Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7845 le: 18 Septembre 2013 à 20:56:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7846 le: 18 Septembre 2013 à 20:58:07 » |
|
Merci saffy Je trouve aussi que pour des femmes enceintes de juju on peut etre fieres de nous on est tres jolies Moi les kg c est dans les fesses et les cuisses
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7847 le: 18 Septembre 2013 à 20:59:10 » |
|
Et ben on se comprend de nouveau
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
|
« Répondre #7848 le: 18 Septembre 2013 à 21:00:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #7849 le: 18 Septembre 2013 à 21:03:12 » |
|
Eh je suis a 38 sa de jujus moi!!!! Et j'en suis fière!!! Lundi je serais a 38+5 pas mal comme terme!!!
9a tu peux le dire!! tu es arrivée à un terme de compét, avec un col de compét'' et tout ça sans repos avec des enfants en bas âge! Tu gères +++! Merci Kikki pour le montage! Laurelyne: tu dois être soulagée d'avoir une date, enfin. Et qui c'est, tu nous fera peut être un coup à la Maelle Au fait Maelle: de retour chez toi du coup? Lucie: courage avec l'allaitement. Accroche toi si c'est quelque chose qui te tient à coeur, ça vaut vraiment le coup. Entoure toi de personnes ressources en la matière. Et comme le dit Anna, tes filles sont encore préma ou du moins jeunes, c'est normal que tout ne soit pas calé encore. Pour le "cinéma", je plussoie Anna également. J'ai lu ( source médicale fiable) qu'un bébé à terme n'avait que 25% de ses connections nerveuses cérébrales d'établies. Il n'a donc qu'un cerveau "primitif" sans que ce soit négatif bien sûr. Avec son quart de cerveau, il ne peut élaborer les caprices. Les pleurs sont donc l'expression d'un besoin vital pour lui à cet instant (alimentation, couche sale ou besoin de contact)
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
BRY Maële
MAELE
Membre
|
|
« Répondre #7850 le: 18 Septembre 2013 à 21:03:47 » |
|
Félicitations Kikidi! De supers poids et de très jolis prénoms pour tes pépettes!
Désolée Maele pour cette fausse alerte... retour à la maison ducoup... mais tu dois etre contente de pouvoir avoir droit à la VB finalement. C'est donc parti pour de longues balades!! Qu'est-ce que tu entends par faire du ballon?
Lucie, accroche-toi, ça va s'arranger... mais comme dit Hannah, ne culpabilise pas. Si au final tu dois te résoudre au bib, tu sauras que tu as tout essayé pour leur donner le sein... meme si j'imagine ta déception dans ce cas... Tu n'as plus de fièvre.
Satou, on pense très fort à toi, tout se passera très bien et on attend de tes news!
Audrey, de gros bisous à tes bébés et merci pour les news de Yoka. Embrasse-la pour nous! J'espère que Nathòn ira vite mieux... On sait ce qui l'empeche de sortir?
Curlie, super CR, bravo!
Hannah, je suis contente que tu ailles un peu mieux aujourd'hui
Petite Fée, moi aussi j'ai cette meme douleur insupportable sous les cotes...
Laurelyne, tu devais appeler ton gygy aujourd'hui pour avoir une date non? des news?
Des bisous à toutes les autres!
Merci!!!! Le ballon c'est un swissball! J'ai fait de la marche et je pense que ça commence à travailler!!! J'ai mal dans le bas du dos et bas du ventre! Bonne soirée les filles! Attention demain pleine lune!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)! Trinôme avec Carooo et Kikidi74
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #7851 le: 18 Septembre 2013 à 21:04:38 » |
|
Et ben on se comprend de nouveau Pareil et dans le double menton!!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7852 le: 18 Septembre 2013 à 21:06:00 » |
|
Et ben on se comprend de nouveau Je me sens moins seule avec toi petite fée Accessoirement un peu le visage aussi Ah oui et les saucisses que j'ai à la place des pieds et des mains L'Amoureux dit que j'ai des petites kn@ckis à la place des orteils J'essaie de me dire qu'on prend du poids parce qu'on est à un bon terme... Si on avait accouché tôt on aurait moins empilé les kilos mais nos petites pommes seraient peut être moins mûres! On se rassure comme on peut! Didi, Anna, Gabi, partagez nous vos expériences de prise de poids!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #7853 le: 18 Septembre 2013 à 21:06:15 » |
|
Laurelyne: tu dois être soulagée d'avoir une date, enfin. Et qui c'est, tu nous fera peut être un coup à la Maelle!
Je voulais dire: et qui sait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7854 le: 18 Septembre 2013 à 21:06:44 » |
|
Et ben on se comprend de nouveau Pareil et dans le double menton!! Aaaaaahhhhh on se comprend aussi binomette!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7855 le: 18 Septembre 2013 à 21:24:02 » |
|
Vous êtes toutes trop belles avec vos gros bidons, je suis jalouse Hannah, on peut avoir une photo des knakies Ça me fait tout bizarre de ne plus faire partie des photos, c'est la première fois que je ne participe pas Sinon je suis super fière de ma L. A 19h elle a bien téter, on dirait qu'elle a capté le truc. Bon OK elle avait encore faim par après, mais je n'ai complété que par un demi bib. J'espère qu'elle va continuer comme ça... C pionçait sec, alors elle n'a rien fait du tout, mais c'est pas grave, demain est un autre jour On verra si elle dormira encore ce soir quand il faudra vraiment dormir On va l'emmailloter lors du coucher, on verra bien ce que ça donne, je vous raconterai Laurelyne, voilà une bonne chose de faite : la date est fixée Je croise les doigts pour un retournement de dernière minute
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7856 le: 18 Septembre 2013 à 21:26:42 » |
|
Vous êtes toutes trop belles avec vos gros bidons, je suis jalouse Hannah, on peut avoir une photo des knakies Ça me fait tout bizarre de ne plus faire partie des photos, c'est la première fois que je ne participe pas Sinon je suis super fière de ma L. A 19h elle a bien téter, on dirait qu'elle a capté le truc. Bon OK elle avait encore faim par après, mais je n'ai complété que par un demi bib. J'espère qu'elle va continuer comme ça... C pionçait sec, alors elle n'a rien fait du tout, mais c'est pas grave, demain est un autre jour On verra si elle dormira encore ce soir quand il faudra vraiment dormir On va l'emmailloter lors du coucher, on verra bien ce que ça donne, je vous raconterai Laurelyne, voilà une bonne chose de faite : la date est fixée Je croise les doigts pour un retournement de dernière minute Oui mais Lucie tu seras notre grande star du montage de déjà maman Et toi tu nous régales des photos de tes filles... Vous m'excuserez de garder mes knakies pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #7857 le: 18 Septembre 2013 à 21:27:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7858 le: 18 Septembre 2013 à 21:29:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7859 le: 18 Septembre 2013 à 21:30:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|