Maman Dine
|
|
« Répondre #8040 le: 20 Septembre 2013 à 15:40:42 » |
|
Maele felicitation...ainsi qu au papa de ces ptites minettes Bienvenue aux demoiselles Viens vite nous raconter VB ou césa finalement ?? La pleine lune se cache ou on ne t attend pas Cool pour Anana rt Hannah on attend ton CR !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #8041 le: 20 Septembre 2013 à 16:12:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8042 le: 20 Septembre 2013 à 16:25:59 » |
|
Super CR Anana!! Ça ne devrait plus tarder alors!! Moi je suis en salle d'attente du gyneco, j'avais Rdv à 16h mais il y a encore 3 personnes avant moi Heureusement qu'il a des fauteuils confortables
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #8043 le: 20 Septembre 2013 à 16:30:15 » |
|
Super CR Anana!! Ça ne devrait plus tarder alors!! Moi je suis en salle d'attente du gyneco, j'avais Rdv à 16h mais il y a encore 3 personnes avant moi Heureusement qu'il a des fauteuils confortables Ah mince! On attend le CR Hannah! t'as pris ton goûter au moins? JSinon, j'ai aussi parlé des "kn@ki" à l'Amoureux et ça la bien fait marrer. Jusque là, j'avais pas trop d'oedème mais alors là, depuis 1 semaine... festival! Après ma cs ce matin, je suis allée faire un coucou à mes collègues. Et elles de me dire: "tu es magnifique, t'as bonne mine, on dirait pas qu'il y en a deux..." Bonne mine, bonne mine, 'faut le dire vite!Mais bon, ça m'a fait plaisir de les voir.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8044 le: 20 Septembre 2013 à 16:38:01 » |
|
Lol moi aussi les gens me disent ça, mais je ne sais pas où est la part de vrai et la part de vouloir faire plaisir à une baleine L'Amoureux est plein de tact quand même parce qu'il a daigné parler de "petites kn@ckis" Moi l'oedeme est de pire en pire, j'ai des douleurs jusque dans les poignets... Le matin, ça me prends au moins 5mn pour ressentir mes doigts et mes mains. Que du bonheur Le gygy aussi m'a dit la dernière fois de mener une vie normale - je ne sais pas comment je suis censée faire alors que je n'arrive pas à marcher plus de 10mn. Je commence à me demander s'ils vont finir par pointer le bout de leur nez parce que ça ne me semble pas être pour tout de suite!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
|
« Répondre #8045 le: 20 Septembre 2013 à 16:56:35 » |
|
Super compte rendu Anana!!!!!! Hey, hey! Lol moi aussi les gens me disent ça, mais je ne sais pas où est la part de vrai et la part de vouloir faire plaisir à une baleine Le gygy aussi m'a dit la dernière fois de mener une vie normale - je ne sais pas comment je suis censée faire alors que je n'arrive pas à marcher plus de 10mn. Exactement la même chose ici!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8046 le: 20 Septembre 2013 à 17:49:44 » |
|
Ça y est! CR : les petits vont très bien, 2,5 et 2,7kg. Je pensais qu'ils auraient un peu plus grossi mais bon. Il a eu du mal à les mesurer donc je sais bien que tout ça reste très approximatif... Leurs percentiles des fémurs deviennent de plus en plus bas (il y en a même un qui est sous la barre de 10 percentile...) Mais comme on le dit souvent : "si gygy pas inquiet, nous pas inquiets..." Il a dit qu'ils grossissaient bien donc pas de souci.
Il n'est pas là ce weekend donc interdiction d'accoucher ce weekend mais apres, ça devrait pas tarder dit il. J'ai Rdv vendredi prochain au cas où je n'accouche pas avant! Voilà pour les nouvelles! Je voulais aussi aller au magasin de laine, mais j'ai été raisonnable! Apres tout, il m'en reste plein de la laine, et plus trop de temps!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
|
« Répondre #8047 le: 20 Septembre 2013 à 18:08:43 » |
|
Super Hannah, les bibous commencent à avoir de bons poids! Y'a plus qu'à attendre lundi qu'il revienne alors...
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8048 le: 20 Septembre 2013 à 18:15:08 » |
|
Ben oui, j'ai dit aux bébés de rester sagement au chaud ce weekend Et jusqu'à maintenant ils ont été bien sages! Oui, c'est vrai que les poids ne sont pas mal, mais je m'attendais à ce qu'ils fassent un peu plus, je ne sais pas pourquoi. Mais ils vont être petits comme leur maman et pas des géants comme leur papa!! (Ma marguerite ne s'en plaindra pas )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #8049 le: 20 Septembre 2013 à 19:03:36 » |
|
Hannah, Anana super CR et les poids sont super Hannah tu veux des bebes de 3,5 kg ou quoi Moi j me dit que si elles font autour de 2,4 ou 2,5 toutes les deux se serai super... ca fait longtemps que je n ai pas eu d estimations aux echos juste des doplers..et puis elles partagent le meme placenta donc forcément... J ai fait une grande balade avec mes enfants j espere que ca va travailler pour etre au top lundi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8050 le: 20 Septembre 2013 à 19:09:42 » |
|
T'as raison Amandine, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais Le gyneco m'a dit que quoiqu'il arrive ils ne feraient pas 3,5kg chacun!!! C'est pour lundi toi aussi Amandine, non?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #8051 le: 20 Septembre 2013 à 19:19:31 » |
|
.oui lundi mais j espere que le col sera bien ramoli pour faciliter le declenchement... Je regrette la marche...trop mal aux ligaments de l aisne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #8052 le: 20 Septembre 2013 à 19:38:36 » |
|
Les filles, suis crevée mais vais bien! Les bébés sont en thérapie intensive mais sont vivaces! Mon chéri a pu les toucher! En haut, Emma 1,5kg Au milieu Nathan 1,2kg En bas Zoé, 1,4kg Quelqu'un peut poster sur mon fil triples svp? Merci A demain Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #8053 le: 20 Septembre 2013 à 19:44:11 » |
|
Les filles, suis crevée mais vais bien! Les bébés sont en thérapie intensive mais sont vivaces! Mon chéri a pu les toucher! En haut, Emma 1,5kg Au milieu Nathan 1,2kg En bas Zoé, 1,4kg Quelqu'un peut poster sur mon fil triples svp? Merci A demain Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8054 le: 20 Septembre 2013 à 19:50:55 » |
|
Tes bébés sont magnifiques Kikki, qu'elle joie et quelle émotion de les voir. J'ai envie de te poser 1000 questions, mais tu dois être très fatiguée donc je vais te laisser tranquille. Je pense fort à vous, et vous embrasse tous les 5 J'ai posté sur ton fil des triplés, sauf la photo, j'ai juste dit où elle était comme ça apres tu peux l'enlever si tu veux! Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|