08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:39:45
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266564 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 07 Octobre 2013 à 16:53:53 »

Coucou,

Félicitations à Hannah et Delphine !!!!
Bienvenue à vos petites pommes !!!!

Hannah tes pioux pioux sont magnifiques, et bien chevelus 

Les autres je vous lis régulierement mais toujours du mal à suivre. Courage aux pommes en neonat et aux mamans.  Bisou Bisou Bisou
J'espère que bientot tout le monde sera rentré.

J'aurais beaucoup de choses sur lesquelles réagir mais je n'ai pas pris de notes donc je vais juste raconter un peu comment ça va chez nous.

Les petits vont bien même si Nathan nous fait toujours peur à faire des bruits bizarres et avoir le nez pris tres souvent, du coup on lui nettoie au minimum 1 change sur 2 si c'est pas à chaque change (quand il ne hurle pas pour avoir son biberon et qu'on lui donne en oubliant ses fichus soins  ) D'ailleurs on a beaucoup de mal avec cette procédure, parfois entre mes tremblements et N qui hurle et se débat car il a faim, il se prend la moitié du serum phy dans la pomme... 
Côté quantité et lait, N est toujours au lait préma mais il approche des 3kg donc bientot on commencera à alterner avec le lait anti regurgitations 1er age. On va attendre le rendez vous avec le pediatre le 10 pour voir ça. L est deja au 1 er age car il a deja depassé les 3kg, aux dernieres peusées N 2kg700 et L 3kg100 à peu pres. N a des bib de 90 mais avec le lait et l'épaississant ça fait du 100ml, il tourne entre 60 et 100 suivant les jours et les moments de la journée. L a des bib de 120ml ce qui fait du 135ml avec le lait, il tourne entre 90 et 135 comme son frere.
Les variations de quantités nous inquiétaient mais la puer nous a dit que c'était normal.
Les coliques de N sont toujours aussi violentes... 
On ne sais plus trop quoi faire et on a hate que ça passe... On alterne massage, emalliotage (surtout la nuit quand ça l'empeche de dormir), bouillotte mais j'y pense jamais... Il est tpujours au bi0g@i@ mais on est pas sur que ça le soulage.

Pour les heures de bib on fait à la demande jusqu'à un certain délais, 4h en journée et une plage de 6h la nuit. Avant c'était 4h30 tout le temps, mais la nuit il fallait les réveiller et ils avaient beaucou mal à bien prendre, du coup la puer nous a dit d'espacer la nuit et rapprocher le jour, soit une moyenne de 6 bibs / jour.
L'had dure jusque vendredi et mon mari doit reprendre aussi ce vendredi, j'ai peur de me retrouver seule à tout gérer, surtout que les cartons n'ont pas beaucoup avancés...
Demain j'ai une tisf qui passe, elle a appellé aujourd'hui ça a été une surprise. J'ai hate de voir comment elle peut m'aider.

Et sinon la mauvaise nouvelle du jour c'est que mon chat qui allait pas bien allait beaucoup mieux avec son opération, mais depuis cette nuit il fait de l'incontinence et a vraiment l'air de pas aller bien. Là mon homme est chez le veto et j'ai peur du diagnostique pour notre chat... 
Gérer un chat incontinent dans un 2 pieces avec 2 bébés j'imagine même pas... Et si c'est pire... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 07 Octobre 2013 à 17:16:16 »

Pour les massages, on en connait 3 pour les coliques.
Le 1er, avec 2 doigts tourner dans le sens des aiguilles d'une montre sur le ventre de bébé, sans appuyer ou tres tres légerement.

Le 2 eme est une variation du 1 er. Avec l'index et le majeur appuyer tres tres doucement en fesant rouler les doigts de l'index vers le majeur. (pas facile à expliquer  ), faire ce geste sur le ventre de bébé en se déplaçant comme pour le 1 et massage, dans le sens des aiguilles d'une montre.

