06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 08:00:31
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306256 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8400 le: 24 Septembre 2013 à 19:19:18 »

Peut être bien que je vais fermer la marche des 3 en 1. On verra bien Delphine!
D'ici là, vient papoter avec moi de temps en temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais m'ennuyer moi!! Heureusement que Anna et Gabi sont là 

Lucie : ah oui, quelle journée chargée!! Tu nous montreras les photos  Sourire
C'est clair que tu as des modèles magnifiques  Souriant

Laurelyne : prends soin de toi, repose toi quand tu peux. C'est sûr qu'après une chirurgie ça n'est pas simple...
Petite fée : ton mari va rester en lit accompagnant avec toi à l'hôpital?

Didi : j'espère que le boulot ça a été. Notre binomette Anana n'a pas été très sage en accouchant un mardi mais on ne lui en tiendra pas rigueur vu le super terme!!! 38sa aujourd'hui si je ne dis pas de bêtises  Souriant

Une amie est venue me voir cet aprèm et j'ai aussi cuisiné un peu!! C'est vrai qu'en reprenant tranquillement une activité, je sens que j'ai plus d'énergie! Donc là j'essaie de trouver la juste mesure entre rebouger un peu pour retrouver un peu de tonus et me reposer pour faire le plein d'énergie pour le jour J!
J'ai pris Rdv vendredi chez l'osteo pour préparer pour l'accouchement et après Rdv gygy dans la foulée! Et d'ici là, je continue à tricoter ma super écharpe/châle 
Voilà, vous savez tout!!! (Ben oui, je parle toute seule pour m'occuper  Roulement des yeux )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 24 Septembre 2013 à 19:39:56 »

Bonjour tout le monde, cela faisait des lustres que je n'avais pas écrit sur ce forum, même si je venais faire ma commère de temps en temps! Pour ma part, toujours enceinte, les petits se portent bien, monito jeudi mais rien ne se profile à l'horizon, mes petits semblent être bien là ou ils sont! Félicitations à toutes les heureuses mamans, il me tarde que ça m'arrive...
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8402 le: 24 Septembre 2013 à 19:46:37 »

Contente d'entendre que tout va bien ange de plumes!!!! Et que la bande des toujours 3 en 1 est plus grande que ce que je croyais!!!!
Reviens nous voir si tu peux  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 24 Septembre 2013 à 20:07:13 »

Réseau un peu compliqué
On vient de finir de manger, on a beaucoup attendu avant d avoir la chambre car beaucoup de naissance!!!
Je ne réalise toujours pas 
Suis contente d être avec mon mari et qu il passe la nuit avec moi
Je vous tiens au courant je sais pas a quelle heure je passe mais si ça capte pas je passerai par mes binomette d'
Gros bisous les filles
Stressée quand me je crois 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8404 le: 24 Septembre 2013 à 20:09:19 »

Réseau un peu compliqué
On vient de finir de manger, on a beaucoup attendu avant d avoir la chambre car beaucoup de naissance!!!
Je ne réalise toujours pas 
Suis contente d être avec mon mari et qu il passe la nuit avec moi
Je vous tiens au courant je sais pas a quelle heure je passe mais si ça capte pas je passerai par mes binomette d'
Gros bisous les filles
Stressée quand me je crois 

Je pense fort à toi Petite Fée et tu seras dans mes pensées demain  Bisou Bisou Bisou
C'est bien que ton mari soit avec toi
Ta chambre ça va?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8405 le: 24 Septembre 2013 à 20:10:10 »

Saffy, je te vois connectée, comment vas tu? Tu as récupéré un peu?
Et tes petites, comment ça va?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 24 Septembre 2013 à 20:11:35 »

Je nai pas lu les 11 dernieres pages. J attends encore d aller voir mes puces depuis hier. Mais a cause de mon intervention au bloc. Je ne peux pas me lever . Je vous expliquerai plus tard
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8407 le: 24 Septembre 2013 à 20:12:42 »

Plein de pensées Saffy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 24 Septembre 2013 à 20:33:40 »

Félicitation a ttes les mamounettes de ces derniers jours. Ici douleur ce soir pq je n ai plus de morphine et j attends depuis 16h l anesthésiste pour me soulager et de voir si je peux bouger. Ils sont passés par l artere fémorale donc faut que j attende minimum 21h mais si anesthésiste passe pas. Je verrais pas les petites.  Je ne les ai pas revu depuis mon accouchement.  Donc la je commence a craquer des douleurs et de ne pas les voir
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8409 le: 24 Septembre 2013 à 20:37:24 »

Salut ange de plume, ça faisait longtemps. Viens nous voir plus souvent  Clin d'oeil

Petite fée, c'est cool que tu ne sois pas toute seule. Je suis de tout cœur avec toi. Tout se passera bien tu verras  Bisou Bisou Bisou

Saffy, j'espère que l'anesthésiste va passer et que tu pourras enfin revoir tes petites.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8410 le: 24 Septembre 2013 à 20:41:26 »

Je croise les doigts pour que tu sois vue très vite par l'anesthésiste...
Tu as l'air de faire preuve de beaucoup de courage déjà... Bravo  Bisou Bisou
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 24 Septembre 2013 à 20:43:34 »

Félicitations Anana, bienvenue à tes petits garçons!   Grosses bises!

Plein de pensées Petite Fée, je te souhaite une très belle rencontre avec tes loulous demain!  

Bisous à toutes celles qui deviennent imatientes de rencontrer leurs pommes.

Merci pour les nouvelles Satou ainsi que pour les très jolies photos de tes enfants Lolo.

Ici, je gère l'episio et la césarienne, ce n'est pas facile de  bouger, de la patiente et tout va rentrer dans l'ordre.
Mes p'tits bout sont adorables !

BISOUS
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8412 le: 24 Septembre 2013 à 20:46:58 »

Bisou Bisou félicitations curlie et mr curlie  Bisou Bisou
 Bisou Bisou bienvenue à @rsène et M@rce@u  Bisou Bisou

Bisou Bisou félicitations satou et mr satou  Bisou Bisou
 Bisou Bisou bienvenue à ly@ et Il€f  Bisou Bisou

Bisou Bisou félicitations anana et mr anana  Bisou Bisou
 Bisou Bisou bienvenue à jos€ph et p@ul  Bisou Bisou

( une journée déconnecté et 3 félicitations à faire  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8413 le: 24 Septembre 2013 à 20:53:36 »

petite fée je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou bonne soirée, relaxe toi, tout va très bien se passer et demain, tout se déroulera comme prévu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hannah oui, elle abuse anana! j'avais dit pas le mardi ni jeudi  mais je lui pardonne, avec un terme comme ça et après une MAP, elle a tous les droits 
ma journée de boulot s'est bien passé, il y avait un monde fou  je ne vais pas avoir besoin de berceuse pour m'endormir ce soir  Tire la langue

saffy j'espère que l'anesthésiste va passer. c'est tellement difficile de ne pas voir ces bébés  Pleurs courage  Bisou Bisou Bisou

kikki comment vas tu? pas trop difficile de rentrer à la maison? tu as pu aller voir tes trésors aujourd'hui?

curlie épisio et césa, la totale  mais tu fais preuve de sagesse, avec un peu de patience , tout ira bien  Bisou Bisou

lolo maginfiques  Souriant Souriant Souriant merci de partager ça avec nous  Bisou Bisou

lucie un caca sur toi! ça doit faire une jolie photo  j',espère que la conseillère en lactation aura su te rassurer et te permettre de rebondir  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8414 le: 24 Septembre 2013 à 20:55:22 »

bon courage saffy!! j'espere que tu seras vite rétablie et que tu profiteras de tes petites pommes!!!

pleins de pensées pour toi petite fée!!! Sourire

et oui hannah tu dois te sentir seule!! plus beaucoup de monde dans ton club! c'est lucie qui a raccollé tout le monde!!

moi pas top le tirage de lait mais je ne le tire pas assez je pense j'ai du mal a me poser...j'étais bien partie puis ça a diminué...faudrait au moins le tirer 7 fois par jour je peine a le tirer 5 fois...j'étais sur du 90 a la mater là j'ai du mal a sortir 60.. nathan est goulu il boit n'importe quel lait! du coup ethan est prioritaire pour le lait de maman car il était ballonné et le lait de mere est plus digeste. apres demain ils passent une autre etf(echo trans fontanelle) dans ma ville puis le 8 octobre une etf a toulouse (niveau 3) car se sont eux qui ont les 1er clichés pour comparer..
nathan est en berceau habillé boit presque tous ses bibs.. pese 2.400kg... ça sent bon le retour a la maison...j ene demande pas quand car je sais qu'ils n'aiment pas donner de date..il a un petit souffle au coeur a surveiller..
ethan est à 1.540 kg boit de petite quantité au bib et va bien!on a augmenter ses proteines maintenat qu'il est moins ballonné!
sinon je reve d'une grasse mat et de me poser un peu.. c'est contraignant d'aller 2 fois par jour en néonat.. meme si quand ils seront a la maison ça fera du boulot je pourrais mieux me repose je suis sure et faire mon petit train train  là je peine a faire le menage faut que je m'y mette...

oups j'ai été bavarde !!! bon je vais tirer mon lait (celui de 19h30 pfffff )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: