Mais enfin Didi tu ne te rends pas compte de l'image déplorable qu'elle doit avoir d'elle même ?? Parce que quand même monter une petite bibliothèque d'enfant en kit, c'est pas la mer à boire ! Suffit de suivre le dessin et mettre les vis dans les trous.
Cela dit, je dis ça mais l'Amoureux n'y comprend rien

Bon, je crois qu'il ne fait pas d'effort surtout qu'il sait que moi j'adore ça

J'ai l'impression de faire du mécano géant ^^
Pas de nouvelles d'Amandine, j'ose pas l'embêter avec un texto... Je vais attendre demain si vous voulez bien.
Merci Petite Fée de partager votre histoire avec nous

J'aime bien les histoires d'accouchements (mais moi ça ne me fait pas pleurer...)(Mais j'aime bien

)
Hannah : Bha alors, une petite baisse de moral ?
Tiens pour ta peine :

Aujourd'hui, j'ai encore passé ma journée à courir ! Et bizarrement, je marche vachement mieux en ce moment. J'ai moins mal partout, j'ai réussi à tenir plus d'une heure debout chez Iké@, je ne sais pas comment j'ai fait. (Le calme avant la tempête ??).
Par contre, grOOOOOOsse honte chez Iké@. Je rempli un gros caddy (pour 390 euros quand même). Demain on monte les lits des enfants, il manquait matelas, couettes, linge de lit tout ça, plus des conneries que j'ai pris style tapis de bain, et une grande lampe que je vais surement ramener parce que trop grande ! Bref.
J'arrive aux caisses, et comme d'habitude sur 20 caisses il y en a 2 d'ouvertes. Et comme j'ai un ventre proéminent, les gens sont gentils et me laissent passer à la caisse prioritaire (miracle !) malgré mon gros chariot !!
Et arrive le moment de payer, ma carte ne passe pas, mon paiement est refusé !!!!! Hîîîîîî !!!! Je suis rouge de honte, j'ai fait chier tout le monde en passant avec mon gros caddy et impossible de payer !
L'histoire c'est qu'on a fait de grosses dépenses toute la semaine plus la caution du camion, j'ai atteint le plafond

Heureusement, la dame me dit qu'en tirant de l'argent, le plafond n'est pas le même, ils me gardent mon caddy et je pourrai payer en espèce.
Et ouf ! Ca a marché ! Du coup, j'ai eu une demi heure de retard pour mes cours de prépa à la piscine, alors j'ai encore couru comme une damnée et la piscine était fermée !! Un problème de pompe, je crois.
Super.
Bref, longue journée encore !