17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:25:52
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 311668 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 04 Octobre 2013 à 20:50:09 »

Moi aussi didi je suis toute émue!!! Ma binomette chérie qui accouche!!! En battant mon record d'une journée!
Je crois que tu peux officiellement nous consacrer trinôme les plus résistantes!!!!

Bon je vous laisse!
Ambiance de merde ce soir: ma mère doit en avoir un peu marre, g 3 enfants que 4 qui pleure!!!! Et prise de tête avec zhom qui comprend rien!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8986 le: 04 Octobre 2013 à 21:03:21 »

HOURRA POUR HANNAH !!!

Bienvenue à James et Owen !! Finalement, pas de regret pour James Cameron 

Et James est mon prénom anglophone préféré Sourire (tellement plus classe que Kevin  Roulement des yeux )

Lucie : De ce que j'ai pu voir chez des amies qui ont des enfants métis, au départ ils sont plutôt blanc et s'assombrissent (ou pas) après Sourire

Tiens, en parlant de métis, l'autre jour chez Iké@, j'ai vu un enfant métis Afro-asiatique ! C'est la première fois de toute ma vie que j'en vois un ! Il était bien mignon Sourire

Tiens en parlant d'Iké@, je reçois mon nouveau canapé Lundi ! (Un VRAI canapé ! Mon PREMIER VRAI canapé !!).
Les contractions se sont calmés, mais j'ai le ventre qui tire vachement, on dirait qu'il pousse encore les murs  C'est bien le moment tiens. Et puis j'ai mal au dos Triste

Ce soir j'ai dû gérer seule les petits depuis la sortie de l'école, l'Amoureux a eu un IRM parce qu'il a mal au genou, ensuite une réunion au tennis, ensuite son club de poker. Il rentrera dans la nuit.
Ca me soule un peu ce poker, parce qu'il se couche tard tous les soirs à cause de ça et il commence sacrément à accuser le coup, il est vraiment fatigué.

Bon, on me réclame un câlin un bisou, j'y vais.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 04 Octobre 2013 à 21:16:26 »

[size=20][/size]felicitation hannah!! Souriant bienvenue a tes petites pommes

2 garçons comme moi  Clin d'oeil
Tellement heureuse pour elle  Souriant

Toujours aussi douée ma binomette  Roulement des yeux

Tire la langue
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8988 le: 04 Octobre 2013 à 21:17:30 »

Felicitation Hannah  Bisou Bisou  on peut dire que tu nous as tenues en haleine avec cette cesa en urgence Tire la langue j hesite entre toi et lucie pour l accouchement le plus surpenant  !!

Bienvenue a tes deux ptits gars, je vous souhaite beaucoup de bonheur tout les 4  Souriant

Anna felicitation pour le canapé alors a qui le tour  ?? Toi ou Gabi ??je crois que vous avez quasi la meme dpa  Clin d'oeil
Sinon mon chéri a aussi eu sa periode pocker mais sur face de book et j suis contente que se soit passé bonjour les soirée merdique il decollait plus de l ordi Roulement des yeux u  peu comme moi ave  le fofo pendant la grossesse en fait  Roulement des yeux

Lucie :  c est quoi un gateau de couche Huh?

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8989 le: 04 Octobre 2013 à 21:22:27 »

Voila une journée digne des octobrettes 2013  Souriant ca a posté dans tout les sens !!

Et bravo a Didi pour la 600 eme peut etre la derniere centaine.. Pleurs

En tout cas que d emotion j espere que ca continuera sur le fil education apres la recolte des deux ptites pommes restante  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 04 Octobre 2013 à 21:25:17 »

Génial!!!félicitations Hannah! que d'émotions, on a toutes attendu avec toi Bisou Bienvenue à J et O!profitez bien de votre bonheur tous les 4, gros gros  Bisou, notre dernière 3 en 1 qui clôture le bal des accouchements Sourire
bon Anna tu arrêtes de me faire des frayeurs là, et puis tu vas quand même pas déjà me lâcher enfin vu comme c'est parti, je pense que c'est moi qui vais clôturer ce bal......vous allez en avoir marre de m'attendre
c'est vrai que c'est un peu lourd cette histoire de poker dis donc moi  je pourrais pas supporter ça! en plus avec votre emménagement et ton accouchement qui approche, il a pas envie d'être plus présent à tes côtés et t'aider? ah là là ces hommes et l'égoïsme!
Laurelyne courage avec tes enfants, ta mère et ton homme.....pfff tout le monde s'y met en même temps
Lucie sympa ce gâteau de couches Sourire et pour l'écharpe de portage!et pour la prise de poids de C Sourire
En parlant d'écharpe de portage, j'ai vu un autre système d'écharpe mais genre 'hamac' (genre il ne faut pas se prendre la tête pour savoir comment nouer ) j'en ai vu sur oxyb*l,  ça s'appelle 'minimonk*y', est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent ce système, qui l'ont déjà essayé auparavant ou qui connaissent des mamans qui en ont? je pense que je pencherais plutôt pour ce système car j'avoue que j'ai peur de me prendre la tête à nouer l'écharpe pendant 1h et j'ai pas trop le temps de prendre un cours.....surtout en sachant que j'habite pas en ville et que des cours il doit y en avoir mais à 1h30 de chez moi  
Anana super ton récit d'accouchement Sourire
pour le reste j'ai oublié mais je suis pas du tout en forme faut dire....avec cette angine qui commence, je suis fatiguée, et déjà fatiguée du week-end qui m'attend avec les 2 petits loulous...espérons qu'ils ne soient pas trop difficiles Roulement des yeux
plein de gros  Bisou à vous toutes les mamans octobrettes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8991 le: 04 Octobre 2013 à 21:54:49 »

Pour l'écharpe en hamac on me l'a déconseillé en cas de portage long parce qu'il n'y a qu'une épaule qui soutien (si c'est bien ce genre d'écharpe dont tu parles). Et du coup à la longue, c'est mauvais pour le dos. Disons que occasionnellement ça va.

Pour l'Amoureux, je lui laisse son vendredi. C'est SA soirée. Il a aussi besoin de décompresser et il n'a pas la psy ou les cours de prépa à la piscine pour le faire. Alors ça ne me dérange pas. C'est tous les autres soirs que ça commence à me peser. Enfin, pas tant pour une histoire de disponibilité, j'ai aussi besoin de me changer les idées le soirs et si je veux partager la soirée avec lui, je lui propose une soirée jeux de société (un peu à l'avance  Roulement des yeux ) et en général il est d'accord. Ce qui me pèse c'est qu'il accumule beaucoup de fatigue et de stress sans vraiment s'en rendre compte et ça rejailli sur nous 3 dans la journée.
En ce moment, les enfants se réveillent vers 6h30 (6h ce matin pourvus que ce we ça aille mieux !!) et il faut se faire à cette idée et assurer derrière. Mais c'est pas simple surtout si on est épuisé.
Parce que quand on leur dit : " allez jouer un peu dans votre chambre c'est encore trop tôt", ça marche 20 secondes, après c'est des pleurs et des hurlements pour qu'on se lève ! Et comme réveil on a vu plus zen.

D'ailleurs, dans 10 minutes je dors.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 04 Octobre 2013 à 22:15:22 »

Voila les petites pommes de hannah.
Je retirerai la photo demain et si elle veut en remettre je lui laisserais l'honneur!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8993 le: 04 Octobre 2013 à 22:19:32 »

Ho ! Les beaux bébés tout joufflus tout chevelus Sourire

(Mince, dire que le miens sera encore plus joufflus  )

Bonne nuit tout le monde !  Bisou

Merci Laurelyne pour la photo !
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 04 Octobre 2013 à 22:21:30 »

Bienvenue à tes deux loulous Hannah!!!!!! Toutes mes félicitations!!!!! Ils sont trognons, tu as bien travaillé!!!
Double bravo! Souriant Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8995 le: 04 Octobre 2013 à 22:58:39 »

Le père ne s'est pas un peu inquiété sur sa paternité en les voyant  Huh?
En tous cas ils sont trop beaux  Souriant

Sur ce a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8996 le: 04 Octobre 2013 à 23:05:06 »

Un message rapide pour vous faire un énorme bisou
Merci pour toutes vos ondes positives. Je vous raconterai tout ça en détail mais là je n'ai plus de batterie et je vais essayer de dormir un peu pendant que les petits dorment!
Je vous aime fort mes copinautes  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 04 Octobre 2013 à 23:16:04 »

Quand j'ai vu que j'avais raté plus de 5 pages en 1 après-midi, je me doutais qu'il s'était passe quelque chose!! Félicitations Hannah et Mr Hannah et bienvenue a' tes belles pommes d'amour! Ils sont trop mimis! J'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passe! Nous aussi on t'aime fort! Essaie de dormir un peu. Gros bisous ma belle!
Bonne nuit a' toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8998 le: 05 Octobre 2013 à 00:15:45 »

Felicitations hannah!et bienvenue a tes 2 garcons!!!et encore bravo pour ton super terme !!!

Didi bravo pour la 600eme!!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 05 Octobre 2013 à 05:30:23 »

Trop mimi hannah
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 649