Le 3 eme, (attention soulage bébé donc à faire juste avant le change de préférence) replier tres doucement les jambes de bébé sur son ventre, genre position assise avec bébé sur le dos. et tourner tres doucement dans le sens des aiguilles d'une montre toujours. Un peu comme faire un moulinet avec ses jambes.

Si jamais parlez en à vos puer, ils sont très simples à faire et peuvent auder à soulager, au moins temporairement, ses fichus coliques.

L'emaillotage est assez efficace parfois aussi mais il ne faut pas trop l'utiliser pour leur laisser de la liberté et qu'ils découvrent leur corps. Chez nous c'est uniquement la nuit quand les douleurs le réveillent et qu'il en vient à pleurer parfois... 

Si il y a des filles qui veulent parler couleur et texture de selles je commence a en avoir vu pour tout les gouts, ou presque, rien des trucs graves. Les puer m'ont dit qu'à partir de 2 jours sans selles faire 1/2bib d'h€par /j pendant 2 jours puis consulter si ça revient pas.
Et L nous fait régulierement des débordements de couches la nuit, je pensais que ça venait de moi au debut et que je mettais mal sa couche, mais 5-6 turbulettes plus tard il semble que non. Une nuit il m'en a mouillé 4 comme ça, jusqu'au drap...
Et vu qu'ils sont dans le meme lit obligé de lever N pour tout changer... 
Pas de cododo (à part pour eux qui dorment cote à cote), ils sont dans leur chambre quasi tout le temps car avec les chats il faut faire tres attention.

Mon homme vient d'appeller, apparement c'est une infection urinaire le chat, donc rien de grave, ouff Sourire
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 07 Octobre 2013 à 17:33:39 »

Avec mes 2 romans j'ai oublié de parler du cahier et de si ils étaient calés.
Plus les jours passent plus ils se calent, soit une demi heure de decalage, soiten meme temps depuis 2 jours.
Pour le cahier, on fait une double page par jour, un page pour chacun, comme ça en un coup d'oeil on a les 2 et on a un seul cahier à trimbaler partout.
On note heure de debut de repas, les quantités, si lait alterné le type de lait, les selles, et divers (médocs, bain, soins divers, poids, température...), on note aussi le creneau horaire du prochain repas pour pas avoir à recalculer tout le temps, soit 2h30 mini et 4h ou 6h maxi. On utilise un stylo 4 couleurs histoire de s'y retrouver plus vite et insister sur certains trucs. Ça nous fait gagner beaucoup de temps, merci marraine  Clin d'oeil
En gros on note quasiment tout sinon on s'y retrouve plus avec la fatigue qui s'accumule.

Les nuits sont souvent agitées et on arrive pas encore à bien alterner. Surtout quand ils veulent manger en meme temps et qu'on est pas encore au point pour les nourrir en transat, ils sont encore trop petits et ne tiennent pas bien dedans. Depuis aujourd'hui on les mets dedans 15 20 min apres le repas pour faire dessendre le lait et essayer d'éviter les régurgitations, et histoire de les habituer un peu aussi.
J'ai vraiment peur de me retrouver seule avec eux, avec l'un qui hurle pendant que je m'occupe de l'autre... 

Puisque je suis lancée et que j'ai un peu de temps je vais commencer le recit de mon accouchement à part pour vous le partager des que possible.  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 07 Octobre 2013 à 18:05:28 »

