15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:37:51
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310298 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 01 Octobre 2013 à 11:00:10 »

G oublie tout a l'heure: bonne rencontre Delphine!!

Ben alors ma binomette championne!! Je t'envoie pleins de bisous!!!

Pour infos les vaches laitières: il ne faut pas attitrer un sein pour un bébé, il faut alterner! ( c peut être con mais comme mes 2 tétons sont différents quand je voyais que l'une attrapait bien l'un et l'autre, l'autre, je leur ai attitré: mais pas bien car un sein produit toujours plus que l'autre!)

Anna : tu me fais trop rire. En plus c idiot comme réflexion parce au souvent les femmes sont plus douées pour ce genre de choses ( plus méthodique, on réfléchi avant d'agir!!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8776 le: 01 Octobre 2013 à 12:05:02 »

Tu me fais trop rire anna !

Moi ça ne m'étonne pas ce genre de commentaires. Je suis toujours sidérée par le nombre de femmes qui ne savent rien faire toutes seules...
Monter une étagère, porter un pack d'eau, descendre a la cave, rester seule a la maison, conduire plus de 100km, etc, etc....
Et je préfère me taire parce que forcément, je risque de citer plein de choses qui concerneront directement les filles de ce forum, parce que statistiquement, il serait difficile qu'il en soit autrement 

Je n'arrête pas de dire a mon mari la chance qu'il a de m'avoir. Une femme qui a ses opinions et qui ne dépend de personne, car lui ce n'est pas son truc de jouer les chevaliers servants pour femme en détresse. Mais chacun son mode de fonctionnement  Clin d'oeil

Je plussois Anna et Lucie... la dernere fois que je suis partie en tunisie seule avec mes enfants en  avion ma cousine etait scandalisé... seule a l autre bout du monde  bah oui 2h d avion pour aller chez mes BP toute une histoire Roulement des yeux je crois qu elle n imagine pas faire 50 km seule avec ses enfants  en voiture   Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 01 Octobre 2013 à 12:20:57 »

Coucou,

Je viens de découvrir que faire deux bains, donner deux biberons, faire une lessive, un léger ramassage de ce qui traîne, une douche, un petit déjeuner, un brushing, acceuillir l'infirmière pour une piqure et se lever à 9h20 n'était pas compatible avec la volonté de s'assoir vers midi car on a le dos en compote!
Je crois qu'il va falloir que le brushing se fasse un jour où on ne fais pas le bain le matin! 
Le reste, je le garde à l'emploi du temps, surtout l'heure du levé! 

Bonne rencontre delphine!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 01 Octobre 2013 à 12:30:29 »

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Bry Maëlle!
Mon fils, même si plus grand que ta fille me demande pour les devoirs, jouer à un jeu, llire des histoires... J'essaie d'avoir la même attiude avec lui qu'avant la naissance de ses frères mais c'est pas facile.

Concernant le poids, comme vous j'ai perdu rapidement du poids mais j'avais pris 5kg en 2012... Roulement des yeux donc de la marge.
Comme Lucie, ce n'est pas parce que je vais descendre en dessous de mon poids de janvier que je vais rentrer dans mes pantalons dans la minute, j'en suis persuadée.

Comme beaucoup, j'ai des piqures jusqu'à vendredi, et j'ai le bonhuer de porter des bas de contention pour deux mois en plus! Triste
Je sens de moins en moins la césarienne même si elle est bien présente.

J'ai toujours du mal à digerer mon accouchement long et douloureux ainsi que son issue, je verse ma petite larmichette chaque soir mais c'est un détail!

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8779 le: 01 Octobre 2013 à 12:56:18 »

tout à fait d'accord pas besoin d'hommes!!! bon je m'emballe...
mais j'ai vécu quelques temps seule avec mes grands et pas le choix faut se débrouiller! ce que je faisais avant (il était fainéant en plus ...)
et là mon chéri est étonné et presque déçu si je monte un meuble sans lui! je lui dis gentiement que son service 3 pieces est fort inutile.... Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 01 Octobre 2013 à 13:07:34 »

Coucou  Souriant

Déjà grosses pensée pour amandine et pour sa petite princesse Bisou pleins d ondes +++

Bonne rencontre delphine Clin d'oeil

Hannah les baisses de moral c est tout a fait compréhensible à ton stade mais tu peut être très fière de toi  Bisou

Moi malgré que mon homme soit avec moi et m aide beaucoup suis crevée quand même et toujours un peu mal aussi laurelyne
Tout se passe bien, par contre l allaitement simultané c est du sport et seule suis pas sûre que j y arriverai 

Question peut être bête mais les photo qu on met sur zimage* il faut les effacer? J ai pas envie que quelqu un puisse s en servir
Et si t a aucun risque je remettrai une tite photo dans la journee Clin d'oeil
Tellement je trouve mes petits garçons trognons j ai envie de les manger 

Moi les filles malgré la césarienne j ai plus de piqûres  Huh?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 01 Octobre 2013 à 13:17:15 »

Je n ai pas du tt lu les filles. Je suis désolée mais nuit de merde. Laly boit 40 50 ses bib pr 2kg360.

Mais iona est fatiguée tt le temps et ne boit que 30 ... et regurgite comme tt bb...

Vs en pensez quoi. Merci stt ..... c'est impressionnant et ca m inkt.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 01 Octobre 2013 à 13:20:32 »

Mercredi 25 septembre 8h30 descente au bloc séparation avec mon mari dur, il m attend dans une salle a coté avec le reste de l équipe prêt a rencontrer nos petits amours
Rachianesthésie pour moi, j ai très peur mais finalement ça fait juste un picotement
Très efficace en 1 min suis anesthésiée je ne me rend tj pas compte que je vais rencontrer mes Loulou
D ailleurs je dis a l Infirmiere en pleurant que je ne dois pas être une bonne maman, elle me souri me rassure en me disant qu avec une césarienne programmée c est tout a fait normal
Ça y est c est partie on met un champs opératoire suis stressée je sens tout mais sans sentir très bizarre
Et la 1er cris, S est la !!!!!je pleure (d ailleurs en vous le racontant j en ai encore la l'arme a l œil)
Mon 1er amour m est présente rapidement mais tellement intense, il repars déjà 2ueme cris 1min après M est la!!!! Je repleure on me l amène et me le reprend tout aussi rapidement
On me recouds je pose un milliard de questions est ce su ils vont bien? pas besoin de soin d assistance respi, combien ils font ? ils ont tout comme il faut? La on me rassure mes petits garçons vont très bien et leur papa est avec eux ils font de très beaux poids
Ils me félicitent car a ce terme ils sont très en forme

puis 15min après je retrouve mon mari avec nos 2 fils dans les bras l émotion est trop grande je pleure encore
On met tout de suite un Loulou contre moi, quel immense bonheur!!!!!
On est resté en salle de réveil tous les 4 pendant 1h30

Voilà ma petite histoire
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 01 Octobre 2013 à 13:24:28 »

D ailleurs je pense que ça vous fait ça aussi mais plus je les vois et les connais plus je les aime c est vraiment fou  Souriant
Moi sui pensais ne pas avoir le déclic  ::
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8784 le: 01 Octobre 2013 à 14:14:53 »

Ah quel beau récit petite fée  Souriant J'en suis toute émue  Souriant
Ici aussi, plus je les vois, plus je les adore, mais je préfère toujours le Quack a leurs jambonneaux  Roulement des yeux

Saffy désolée je n'y connais rien...
Mais ça me paraît peu en quantités, non ? Elles mangent combien de fois par jour ?
Pour les régurgitations moi j'épaissis mon lait avec du G*umilk (c'est ce qu'ils avaient fait a la neonat). Ça ne l'empêche pas de recracher un peu, mais pas des quantités genre le demi bib.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8785 le: 01 Octobre 2013 à 15:29:41 »

Saffy : désolée, je n'ai aucune idée... 

Petite fée : merci de nous décrire ton accouchement, merci de partager ton a potion avec nous (et de me rassurer par la même que l'amour se construit et ne fait que grandir). Je me sens toujours dans cet endroit où ça n'est pas trop réel, et où je me demande si je vais savoir les aimer. Et vu que je sais qu'on partageait des peurs similaires, ça fait du bien de savoir que ça se passe aussi fluidement pour toi de ce côté là!!!
Pour les piqûres, tous les établissements de santé préconisent des normes différentes, et en plus de ça entre en compte l'âge des patients, le bilan pre opératoire et plein d'autres trucs donc ne t'en fais pas, les gens ne rentrent pas systématiquement avec des prescriptions d'anticoagulants chez eux.

Laurelyne :  Bisou Bisou à toi et toute ta famille. J'espère que tu auras récupéré un peu quand ta maman partira...

CR gygy pour ma part : absolument rien de nouveau  Roulement des yeux
Ils sont très bas tous les deux, donc ils ne devraient vraiment pas tarder, mais ça fait 10 jours qu'il dit ça et qu'il y croit!!
Estimés à peu près à 2,7 kg chacun... Et il m'a redonné Rdv avec lui vendredi. Je vais peut être essayer de prendre un Rdv avec l'acupuncteur...
Croisez les doigts pour que mon tour viennent les filles, svp!!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8786 le: 01 Octobre 2013 à 15:44:52 »

Oh la la, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai la larme facile aujourd'hui, je les sens monter pour un rien. C'est peut être un peu hormonal... Et un peu la frustration de l'attente...

Delphine : tu as du rencontrer tes petits bouts maintenant!! J'espère que tout va bien  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 01 Octobre 2013 à 16:11:12 »

Saffy désolé aucune idée  Roulement des yeux

Hannah je te comprends tu es une des dernière tu dois te sentir seule car on est moins présente sur le fofo et on ne parle que caca tétée
Mais on pense fort à toi c est la dernière ligne droite avant cette magnifique rencontre qui te comblera de bonheur
De beaux poids en tout cas  Souriant

En parlant de caca je ne m aurait jamais doute que j aurai été si contente de découvrir de jolies selles dorées avec petits grumeaux  signe que tout va bien

Vous m avez pas répondu pour les photo faut les effacer après sur zimage*
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8788 le: 01 Octobre 2013 à 16:17:04 »

Je ne sais pas trop petite fée mais je me dis que tout compte est destructible de toute façon. Si j'ai envie de devenir plus anonyme, je peux détruire mon compte sur hébergeur d'image, ou en supprimer toutes les photos que je veux, voire même supprimer mon compte sur le fofo si je veux.
Donc mets nous des images, apres tu pourras retirer ce que tu veux!!!
J'ai hâte de revoir tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8789 le: 01 Octobre 2013 à 16:19:03 »

Super poids hannah  Clin d'oeil va falloir les sortir ces petits sumos lol  Tire la langue

Petite fée, moi c'est comme ça que je les efface. C'est bien plus simple de les effacer sur ton compte zimagez que de rechercher le message pour les supprimer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: