Bonsoir !!!
L'Amoureux a branché la box et pouf ! Ca marche

C'est dingue ! (Je sais même pas qui paie du coup

)
Bref, on en profite, je viens vous faire un coucou avant d'aller au lit, je suis EX-PLO-SEE !!
Merci Hannah pour le petit résumé, il tombe à pic ^^
Le déménagement s'est bien passé, ça a été très dur pour l'Amoureux parce qu'on n'a pas reçu beaucoup d'aide (nos amis était bien occupés ce we

). Mais samedi après-midi c'est là où ils étaient le plus nombreux (3 porteurs et 2 emballeurs -dont moi-) ça a bien dépoté !
Les garçons ont été plutôt cool et se sont très bien fait à leur nouvelle maison ! Je crois qu'ils sont aussi contents que nous

C'est évidemment encore beaucoup le chantier ici, et on est toujours en train de chercher quelque chose... Mais bon, ça va se décanter avec le temps.
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par une machine à laver qui fonctionne très bien, je veux bien vous la donner ! (Et un frigo qui fonctionne aussi mais qui fait pas mal de glace :/ ).
Toujours 2 en 1. Max n'a pas l'air décidé. Encore que ce soir il bouge beaucoup beaucoup. Je crois qu'il est en train de ranger sa chambre et de faire ses cartons.... Ca me fait bizarre quand je vois vos bouts de choux de me dire que j'en ai un comme ça, tout joufflu dans mon ventre !!

C'est quand même hallucinant !! Avec des petits pieds, des petites mains, un petit cul, un petit bidon

C'est trop cool^^
Félicitation Hannah ! Tu es partie pour passer au mois d'octobre, c'est fou ! Et JOIE sur Delphine aussi !
Et des bisous pour tout le monde, j'essaierai de passer régulièrement