05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:21:48
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305698 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8280 le: 23 Septembre 2013 à 14:40:09 »

Moi j'aurai dit toi, la cheffe pipelette Souriant

Mais j'avoue que Didi fait de belles intros, ça mérite réflexion Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8281 le: 23 Septembre 2013 à 14:43:18 »

Merci anna  Bisou , mais je suis sûre que kikki ou lucie feront de belles intros aussi  Clin d'oeil
Je pourrais mettre le deuxième message avec la recap des naissances, comme ça, en cas de nouvelles octobrettes, je pourrais les rajouter en modifiant mon message.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 23 Septembre 2013 à 14:58:38 »

hannah hier, j ai pensé a toi qui aime les anecdotes, je me suis dit qu il fallait que je te raconte le jeu préféré des enfants en ce moment: ils se mettent face a moi, ferme les yeux et disent "maman, dis elle est où poupette/il est où chaton" , alors je dis "mais où est donc poupette/chaton, ou sont ils cachés, je ne les vois pas"  et là ils ouvrent grand leurs yeux et crient "je suis laaaaaaaaaaa "
Vive la super cachette, on ferme les yeux et on est super mega bien caché, j'adore 
Journalisée

C&R
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8283 le: 23 Septembre 2013 à 15:06:47 »

Virginie, t'as déjà une date d'accouchement de prévue toi ou t'attends octobre  Huh?
d'après Ayaya, je suis une Décembrette ... vendredi 27 dernier délai ... malgré des tentatives tous les 2 jours par différentes SF mal intentionnées  Tire la langue Tire la langue - je crois que Laurelyne et Satou étaient les dernières de chez vous à avoir une dpa avant moi ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 23 Septembre 2013 à 15:12:00 »

8 pommes d'un coup, c'est fou  Souriant et en plus, mes supers pommiers font ça un lundi, pour que je sois là  Cool trop la classe 

Je m'incruste un peu sur votre post que je viens lire de temps en temps, et après avoir lu ce message de didi ce matin, je suis tombée sur ça sur docti***o, et du coup j'ai pensé à vous tout de suite 

"Le 23 septembre : un record de naissances
A la Saint Sylvestre, on se retrouve, en amis, avec la famille. A la Saint Sylvestre on oublie, souvent, les tracas du moment.
A la Saint Sylvestre, les corps se rapprochent, les couples s'embrassent sous le gui.
A la saint Sylvestre, on danse, on s'aime et on fait des bébés !

Selon l'INED, c'est en effet pile 265 jours plus tard, soit la durée moyenne d'une grossesse, que des petits bébés naissent en ce jour du 23 septembre."

Bon, dans le cas présent, on y est pas tout à fait, mais ça m'a fait rire!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 23 Septembre 2013 à 15:21:21 »

Virginie, t'as déjà une date d'accouchement de prévue toi ou t'attends octobre  Huh?
d'après Ayaya, je suis une Décembrette ... vendredi 27 dernier délai ... malgré des tentatives tous les 2 jours par différentes SF mal intentionnées  Tire la langue Tire la langue - je crois que Laurelyne et Satou étaient les dernières de chez vous à avoir une dpa avant moi ...  Clin d'oeil
Une décembrette  peut être même une janviette  courage , plus que 3 mois a tenir  Bisou Bisou
( satou a accouché normalement mais on n'a pas encore eu de nouvelle alors je n'ai pas enlevé son pseudo des "en attente"  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 23 Septembre 2013 à 15:22:58 »

fleur de mai (joli pseudo   Souriant ) c'est bien connu :une saint Sylvestre arrosée donne une avalanche de bébés 
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8287 le: 23 Septembre 2013 à 15:24:12 »

Ça y est, la SF est partie et tout va bien!! Pas une contraction, monito OK! Par contre elle n'en revenait pas combien j'avais pris du ventre en une semaine  

Pour l'ouverture du fil éducation je vote aussi Lucie, notre super pipelette! Mais Kikki c'est une bonne idée aussi  Clin d'oeil

Curlie et Amandine : bon courage pour ce long travail!! Saffy, on attend de tes nouvelles aussi!  Bisou

Didi : ton anecdote m'a fait trop rire!!!! Ils sont trop marrants les enfants!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 23 Septembre 2013 à 15:32:06 »

Ah bah voilà, c'est malin, je verse ma petite larme devant de si belles photos! C'est un moment si intense! Remercie la de partager ça avec nous , c'est magnifique  Bisou
Journalisée

C&R
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8289 le: 23 Septembre 2013 à 15:34:52 »

Une décembrette  peut être même une janviette  courage , plus que 3 mois a tenir  Bisou Bisou
( satou a accouché normalement mais on n'a pas encore eu de nouvelle alors je n'ai pas enlevé son pseudo des "en attente"  Clin d'oeil )
oui j'avais lu que Satou avait accouché il y a quelques (centaines... oui vous n'êtes pas des moitiés de pipelettes !!! ) pages
janviette  Roulement des yeux Huh?
bon, mes promesses seront bien mûres je pense ... enfin j'espère !!  
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8290 le: 23 Septembre 2013 à 15:39:34 »

oui j'avais lu que Satou avait accouché il y a quelques (centaines... oui vous n'êtes pas des moitiés de pipelettes !!! ) pages

A point pour faire de la compote avec nous Virginie 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 23 Septembre 2013 à 15:42:45 »

Félicitations Laurelyne et Mr. Et félicitations aussi au grand frère R et a' la grande sœur M! Et bienvenue a' Lyn@ et Tar@h!

Pour l'ouverture du fil, oui moi aussi je pencherais un peu plus pour toi Lucie, comme dit Anna, notre piplette number one! Parce que moi, bon oui c'est sur j'aurai peut-être un peu plus de temps que toi a' disposition ces jours-ci mais je ne saurais pas trop quoi raconter... J'ai encore la tête plutôt cote grossesse qu'education... (Ben oui, je sais, il va bien falloir sortir la tête du sable encore une fois!!)
J'attends que mes parents viennent me chercher et on va passer voir les bébés avant de rentrer. Tout le monde peut les voir a' travers une vitre et seuls les parents peuvent passer de l'autre cote'
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8292 le: 23 Septembre 2013 à 15:44:09 »

Ils les ont déjà vu Kikki ou ça va être la première fois?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8293 le: 23 Septembre 2013 à 15:45:01 »

A point pour faire de la compote avec nous Virginie 
problème : les maternités sont blindées de chez blindées ! je vais me retrouver installée dans un couloir  Clin d'oeil  
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 23 Septembre 2013 à 15:52:11 »

allez lucie, au boulot, fais nous une jolie intro  Clin d'oeil ( tu as quand même le temps, on va attendre que toutes les pommes soient là )
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: