05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:32:10
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305805 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8355 le: 24 Septembre 2013 à 06:58:58 »

ma pauvre hannah tes cloisons sont pas épaisses!! tes sure que c'était son tel qui vibrait l'autre jour?? Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8356 le: 24 Septembre 2013 à 06:59:57 »

ethan c'est ethanE je voulais dire... bon si meme moi je m'embrouille...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8357 le: 24 Septembre 2013 à 07:05:12 »

ma pauvre hannah tes cloisons sont pas épaisses!! tes sure que c'était son tel qui vibrait l'autre jour?? Roulement des yeux 

Oui, oui, l'autre jour c'était bien le téléphone 
En fait ça n'est que certains bruits qui filtrent, c'est bizarre. Parce que sinon, on ne les entend jamais... Que pour ce qu'il se passe dans la chambre  Roulement des yeux Youpi!

Ça va tes petits StephDB? Comment tu tiens le coup?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 24 Septembre 2013 à 07:19:52 »

ethan c'est ethanE je voulais dire... bon si meme moi je m'embrouille...

Oui oui, j'avais bien compris Steph! Et t'as raison la question était valable pour toi aussi Clin d'oeil
En effet, étang c'est moins sympa déjà! 
Moi aussi je suis curieuse de savoir comment tu tiens le coup parce que pour moi franchement c'est un peu dur niveau moral... Ça fait vraiment bizarre d'avoir eu ses bébés dans son ventre pendant plus de 7 mois et demi et tout a' coup, ne plus être enceinte et rentrer à la maison sans pioux pioux... Pourtant je sais qu'ils vont bien malgré leur petit poids et je sais qu'ils sont entre de bonnes mains mais j'ai vraiment du mal depuis hier soir!
En plus j'arrive pas a' bien me remettre de la cesa, j'ai encore du mal à me lever, marcher ou changer de position... Ce qui n'arrange rien évidemment... Je sais que ça va passer, c'est encore un peu tôt...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 24 Septembre 2013 à 08:16:33 »

Petite Fée, profite bien de ta dernière journée de non maman!
Et surtout, ne stresse pas pour la cesa! Ne prend pas exemple sur moi: n'oublie pas que j'en avais 3 et qu'ils m'ont fait une anesthésie de cheval c'est pour ça que j'ai plus de mal à m'en remettre mais la cesa en elle-même, comme les filles l'ont si bien dit: tu as toutes les sensations sans aucune douleur, s'en est presque rigolo!! Et quelle émotion lorsque tu les entends pleurer a' peine sortis, l'un après l'autre!
En plus, tes loulous ont un super terme et un super poids, tu les as couve comme une chef, pas lieu de s'inquiéter! Allez ohmmmmmmmm ZEN.   Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8360 le: 24 Septembre 2013 à 08:39:03 »

Felicitation a Curlie et Saffy !! Remettezvous bien de toutes ces péripécies...
Et surtout bienvenue a vos ptites pommes... Bisou

Petite fée grosse pensée pour toi reste zen   Clin d'oeil huhi facile a dire quand c est fini 

Ici nuit correcte avec Lina qui s avere etre une gourmande  beaucoup de tetouille et elle fait bien mal avec sa tite bouche Roulement des yeux mais Safa est en unité kangiurou car dexrro basse hier soir donc il la nourisse a la seringue car elle n a pas trop envie de teter... j espere que ca va venir...

Sinon douleur +++ cette nuit en bas lors de l allaitement car 4 eme accouchement Val tu as souffert ?? J espere que ca va s estomper et oedeme et hematome en bas aussi  Tire la langue mais bon j ai echapé a l episio donc ca devrait vite se remettre en tout cas j ai la peche ce matin  Souriant

Bisous a toutes et merci d etre la
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 24 Septembre 2013 à 08:45:19 »

Coucou Amandine! Contente d'avoir de tes news et de voir que tu as la pêche ce matin malgré les douleurs.
Comment s'est passée la première nuit en tant que mamans de jumeaux Laurelyne, Saffy et Curlie?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 24 Septembre 2013 à 09:03:56 »

Coucou les filles!
Félicitations curlie et virginie!!!
Kikki: la première nuit ok, je ne regrette pas ma décision de les laisser aux puer, elles sont parties vers 22h30, elles sont venues téter a 3h et sont réparties a 3 h30 pour ne revenir qu'à 7h30 mais elles dorment encore. G donc pu bien dormir et récupérer. La cicatrice commence a se faire sentir! Je vais demander un antalgique! Voila pour moi, j'attend la puer pour les bains. Je suis encore sous perf et g encore la sonde. C bizarre g des contractions, mais comme l'utérus est déjà sous le nombril, ça fait des contractons de moitié de ventre!