Comme vous le savez, j'ai perdu les eaux vers 17h le 9septembre. Mon homme et mon pere sont arrivés peu de temps apres pour décharger la voiture pleine du démenagement encore en cours à l'époque.
Donc vers 17h30 j'appelle la mater pour leur dire que je pense avoir perdu les eaux et qu'on arrive, histoire qu'ils sortent mon dossier et tout.
18h on arrive aux urgences mater, et ça coule toujours autant, ils m'enregistrent et nous font poireauter dans la salle d'attente.
Vers 20 h consultation avec une SF, col ouvert de 4 c'est pour cette nuit. Ils vont attendre le changement d'equipe pour me placer en salle de naissance.
On se retrouve dans une mini chambre avec un lit et un monito. Vers 22h changement d'équipe, ils finissent de laver une salle et m'installent.
Apres c'est devenu interminable et j'ai perdu notion du temps malgré l'horloge en salle de naissance.
Une SF m'osculte, col pas plus ouvert, on attends un peu puis ils me filent un truc pour augmenter les contractions. Dans la foulée l'anesthésiste passe me poser la peri. Des qu'il m'effleurait du doigt je sursautais, heureusement mon mari a reussi a me calmer au moment de la pose.
On attends et les nausées commencent, j'en ai eu jusque la fin. Le col ne s'ouvre toujours pas assez, ils me filent un autre truc pour l'ouvir plus. Ça s'ouvre un peu plus mais toujours pas assez, on tente quand même de commencer à pousser. Il est 3h et je suis épuisée, je commence à pousser aux moment des contractions mais pas efficace. Au bout d'un moment je chope le truc mais ça passe toujours pas, une 2 eme sf arrive.
Au bout d'un moment un type un peu bizarre arrive, un gyneco peu etre.
On retente les poussées mais il dit assez rapidement que ça passera pas, un truc avec l'hymen. Du coup il sort le forseps, là j'ai changé un peu de couleur mais j'ai poussé et il a sortit L. N est passé tout seul quasiment, un bisou à chacun a leur sortit et ils les ont pesés et mesurés, nettoyés un peu.
Apres retour aupres de maman pour du peau à peau pendant 1 h quasiment, puis mise au sein pour N qui était plus petit.
Ensuite petit tour en couveuse double et une pediatre est venu chercher N en nous disant qu'à 20g pres il serait allé en kangourou avec son frere.
Apres quelques heures d'attente ils m'ont emené en chambre avec L posé sur moi.
Pendant le peau à peau le gars bizarre m'a recousu, j'en parle car je me souviens autant de cette sensation que de la sortie de mes garçons.
Et après j'ai dégusté pendant des jours à caise de l'episio. Le point tenant le surgé était trop serré et me fesait un mal de chien. Ils m'ont filé autant d'anti inflamatoire qu'ils pouvaient et les 2 premiers jours ils étaient à 2 doigts de me filer de la morphine, je gémissais de douleur, pas loin de hurler...

Voila ma petit histoire en résumé. 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 07 Octobre 2013 à 18:08:18 »

Pour la petite histoire, apparement c'est N qui voulait sortir mais il y avait son frere qui bouchait le passage  Tire la langue
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 07 Octobre 2013 à 18:10:01 »

Bon je crois que je vais arreter là pour aujourd'hui  Tire la langue

Vous plaignez pas de ne rien avoir à lire 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 07 Octobre 2013 à 20:20:55 »

Bon comme j'ai du temps j'en profite, j'espere ne pas vous embeter avec mes multiples posts...  Tire la langue

J'y ai repensé en relisant mon recit d'accouchement.
Pour mes souffrances dues à l'épisio, les SF et gygy n'avaient aucun mal à me croire à en voir le bel hématome que j'ai récolté. C'est 3jours apres quand je n'étais plus assomée par la douleur et que je me suis enfin regardée dans un glace que j'ai vu que j'avais une 3 eme fesse 

Sinon autre petite histoire, on a des bagarres de tétines à la maison.
N adore sa tétine et en a besoin avec ses coliques, L n'aime pas ça meme si il la prend de temps en temps il fait une sale tete quand on lui colle dans la bouche  Tire la langue
La derniere fois je trouve la tetine de L collée au visage de N, je crois que L a tiré sur sa tétine et l'a envoyée à la figure de son frere (il fait souvent ça)
ça promet  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9142 le: 07 Octobre 2013 à 20:37:00 »

yoka j'adore lire tes multiples messages 
déjà, sache bien que tu vas réussir à gérer les 2 sans soucis! je crois que c'est ce qui fait peur à chaque maman de multiple ou de fratrie, vais je réussir à gérer tout le monde. et oui, on y arrive! avec un minimum d'organisation, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas y arriver! bien sur, il y aura des couacs mais au fur et à mesure, tu vas trouver ton rythme et tout roulera! tu pourras même passer du temps sur le forum  Cool il faut partir positive! si tu pars défaitiste en te disant que tu n'y arriveras pas, chaque petite chose pas trop sympa aura l'allure d'un drame et à la fin de la journée, tu seras vannée. mais si tu abordes cette journée en te disant que oui, il va y avoir des pleurs, oui ils vont apprendre à patienter, oui, je n'ai que deux bras , oui, je fais vraiment tout ce qu'il faut et  je n'ai pas à m'en vouloir, oui, tout ce que je fais est génial, et enfin oui, je vais passer une bonne journée de maman et mes bébés aussi, alors tout se passera bien!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 07 Octobre 2013 à 21:12:06 »

C exactement ça Didi!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 07 Octobre 2013 à 21:20:45 »

Des nouvelles de maele :

"Coucou, je suis désolée de ne pas venir sur le forum mais nous n'avons plus internet! On a toujours des problèmes avec fr€€, nous allons changer d'opérateur! J'espère que tout le monde se porte bien!mes nenettes vont bien! Elles ont pris 300gr en une semaine. C'est bon a la cantine! Biberons donnes toutes les 3h! bonne soirée "

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 07 Octobre 2013 à 21:44:21 »

eugeniec je te vois connectée!! Dis nous donc ou tu en es! Les pommes sont arrivées? ( j'espère car tu es a plus de 39sa sinon  Tire la langue ) comment vas tu ?
Journalisée

C&R
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 07 Octobre 2013 à 21:56:06 »

Bonsoir!
bon me voilà pour un peu plus longtemps que ces derniers posts Clin d'oeil à part que j'ai pas tout retenu de mes lectures passées Roulement des yeux
Hannah ils sont trop chou tes loulous avec tous leurs cheveux Sourire je rêve d'une pépette aussi chevelue à sa naissance.....ça changera de mes loulous qui sont nés plus ou moins chauves
Lucie tu as raison de vouloir passer au biberon, si pour toi c'est mieux, je plussoie donc tout ce qui a été dit avant! il vaut mieux une maman sereine, et mieux reposée, qui peut donc beaucoup plus donner qu'une maman qui allaite mais qui est super stressée et super fatiguée et donc les loulous qui ressentent tout ce stress! moi je suis autant pour le bib que pour l'allaitement! déjà je te tire mon chapeau car tu les as quand même allaitées pendant presque 2 mois! et moi j'aurais jamais pu tenir le coup à ta place!
Laurelyne tu m'épates comme tu gères toute ta petite famille! qu'en plus tu peux assurer plein d'autres tâches!tu es notre wonderwoman des octobrettes Souriant
didi je suis tout à fait d'accord avec toi aussi! si seulement j'avais pu être comme ça, me mettre moins de pression, et plus croire en moi,j'aurais moins été frappée par le syndrome du baby blues!mais c'est vrai que c'est pas évident quand c'est les 1ers enfants....
pour ma petite expérience, moi je calais en même temps les 2 pour le biberon....car sinon j'aurais jamais pu me reposer un petit peu car le problème c'est que Camille était très très longue, on avait beaucoup  de mal  à la faire boire,et donc si j'avais fait à la demande, je crois que j'aurais plus pu dormir pendant un moment et puis comme ça mon mari m'aidait aussi la nuit, on se réveillait mutuellement    et on se tenait réveillés aussi   car je vous cache pas que les 3-4h étaient les heures les plus dures pour moi Roulement des yeux pour le côté pratique, la journée comme j'étais seule, je les calais avec le coussin d'allaitement et ça marchait bien, après quand ils ont grandi, c'était dans les transats, je roulais leur turbulette, ou couverture et je faisais tenir les biberons tout seuls! ça c'était super pratique aussi Clin d'oeil
sinon je notais aussi les heures des bib, la quantité, les selles, et le poids aussi car c'était surtout Camille qui m'inquiétait...D'ailleurs c'est pour ça que j'avais acheté une balance, car vu qu'elle ne buvait pas énormément, ça me faisait un peu peur...
sinon de mon côté , toujours aucun signe d'accouchement, pas beaucoup de contractions.....malgré ma toux et mes mouchages intempestifs qui me font mal jusque dans les côtes ça faisait longtemps que j'avais pas eu une crève pareille et c'est vrai que je me vois pas accoucher là tout de suite , vu mon état, je sais pas où j'irais trouver l'énergie pour pousser
bon côté mari, ça va mieux Clin d'oeil je vais pas me plaindre car c'est vrai que depuis que le resto est fermé, il m'aide beaucoup avec les petits et me soulage de beaucoup de tâches., j'ai droit en plus à un massage des jambes tous les soirs!...mais ce que je supporte pas, c'est qu'il me contredise souvent devant les enfants, que selon lui SA façon d'agir est meilleure,  qu'il a toujours quelque chose à dire sur ma façon de faire, alors que lui il s'énerve vite, et que sa façon de se comporter n'est pas toujours très appropriée....enfin bref il le reconnaît et m'a d'ailleurs dit qu'il fallait qu'il essaie de rester plus zen Clin d'oeil
ce qui n'est pas facile, c'est que comme on a ouvert pendant 6 mois le resto, eh bien on a pas pu passer beaucoup de temps avec nos loulous (mon mari encore moins que moi), parce qu'avec les horaires de dingue de la restauration et moi enceinte, ils ont passé beaucoup de temps avec la nounou puis la babysit le soir.......donc on a manqué et raté beaucoup de choses, et je pense qu'aujourd'hui nos loulous nous le font un peu 'payer'.........et puis on ne peut pas confier l'éducation de ses enfants et l'apprentissage de certaines choses  à d'autres personnes.....ce sont les parents qui doivent assumer ça....et c'est vrai que tout ce 'temps perdu' me fait beaucoup culpabiliser car je me rends compte qu'il y a plein de choses qu'ils ne savent pas encore faire à cause du peu de temps que je leur ai consacré Pleurs je pense à l'apprentissage des morceaux....ils ont encore beaucoup de mal, surtout Camille à manger des morceaux pourtant elle sait très bien mâcher, car elle va manger ce qui lui plaît aussi....on en a eu la preuve aussi ce soir, car après sa soupe, elle a voulu manger les spaghettis qu'on avait dans notre assiette Roulement des yeux et elle en a redemandé Souriant mais voilà c'est pas facile de savoir comment se comporter, car si on s'énerve, elle va se braquer, elle va se forcer à vomir,etc.......et ça me fait peur qu'à 3 ans, elle mange encore beaucoup de mixé! d'ailleurs c'est pour ça que je ne veux pas les mettre plus de 2 jours à la crèche la semaine, car je sais qu'ils ne vont rien manger ou presque à midi Louis c'est surtout parce qu'il copie sa soeur Roulement des yeux il voit qu'elle ne mange pas, donc il ne mange pas.....
j'ai l'impression aussi qu'on met peut-être trop de pression? je pense par rapport à l'apprentissage de la propreté.....c'est pas facile, facile, aujourd'hui par exemple, comme je les avais avec moi la journée, je leur demande régulièrement s'ils veulent aller sur le pot, ou alors ils me le demandent, mais c'est encore difficile pour eux de demander j'ai l'impression car il y a encore beaucoup d'accidents à cause de ça ( ils apprennent la propreté depuis cet été), par exemple, ce midi avant de manger, je leur ai proposé le pot, ils y ont été tous les 2, mais Camille m'a quand même fait à peine 1/2 h plus tard pipi sur sa chaise quand elle mangeait  Roulement des yeux hier il y a eu 3 accidents de pipi aussi.....si vous avez des conseils, astuces, n'hésitez pas à m'en donner car je suis un peu perdue.....est-ce que vous trouvez ça normal? je trouve que l'apprentissage de la propreté est longue?!
bon voilà je crois que j'ai été un peu longue mais ça fait du bien de pouvoir parler de ces choses car ça me préoccupe beaucoup je dois dire et peut-être pourrez-vous me conseiller avec vos expériences?
merci de m'avoir lue Clin d'oeil
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 07 Octobre 2013 à 22:13:13 »

gabi si ça peut te rassurer, tes enfants ont 7 mois de moins que les miens, et poupette est propre (en journée) depuis 8mois ( février de cette année, en une semaine c'était reglé) ) et chaton depuis 4 mois.( juin de cette année et pareil en une semaine c'était bon) ( et aucun n'est propre la nuit! )  Donc tes enfants ne sont pas en "retard". Ils ne sont juste pas prêts. Quand ils seront prêts, ils te le diront. Continue a leur proposer régulièrement le pot comme tu le fais, pour acquérir certains automatismes ( par exemple avant de partir en ballade, après manger, avant le bain...) et laisse leur du temps. N'ecoute pas les "vieilles" personnes qui vont te dire que de leurs temps, on était propre a 10mois . Parce qu'on s'en fout des autres, mais alors d'une force, royale  c'est nous les mamans, c'est nous qui décidons,et on fait ce qu'on veut d'abord  Tire la langue
Journalisée

C&R
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 07 Octobre 2013 à 22:20:32 »

Desolee mais pas le temps de lire Sourire

Lucie d accord avec le systeme de yoka pour les bib Clin d'oeil
non les miennes st pas tjrs en meme temps surtt que laly avale depuis ce matin 90 et iona 60 ts les 3 a 4h . Laly a a 90 forcément ce soir ne boit pas. Deja 5h qu elle a pas bu. Je vais reassayer dans un quart d heure.
Faut s adapter aussi en bib mais je leur laisse libre choix sans excéder 6h. Mais la journee cest 4h aussi max. Observe les . Tu sauras Clin d'oeil des fois j arrive a les caler et des fois non. On essaye qd ca marche.  Tant mieux Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9149 le: 08 Octobre 2013 à 04:35:53 »

Et bien yoka, tu t'es absentée un peu, mais tu t'es bien rattrapée 
Merci d'avoir occupé ma séance de tire lait   Souriant
Pas facile ton accouchement non plus  Mais les bagarres de tétines, j'adore 

Cette nuit j'ai laissé venir les filles. Résultats des courses, L a chouiné une heure plus tard. Et la on a réveillé C  Clin d'oeil

Gabi, merci a toi aussi pour ton pavé  et pour partager ton expérience  Clin d'oeil Je ne peux bien sur pas te répondre pour Camille  Roulement des yeux

Pour couronner le tout, mon engorgement n'est toujours pas entièrement résorbé (je vais plonger mes seins dans de l'eau chaude demain plusieurs fois, parait que ça aide) et je commence a avoir mal a la gorge  Hier soir on a mangé chez ma BM et tout a coup a la fin du repas ma BS dit qu'elle a une super crève 
Mais faut le dire ! Avec les petites on ne serait pas venues !
Non mais c'est passé la, c'est vraiment la fin...
Purée je suis verte, a tous les coups c'est a moi qu'elle l'a refilé  Vaut mieux moi que les filles , mais bon, ça me gave ! Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais la coïncidence est quand même étrange 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: