15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:45:04
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 268042 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8925 le: 04 Octobre 2013 à 10:52:06 »

ils vont bien merci  Bisou mise à part le rhume de saison   Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 04 Octobre 2013 à 11:17:49 »

Coucou les filles,
je m'excuse d'abord de pas venir plus souvent mais je n'est que tres peu de temps dans une journée et j'avoue que quand j'ai 5mn, je me pose et me repose ! Je vous lis chaque jour sur mon tel pour me tenir au courant, je vois que notre derniere 3 en 1 fais de la resistance, courage Hannah, c'est pour bientot !
Ici, tout va bien a part que l'on ne fait que courir entre menage, bibs, change et 5 enfants, ce n'est pas de tout repos mais beaucoup de calins !
Les epepttes vont tres bien, une puericultrice vient 1 fois par semaine pour les peser, elles poussent comme des champignons, Lilou fait 3,060kg et Lou-Ann 2840, elles ont largement depassés leur poids de naissance. Elles tetent 6 a 7 bibs de 90 par jour , Lilou n'est plus en lait prema et Lou ann ne le sera plus dès qu'elle pesera 3kg.
Pas de problemes majeurs si ce n'est quelques coliques pour Lilou mais nous allons bientot aller voir l'ostheo, c'est radical contre les coliques.
Les nuits sont a peu pres calme, elles boivent vers 19-20h puis ensuite vers 2h et 6-7h , parfois il leur arrive de faire 21h - 5h mais c'est encore tres rare !
Moi suis crevée car un peu de mal a recuperer mais que c'est bon de reprendre une vie normale , je prends meme plaisir a faire le menage lol
Ma chere balance m'a dit il y a quelques jours -15.5kg , il ne me reste pas grand chose a perdre mais bonjour les degats sur le ventre, j'ai la peau distendue, c'est vraiment tres moche.
Pas mal de ballonement suite a desagrements de transit, petite fee, il n'y a pas que la cesa qui fait ca, je pense que la peri y joue aussi.
Sinon, j'espere que toutes vos petites pommes vont bien et que les mamans aussi, je pense tres fort a celles qui doivent aller voir leurs loulous en neotat, je realise aujourd'hui la chance que j'ai de ne pas avoir connu ca !
Comment vont mes supers binomettes ? Et notre triplettes ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8927 le: 04 Octobre 2013 à 11:24:59 »

Bonjour !
Je me re-réveille après un lever à 6h grâce à mes garçons  

Ils ont passé une bonne nuit dans leur grand lit, Victor a apparemment dormi avec Jules Sourire Mais bon, peu importe. J'ai eu peur que du coup ils se réveillent dans la nuit ou tombent et puis non, rien. Enfin.. Jusqu'à 6h.
Suis allée me recoucher à 8h30 parce que j'en pouvais plus. Et là, je me force à me réveiller sinon je crois que j'y passerai ma journée.

Ca ressemble à quoi des contractions douloureuses ? J'ai eu un peu mal cette nuit mais je me demande si ce n'était pas juste Max qui avait pris une position inconfortable ou si ce n'est pas juste que le bide pesait et me faisait un peu mal au dos (ouais, j'avais mal au dos et au ventre).

Bon quoi qu'il en soit, là, ça va.

J'ai pris rdv chez le médecin pour Victor demain midi. Parce qu'il y en a marre de ces histoires de caca, il y a un problème c'est pas normal. Ce matin j'ai changé ses slips 2 fois encore   Quand je pense à ce qui m'attends en bas comme récurage (il y a ceux d'hier aussi, vous pensez bien que l'Amoureux est au-dessus de tout ça, autant laisser ça à sa femme enceinte aux sensations décuplées)...

Bon, pis j'ai faim ! Je vais me faire des pâtes

Tiens, rien à voir mais hier soir j'ai regardé le nouvel épisode du mentaliiiiiiiiiiiiiiiiist <3 <3 Joie du streaming ^^

Sinon je vois que tout le monde va plutôt bien et que les petits hospitalisés sont en bonne voie Sourire
Val' si tu aimes tant faire le ménage, je peux t'inviter à la maison Sourire Il faut un peu zigzaguer entre les cartons mais bon, ça ajoute du fun ! Je crois que même après l'accouchement (et en fait encore plus après), je n'apprécierai toujours pas ça.

Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 04 Octobre 2013 à 12:24:21 »

Laurelyne kikki ça va vous avez encore mal? Je sais pas si ça vous a fait ça mais j arrivai pas a aller au toilette depuis la césarienne j ai eu un mal de chien au ventre et puis finalement hier soulagement ( quand c est pas le caca de nos bouts de chou le sujet c est celui des mamans  )

Oui, Tite Fée, ça a été exactement la meme chose pour moi! complètement bloquée pendant plusieurs jours... jusqu'au soulagement... tout pareil.

Z aussi a un oeil collé souvent. On lui met du serum phy et ça s'améliore.

J'arrive à gérer en buvant de l'h£par. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 04 Octobre 2013 à 12:40:00 »

Bonjour les filles!
Mince ma binomette, on est pendu a tes posts maintenant!!!
Val et curlie: contente de vous relire,... Et curlie, moi j'y crois, ils auront repris du poids tes loulous! Ce sont les bébés d'une octobrette quand même, de la graine de champion!!!

Petite fée: moi m'a libération s'est faite a la mater car je souffrais déjà tellement pour uriner (quand ils décollent la paroie de la vessie de l'utérus) que les SF m'ont donne un laxatif. Mais je trouve que la nature est bien faite et depuis la cesa, cela s'est adapté pour que je n'ai pas a forcer!!!! Merci pour les détails me direz vous!!!

Ici les nuits, c l'enfer, elles n'arrêtent pas de chouiner chacune l'une apres l'autre: elles se relaient... Et la journée on est oblige de les mettre a poils pour les réveiller et les faire manger!!! Trop galère!!! Ce matin je suis allée faire les boutiques ( enfin ki@bi) car les soutifs d'allaitement date de 4 ans et ils n'arrive t plus a contenir mon bon 105DE!!! Et j'ai un mal de dos énormes a cause du poids!!! Et g conduit!! Victoire!

Bon je dois vous laisser mon devoir de mère m'appelle, c l'heure de la tétée!!
Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8930 le: 04 Octobre 2013 à 12:44:22 »

HOoooooooooooooooooooo Lolo !!! C'est malin, t'as réussi à m'arracher une larme !

C'est une histoire digne d'un film à violon ou de b@byboom ! Tu veux faire pleurer dans les chaumières c'est ça ??
Ca c'est l'accouchement de rêve Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8931 le: 04 Octobre 2013 à 12:53:22 »

versée ma larme aussi!
récit trés émouvant lolo!

4 semaines et retour de couches deja! meme mon corps ne sait pas que je tire mon lait!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 04 Octobre 2013 à 13:02:50 »

Anana dommage que tu n aies pas osé.  Ca m aurait fait plaisir.

Je suis hs. Elles sont en decalees et on fait boire iona plus régulièrement et ca marche. Comme ca qd elle bout 30 on redonne 30 2h30 voir 2h apres.

Elles ont pris 120g depuus lundi.

Laly a tjrs sa luaison kystique.  Elle nous dit ce n est pas méchant.  Soit on fait irm soit on attend le développement et on fera irm si pb. On a decide de ka laisser grandir .on verra bien.

Bon courage a ttes les mamans et surtt a celles qui en ont besoin
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8933 le: 04 Octobre 2013 à 13:58:48 »

Merci à toutes les mamans pour toutes ces nouvelles! J'aime tellement suivre la progression de vos pommes et vous même  Souriant

Lolo : quel récit émouvant en effet!! L'accouchement de rêve! Merci de l'avoir partagé avec nous!

Une petite suggestion aux mamans qui veulent raconter leur récit : rédigez le sur un bloc note ou dans w0rd si vous faites sur l'ordi et après il suffira de copier et coller pour éviter de tout devoir recommencer si ça ne poste pas  Clin d'oeil
Continuez à nous raconter tout ça en détail en tous cas, c'est un régal!

Bon courage pour les nuits binomette  Bisou

Je suis dans la salle d'attente du gygy, j'ai bien déjeuné avec ma copine, c'était sympa!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 04 Octobre 2013 à 15:00:58 »

Message d'hannah:
Le rythme cardiaque d'un des bébés n'est pas bon, le SAMU vient me chercher et ils vont me cesariser en urgence. Pensez à moi. J'ai peur

J'en ai la chair de poule!  Un gros bisous a elle!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8935 le: 04 Octobre 2013 à 15:06:20 »

Pleins d'ondes ++++++++ pour hannah  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8936 le: 04 Octobre 2013 à 15:08:51 »

Lolo super emouvant ton recit...il ressemble a mon accouchement car moi aussi une interne engyneco a fait son premier accouchement du deuxieme bb ...il faudra sue je vous raconte...

Hannah on y croit le 5 c est bien Souriant

Kikki tres belle photo de famille vous etes magnifiques Souriant

L a depassée son poid de naissance et ma petite S a tetée au sein comme une cheffe ce matin  j etais trop emue  Pleurs c est une vrai petite battante c est incroyable...) j ai hate qu elle reprenne le poids perdu a cause de l opération pour rentrer a la maison

Petite fée lucie laurelyne bravo pour l allaitement...

Val c est geniale d avoir de tes nouvelles... tout a l air de bien rouler chez toi ...bon la fatigue c est normale...on en est toute la je crois et c est que le debut

J en oubls c est sur mais j vous embrasse toute
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8937 le: 04 Octobre 2013 à 15:10:24 »

Oh Hannah plein d onde +++ pour toi et ton bebe
Je suis tres emue j espere que tout va bien se passer  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 04 Octobre 2013 à 15:15:55 »

Je réessaie le récit d'accouchement...

Donc, dans la nuit du 23 au 24, pas mal de contractions peu douloureuses. J'hésite à réveiller l'Amoureux. Je m'imagine déjà contacter mes parents pour qu'ils viennent finir leur nuit chez nous avec ma fille... et je me dis qu'il faut que je sois sûre que ce soit ça avant de les faire se déplacer et je décide d'attendre. Résultat: je m'endors au petit matin!!! Quand je me lève pour préparer ma fille pour l'école, il n'y a plus un pét' de contraction! Grr!! Je suis dégoûtée parce que du coup, je n'ai pas dormi du tout et que je ressemble plus que jamais un un cachalot obèse!
Je dis quand même à l'Amoureux de rester près de son portable et je préviens ma fille que je ne serai peut-être pas là quand elle rentrera de l'école le midi... 6è sens maternel peut être...
Je décide de prendre un bain pour me détendre (ma grd mère venait de me dire que j'avais l'air épuisé) avant de retourner me coucher. Je profite dans la baignoire, je lis même mon bouquin... toujours pas un pét' de contraction. Quand soudain... je rajoute du suspens...
Non je plaisante...

A la sortie du bain, Je tire un peu de colostrum manuellement comme me l'a conseillé ma SF pour préparer la lactation et avoir un peu de réserve si jamais les loulous avaient besoin de complément de lait dès le début. Et là, j'ai senti un PLOC! Riez pas, c'est super bizarre!! Un peu douloureux mais surtout génant et étrange. Sur le coup, je pense à un coup d'un bébé et j'ai peur qu'il y en ait un qui se soit tourné en siège!!!
Quelques secondes plus tard, de l'eau coule le long de mes jambes. Il est 9H45. Je me dis d'abord qu'il faudra vraiment que je fasse la rééduc du périnée qui doit être dans un sale état pour laisser rentrer puis s'écouler l'eau du bain... Puis, je réalise que ça peut être LA rupture  Souriant 1ère contraction juste après... aîe, celle là pique un peu quand même! Et puis, ça se met vraiment à couler... Pas de doute, it's D-DAY!
J'appelle Chéri et ma copine SF qui doit m'accoucher. Elle range ses courses et on doit se retrouver à la mater 15 min plus tard. De mon côté, je m'habille (quand même!!), Chéri arrive, blanc comme un linge!) Je saurai plus tard que c'est le jour qu'il avait choisi pour aller au boulot à vélo!!! Heureusement qu'on habite pas loin!
A 10H10, on est à la mater. Ma copine me trouve à 7cm! Les contractions ont été d'emblée espacées de 3 min environ. Ca avait fait pareil pour mon aînée; je ne passe jamais par le stade "contractions toutes les 15 ou 10 min" moi! Et d'emblée très douloureuses! Je soufflais comme un boeuf dans les couloirs de la mater.
Bref, on passe en salle d'accouchement. Le temps de poser la perf et le monito et je sens déjà que ça pousse un peu. Je suis à 9cm!! Ma copine évoque le fait d'accoucher sans péri mais l'anesthésiste appelé préfère quand même faire une rachianesthésie pour J2 si besoin.
Enfin, tout ça pour dire que J est arrivé en douceur à 11H37 et P à 11H45. J'avais ma main sur leur tête pour les sentir avancer et les pousser vers la sortie. Genial!!! Je recommence demain si il le faut, et même sans péri!

Je vous laisse... c'est l'heure de la tétée.
Je reviendrai évoquer l'allaitement.
Des bisous à toutes!!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 04 Octobre 2013 à 15:23:25 »

Et moi qui raconte mon accouchement alors que ma binomette est dans l'angoisse...
Plein de bonnes ondes ++++  Hannah enormes bisous.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: