15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:45:33
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310310 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8790 le: 01 Octobre 2013 à 16:20:37 »

Bon allez, consolation d'être encore enceinte : profiter de l'heure du goûter sans scrupules   Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8791 le: 01 Octobre 2013 à 16:21:14 »

Bon allez, consolation d'être encore enceinte : profiter de l'heure du goûter sans scrupules   Tire la langue

Pareil quand tu allaites hannah  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8792 le: 01 Octobre 2013 à 16:23:49 »

LOL ah cool!! C'est pas fini alors!
Je me remonte le moral comme je peux aujourd'hui!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8793 le: 01 Octobre 2013 à 16:29:03 »

Et je vais regarder Slumd0g milli0nnaire, il fait du bien au moral ce film!!!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 01 Octobre 2013 à 16:33:30 »

Pour info
Saffy, M prend entre 50 et 70 (il faisait 3,11 kg à la naissance) et ce n'est pas assez pour les puericultrices de l'hôpital.
Il a du lait AR et régurgite beaucoup.
A prend entre 40 et 60 (il faisait 2,5 kg à la naissance).
Ils prennent du poids mais très doucement en à j8 ils n'ont toujours pas retrouvé leur poids de naissance.
Ils ont 7 bibs/j.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 01 Octobre 2013 à 16:47:14 »

Coucou les filles!
J'espère que tout s'est bien passe pour Delphine, j'ai hâte d'avoir des news!
Amandine: l'intervention a eu lieu? Tout va bien pour la petite Sach@? Et toi, tu tiens le coup moralement?
Hannah, je crois que c'est bien normal d'avoir les nerfs a fleur de peau... Courage, bientôt tu auras tes gros poupons dans les bras!
Tite Fée, très beau récit! Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux: trop d'emotions!!
Maele: c'est rigolo de penser qu'on était au bloc en même temps et que nos loulous ont seulement 30min de différence d'âge!
Saffy: je ne sais pas trop mais ça me parait peu en effet vu que ma Emm@ a bu tout son bib de 40 hier du haut de ses 1,6kg et Z0e (1,5kg) a bu 30 et a régurgite elle aussi (un paquet d'ailleurs, ça ressortait même par le nez!! Pauvre petit amour...)
Moi les piqûres c'est dans le bras et je me les fait toute seule. Au pire je demande a' mon chéri de pincer la peau pour bien insérer l'aiguille parce que lui il tomberait dans les pommes avant de pouvoir me piquer!!! :-) Ahh ces hommes!
Je viens d'arriver a' l'hôpital, je vous laisse. J'essaierai de faire un beau book de photos a' vous montrer!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 01 Octobre 2013 à 18:17:12 »

Coucou les filles!!!
Mais pourquoi g encore si mal?Huh? Je n'y arriverai jamais quand ma maman va partir! Je craque, g trop peur de pas y arriver! Ma mère fait déjà tout et j'ai encore très mal!!!! Qui va s'occuper des grands quand elle va partir?Huh? Franchement je n'en vois pas le bout!!! Les grands me sollicitent beaucoup et mon grand perd confiance en lui et n'arrête pas de pleurer. Il régresse un peu!
Bon vous l'aurez compris g pas du tout le moral!
En même temps, pardonnez moi de me plaindre alors qu'il y en a tellement d'entre vous qui vivre des choses bien plus difficile!!
Mais ça fait du bien de vider son sac!

En tout cas g bien pense a toi amandine, comment va ta petite s@f@?
Petite fée: quel beau récit! Très émouvant! Comment te sens tu aujourd'hui?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 01 Octobre 2013 à 19:10:46 »

Merci curlie ca me rassure.  Kiki il me semble que tu as accouche une sem avant .Cest pt pr ca aussi. En tt cas. Tes petits monstres assurent et sont des petits gloutons J en suis ravie

Bn iona boit 50 tiede Sourire et on a decide d espacer les bib quitte a etre 6 bib de 60. Sf si elles se réveillent pr réclamer.  Ca leur arrive. Dure de trouver un rythme.

Hannah. Je te fais pleins de bisous d encouragement.  Bientot tu vas les avoir et tu oublieras l attente. Je te le promets  Bisou
Ils finiront par sortir.

Je vais prendre mon pc portable pr vous raconter mon accouchement et photos mais je vous avoue etre débordé pq on avait pas tt fini demenagement et tt 

Et on etait tres inquiet pr iona. Mais elle a bien bu ses deux derniers si on la laisse dormir plus. Faut qu on lui donne quelques cachets pr la requinquer en plus. Enfin bref on souffle la .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 01 Octobre 2013 à 20:35:39 »

Cool saffy que ça aille mieux! Prend bien le temps de souffler et de te reposer!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8799 le: 01 Octobre 2013 à 20:44:45 »

Amandine, tu as des nouvelles ?

Hannah, t'avais le numéro de Delphine finalement ? Tu sais quelque chose ?

Laurelyne, je te comprends. Je ne sais pas si je réussirais a m'en sortir toute seule en ce moment, mais je ne crois pas... En plus je n'ai que 2 enfants  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8800 le: 01 Octobre 2013 à 20:59:21 »

Salut!

hannah notre dernière 3 en 1  Souriant avec deux petits bébés bien accrochés  Roulement des yeux tu veux vraiment avoir la palme d'or, tu veux détrôner lauryne et son 38+5  Clin d'oeil

anna tu me fais trop rire a bondir pour ces commentaires a la noix  mais cette gentille madame aurait pu préciser que  c'était facile pour une femme blonde comme elle   Cool

petite fée merci pour ce joli récit d'accouchement  Souriant c'est tellement émouvant !

amandine comment s'est passée l'intervention de s@f@ ?

J'espère qu'on va vite avoir des nouvelles de Delphine !
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8801 le: 01 Octobre 2013 à 21:07:59 »

Non, je n'ai pas le numéro de Delphine  Donc faudra attendre qu'elle passe sur le fofo

Amandine : plein de pensées pour toi et S@f@

Laurelyne : tu m'étonnes que tu es crevée. En plus la douleur n'arrange rien 
J'espère qu'elle continuera à s'estomper d'ici le weekend  Bisou

Saffy : ça semble s'arranger pour les bibis, c'est cool!

Curlie : contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil

Je ne vois pas trop de photos de vos bébés par contre  Roulement des yeux

Ici ça va, une amie est passé dans l'aprem, ça m'a fait du bien au moral! Et là je continue à attendre 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 01 Octobre 2013 à 21:11:24 »

Saffy, je suis contente que ça aille mieux. Oui, tu as raison, mes pioux pioux sont nés avant et même s'ils ont des plus petits poids, ça fait déjà plus de jours qu'ils s'habituent au bib et, en plus, chaque jour ça change! Tu verras ta puce va vite reprendre du poil de la bête!
Laurelyne, si ça peut te rassurer moi ça y est ça commence a' aller mieux depuis 2-3 jours. Même si j'ai encore des douleurs ça devient plus gerable.
Tu as une guaisne? Moi j'en mets une depuis 2 jours et, bien serrée, ça m'aide énormément pour marcher, me bouger sans que ça tire!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 01 Octobre 2013 à 21:18:24 »

Mon p'tit Nath@n n'a plus de sonde alimentaire!! Tous au bib maintenant! Comme dirait Anna: encore une victoire de canard ! 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8804 le: 01 Octobre 2013 à 21:21:02 »

Mais enfin Didi tu ne te rends pas compte de l'image déplorable qu'elle doit avoir d'elle même ?? Parce que quand même monter une petite bibliothèque d'enfant en kit, c'est pas la mer à boire ! Suffit de suivre le dessin et mettre les vis dans les trous.

Cela dit, je dis ça mais l'Amoureux n'y comprend rien  Roulement des yeux Bon, je crois qu'il ne fait pas d'effort surtout qu'il sait que moi j'adore ça  Tire la langue J'ai l'impression de faire du mécano géant ^^

Pas de nouvelles d'Amandine, j'ose pas l'embêter avec un texto... Je vais attendre demain si vous voulez bien.

Merci Petite Fée de partager votre histoire avec nous Sourire J'aime bien les histoires d'accouchements (mais moi ça ne me fait pas pleurer...)(Mais j'aime bien Sourire )

Hannah : Bha alors, une petite baisse de moral ?
Tiens pour ta peine :   Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, j'ai encore passé ma journée à courir ! Et bizarrement, je marche vachement mieux en ce moment. J'ai moins mal partout, j'ai réussi à tenir plus d'une heure debout chez Iké@, je ne sais pas comment j'ai fait. (Le calme avant la tempête ??).
Par contre, grOOOOOOsse honte chez Iké@. Je rempli un gros caddy (pour 390 euros quand même). Demain on monte les lits des enfants, il manquait matelas, couettes, linge de lit tout ça, plus des conneries que j'ai pris style tapis de bain, et une grande lampe que je vais surement ramener parce que trop grande ! Bref.
J'arrive aux caisses, et comme d'habitude sur 20 caisses il y en a 2 d'ouvertes. Et comme j'ai un ventre proéminent, les gens sont gentils et me laissent passer à la caisse prioritaire (miracle !) malgré mon gros chariot !!
Et arrive le moment de payer, ma carte ne passe pas, mon paiement est refusé !!!!! Hîîîîîî !!!! Je suis rouge de honte, j'ai fait chier tout le monde en passant avec mon gros caddy et impossible de payer !
L'histoire c'est qu'on a fait de grosses dépenses toute la semaine plus la caution du camion, j'ai atteint le plafond   Heureusement, la dame me dit qu'en tirant de l'argent, le plafond n'est pas le même, ils me gardent mon caddy et je pourrai payer en espèce.
Et ouf ! Ca a marché ! Du coup, j'ai eu une demi heure de retard pour mes cours de prépa à la piscine, alors j'ai encore couru comme une damnée et la piscine était fermée !! Un problème de pompe, je crois.
Super.
Bref, longue journée encore !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: