir sur leur parents en faisant ou ne faisant pas caca. Du coup, à l'école ça se passe très bien ! Quelques accidents de pipi, mais pas par négligence. Soit pendant la sieste (ça arrive de temps en temps), soit les toilettes étaient trop loin  Roulement des yeux Mais je ne sais pas s'ils font caca à l'école où s'ils se retiennent pour donner leurs beaux cadeaux à maman  Bisou Bisou

Bon, faut que je vous laisse, j'en ai un qui crache ses poumons, je vais tenter de donner un peu de sirop.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9183 le: 08 Octobre 2013 à 21:46:36 »

(En fait, il dort à point fermé, j'arrive même pas à le réveiller pour qu'il prenne du sirop. Balèze quand même).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9184 le: 08 Octobre 2013 à 21:48:21 »

Pauvre Steph. Décidément elle aura dégusté du début a la fin, et même après 
Je retiens quand même que ses loulous vont bien  Sourire

Mon chéri est a la repet ce soir. Je me retrouve donc seule avec les petites pour la soirée et le bib de 23h. Souvent elles sont agitées, mais la elles ne font que dormir. Ouf  Tire la langue je ne sais pas si c'est l'ostéopathe qui leur a fait du bien ou si elles sont gentilles avec leur maman, mais je suis trop contente. J'avais un peu peur de devoir gérer les pleurs toute seule Tire la langue

Du coup j'ai fait 3 versions de faire part que je soumettrai a mon chéri demain, puis on pourra demander un échantillon et ensuite on lancera la production  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9185 le: 08 Octobre 2013 à 21:56:45 »

Je ne sais pas trop si ça les décalera ou pas Anna, je verrai bien... De toutes façons, si j'enlevai un bib de LM a chacune pou,r le remplacer par du LA, elles n'auraient pas non plus le même lait puisque C devrait prendre du lait préma...

Tu penses qu'avec le LA, L serait censée tenir plus longtemps sans manger  Huh?
Enfin la elles commencent toutes les 2 a chouiner légèrement....
Je pense que d'ici une demi heure Max, elles devraient réclamer... Tant mieux comme ça je pourrai me coucher plus tôt 
La nuit elles tiennent un peu plus longtemps en général, donc elles rattraperont  leur avance et ne devraient pas venir avant 7h (avec un bib au milieu de la nuit bien sur). Enfin j'espère parce que qu'est ce qu'on foutrait debout a 6h du mat  Huh? Je me le demande  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9186 le: 08 Octobre 2013 à 22:44:18 »

Une fois n'est pas coutume, je vous remet le lien de la dernière note de Boulet que je trouve absolument magique !
Ca me rappelle à moi aussi tellement de choses !

http://www.bouletcorp.com/blog/2013/10/08/notre-toyota-etait-fantastique/
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9187 le: 08 Octobre 2013 à 23:01:40 »

Tiens et puis puisque je suis toute seule (et je vais bientôt aller me coucher) un petit texte en anglais qui propose la règle des 5 S pour calmer son bébé Sourire
Rien de bien extraordinaire ni révolutionnaire.
http://www.drphil.com/articles/article/274
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9188 le: 09 Octobre 2013 à 06:25:07 »

Grrrr, C n'avait pas tout a fait fini son bib hier soir et voilà qu'elle se met a hurler 1h trot tôt 

Je ne comprends pas comment 15ml qu'elle ne prend pas sur 90, la font a lancer d'une bonne heure  Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9189 le: 09 Octobre 2013 à 07:25:24 »

oui on a du mal à les reconnaitre...

et c'est qui qui récupere ses loulous demain ou aprés demain?Huh? Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
enfin! demain 38 sa soit 5 semaines de néonath...
ethan 2 kg boit tous ses bibs plus de sonde ni rien du tout!!! Souriant
hier autre echo transfontanelle et plus rien de suspect!!! Souriant Souriant

voilà que de bonnes nouvelles! que je vous fais partager en exclus! cela va de soit! Clin d'oeil

bisous les filles! bisous les ptites pommes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9190 le: 09 Octobre 2013 à 07:54:07 »

je n'avais pas vu le lien pour la carte et je ne le vois toujours pas en 1ere page! merci de l'avoir remis lucie! bon le snu doit toujours etre là.... j'ai voulu m'enregistrer  .... et c'est mon village qui apparait et non mon nom! lol
mais steph de burl fait "reference " a steph de monac" vous me trouverez donc facilement!
et je n'arrive pas a changer!! Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9191 le: 09 Octobre 2013 à 08:15:18 »

JOIE SUR TOI STEPH !!

Ils ont bien pris en effet Sourire C'est impressionnant cette différence de poids ! Et ils sont très mignons tous les deux.

Chez moi, c'est la foire  Jules a vomi son petit déjeuner à force de tousser mais ça ne l'empêche pas de faire l'andouille sur un tunnel Iké@ avec son frère. Donc de dame caca, je suis passée à dame vomi et comme je me lasse de dire "Attentioooon !!" ou "On se caaaalme !" ou "Mais arrête de crier bon sang !" je viens passer le temps ici. Quand ils auront fini je monterai les habiller.

Bon, aujourd'hui c'est le grand jour, hein Max ? On est le 9 ! Ca tombe bien, il est à peine 8h que je me sens déjà lasse de ma journée. Ca serai bien qu'il arrive !

Bon, je vais tenter de les faire monter dans leur chambre. C'est pas gagné.

Au programme : Tentative de les garder en vie et en bonne santé jusque 9h45
Départ au RK
Retour si possible vers midi pour que j'ai le temps de préparer à manger
Arrachage de cheveux pour la sieste.
Promenade en ville avec l'espoir de pouvoir les mettre chez le coiffeur.
Retour
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 09 Octobre 2013 à 08:41:00 »

Stéphdb: que de bonnes nouvelles!!! C génial!

Anna: bon courage pour ta journée. Aujourd'hui c le jour de mon terme, ça me fait tout drôle!!! En fait mes filles n'ont que 10j d'avance. Je voulais aussi vous dire qu'on les a pèse hier et elles font toutes les 2 au dessus de 3 kg, je peu donc passer a des tétées toutes les 3 h voir 3h30 progressivement! Je vai avoir de nouveau une vie!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9193 le: 09 Octobre 2013 à 09:27:12 »

Ahhhhh, enfin le grand jour Steph  Souriant Je suis trop contente pour toi, parce que ça a durer bien longtemps tout ça quand même 
Mais tes loulous sont trop choux. Les vacances leur ont bien reussi 

Anna, ça va vraiment être ça nos vie dans 2-3 ans  Huh? Tu ne nous racontes pas ça juste pour nous amuser  Huh? 
Ils sont ou les 2 petits garçons tout mignons avec leur petit tablier de cuisine ?
Ou ceux qui allaient nourrir les canards gentiment ?
Je te souhaite un bon accouchement, comme ça au moins tu pourras te reposer un peu aujourd'hui  Roulement des yeux

Laurelyne, super nouvelle ! qu'elles activités wonderwomanesques as tu prévu maintenant que tu peux revivre ?

Ce matin
chéri est allé chez notre banquier déposer les sous des petites et leur ouvrir un compte, plus un ou 2 trucs qu'il doit régler pour lui même. A ce rythme la, elles pourront se payer le permis a 5 ans celles-ci  Roulement des yeux

Et puis a 13h on va chez ma grand mère prendre le dessert et lui présenter les filles. Il était grand temps qu'on le fasse, car elle n'est plus très fraîche, et même si sa situation n'est pas terrible depuis déjà un bon moment, on ne sait jamais. Faudra que je prenne des photos, parce que je ne suis pas sûre que les filles seront un jour assez âgées pour se souvenir de leur arrière grand-mère. La GM de mon mari est us en forme, donc pour l'instant ça m'inquiète moins.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9194 le: 09 Octobre 2013 à 09:28:02 »

Ça fait un moment qu'on a pas vu kikki ou je me trompe ?

Et un très long moment qu'on n'a pas vu Niagara il me semble....
Journalisée

Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: