Génial!!!félicitations Hannah! que d'émotions, on a toutes attendu avec toi

Bienvenue à J et O!profitez bien de votre bonheur tous les 4, gros gros

, notre dernière 3 en 1 qui clôture le bal des accouchements

bon Anna tu arrêtes de me faire des frayeurs là, et puis tu vas quand même pas déjà me lâcher

enfin vu comme c'est parti, je pense que c'est moi qui vais clôturer ce bal......vous allez en avoir marre de m'attendre
c'est vrai que c'est un peu lourd cette histoire de poker dis donc

moi je pourrais pas supporter ça! en plus avec votre emménagement et ton accouchement qui approche, il a pas envie d'être plus présent à tes côtés et t'aider?

ah là là ces hommes et l'égoïsme!
Laurelyne courage avec tes enfants, ta mère et ton homme.....pfff tout le monde s'y met en même temps
Lucie sympa ce gâteau de couches

et pour l'écharpe de portage!et pour la prise de poids de C

En parlant d'écharpe de portage, j'ai vu un autre système d'écharpe mais genre 'hamac' (genre il ne faut pas se prendre la tête pour savoir comment nouer

) j'en ai vu sur oxyb*l, ça s'appelle 'minimonk*y', est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent ce système, qui l'ont déjà essayé auparavant ou qui connaissent des mamans qui en ont? je pense que je pencherais plutôt pour ce système car j'avoue que j'ai peur de me prendre la tête à nouer l'écharpe pendant 1h et j'ai pas trop le temps de prendre un cours.....surtout en sachant que j'habite pas en ville et que des cours il doit y en avoir mais à 1h30 de chez moi

Anana super ton récit d'accouchement

pour le reste j'ai oublié

mais je suis pas du tout en forme faut dire....avec cette angine qui commence, je suis fatiguée, et déjà fatiguée du week-end qui m'attend avec les 2 petits loulous...espérons qu'ils ne soient pas trop difficiles

plein de gros

à vous toutes les mamans octobrettes