Voila, bonne journée a toutes! Gros bisous

Petite fée: grosses pensées pour toi et tout va bien se passer! Tu vas bientôt avoir tes petits princes dans les bras. Courage et bonne dernière journée! Pleins de gros bisous

Curlie: ma pauvre, VB et cesa: remet toi bien! Comment vont tes loulous?Huh?

Je vais essayer de voir sur fb si des news de saffy qui était en rea hier! Je vous post des que je sais!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 24 Septembre 2013 à 09:04:36 »

Coucou  Souriant dernière journée de non maman pour moi!!! Mon cheri est parti acheter des croissants  Souriant

Je n arrive toujours pas à le croire, merci les filles de me rassurer pour la cesarienne Bisou

félicitation saffy bienvenue à tes petits amours  Souriant Souriant Souriant

félicitation curlie bienvenue à tes petites pommes  Souriant Souriant Souriant

Quelle belle recolte hier  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 24 Septembre 2013 à 09:06:46 »

Oups j ai oublié
félicitation virginie et bienvenue à tes petits tresors  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8365 le: 24 Septembre 2013 à 09:14:49 »

Bonjour !

FELICITATION CURLIE !! Ha mais pauvre de toi, tu as fait le duo gagnant  Ca n'a pas dû être l'accouchement de rêve...
J'espère que tu te remettras vite que tu puisses profiter pleinement de tes petites pommes  Bisou Bisou

Pour les dernières survivor, ce matin l'émission des maternelles c'est sur les contractions.
Ca m'intéresse, les contractions de travail c'est le grand inconnu.

Ha par exemple la dame elle dit que les contractions commencent tout de suite dès le début de grossesse. Ca me fait plaisir parce que j'en ai senti très tôt et mon gynéco disait "noooooon, c'est trop tôt c'est pas ça". ALORS QUE SI ! Ha !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 24 Septembre 2013 à 09:27:19 »

Félicitations Curlie, bravo pour la vb et césa! J'espère que tu réussis à récupérer, et surtout bienvenue à tes deux loulous!
Félicitations à Virginie également, qui aura quand même accouché avant la dernière octobrette!

Anna je suis en train de regarder les maternelles, et ça tombe plutôt bien, j'ai cru que c'était le moment cette nuit, j'ai eu des contractions toutes les 8 minutes de 4h à 7h, et cela a fini par ensuite s'estomper. Donc fausse alerte, mais de ce pas je finis de préparer mes affaires pour la mater, parce que je sens que du coup ça peut arriver dans les jours qui viennent parce que c'est vraiment la première fois que j'ai des contractions régulières. De toutes manières j'ai rendez-vous gynéco avec écho et monito à la mater demain après-midi.

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8367 le: 24 Septembre 2013 à 09:46:14 »

Merci Anna, c'est vraiment intéressant!
Elles disent un peu les mêmes choses que ma SF mais ça fait du bien d'avoir un rappel!
On avait beaucoup parlé avec ma SF de la gestion de la douleur.

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos nouvelles mamans!

Kikki : de grosses pensées pour toi. La situation couplée aux suites de la chirurgie doivent être difficiles à gérer. En plus tu as le départ de tes parents aujourd'hui me semble-t-il...  Bisou Bisou Bisou

Petite fée : plein de pensées pour toi en cette dernière journée de non maman  Souriant

Je suis toute émue ce matin, j'ai les larmes aux yeux en regardant les maternelles, j'ai les larmes aux yeux en pensant à vos bébés et de ceux à venir...

Didi : t'as vu, tout le monde a été sage et a accouché un lundi et petite fée attend mercredi  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 24 Septembre 2013 à 10:14:43 »

Bonjour à toutes les super mamans!! Sourire
félicitations Saffy et Curlie!!
Curlie repose-toi bien...VB et césa, ça a dû être fatiguant, surtout que je vois qu'ils sont nés à 1h d'intervalle!
bienvenue à toutes vos pommes et profitez bien Bisou
 bon courage aux dernières qui attendent.......et puis aussi ma copine 2 en 1 qui va m'attendre jusqu'au  bout, hein Clin d'oeil
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 24 Septembre 2013 à 10:17:20 »

Coucou es filles!
de retour à la maison depuis dimanche, je vois que j'ai 50 pages de retard... va falloir trouver du temps pour lire tout ça, c'est pas gagné!!!

Mes puces vont bien, l'organisation se met en place.
Les 2 derniers soirs on a eu droit à une crise de pleurs de 21h à 1h du mat' de Ori@ne...j'espère que ça va lui passer!

A plus tard, j'espère que tout le monde va bien. Une tétée m'attend...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: