05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:03:05
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305462 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7485 le: 15 Septembre 2013 à 21:51:19 »

Bravo lucie 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 15 Septembre 2013 à 21:52:38 »

Bonsoir tout le monde.

Félicitations à Vanessa, tes filles sont superbes, j'espère que les miens seront aussi beaux... !!! Ca donne vraiment envie.

Sinon RAS pour aujourd'hui, à part que j'ai fais la baleine dans le lit quasiment toute la journée et je me dis que c'est pas bien. J'ai quand même profité de mon homme. Installation d'un nouveau radiateur dans la salle à manger. Notre convecteur avait rendu l'âme en début d'année. Il était temps de faire qq chose avant que nos petits arrivent.

Demain kiné et c'est tout au programme, le reste ne sera qu'improvisation en fonction de ma vitalité.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7487 le: 15 Septembre 2013 à 21:55:32 »

c'est vrai que vous avez toutes de super termes les Octobrettes ! vous avez bien bossé ! comme quoi être si pipelettes vous a été bénéfique, scotchées à vos canapés que vous étiez ! pour les 3 (ou 2 ou 4) en 1, couvez bien et les autres pouponnez bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou

La pipelette en chef n'a quand même pas été la meilleure couveuse  Roulement des yeux
Comme quoi il fut savoir doser ses efforts  Clin d'oeil
bon, tu as été le contre exemple ...  Clin d'oeil
ça va sans regret quand même ! elles sont en forme, et même si l'hospitalisation a été longue, tout est lancé cette fois ! et même l'allaitement !! c'est vrai que moi, pour le grand je tirais que si ça ne risquait pas de gêner une tétée : genre quand j'ai repris le boulot et que je ne le voyais pas ... chapeau ! tu es une bonne laitière  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 15 Septembre 2013 à 22:01:12 »

Qui a son déclenchement ou cesa prévu cette semaine? Satou, maele, kikidi, kikki, ....?
moi mercredi le 18
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7489 le: 15 Septembre 2013 à 22:18:25 »

Ca va y aller les naissances cette semaine !
Ca me fait penser que maintenant j'ai ma nouvelle adresse, il faudrait que je la partage pour les faire parts (mais on ne peut pas me les envoyer avant au moins deux semaines ! Soyez chic, attendez un chouia !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 15 Septembre 2013 à 22:39:56 »

Gabi, ils deviennenent plus cool à partir de 4 ans. Tire la langue

Le déclenchement qui devait avoir lieu pour moi cette semaine a été repoussé.
En échange j'ai une écho mercredi pour une nouvelle date.
En attendant... Cool
Je serai à 37sa demain.

Bises et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 15 Septembre 2013 à 23:18:11 »

Coucou les filles!
Je sais pas si je dois te féliciter ou pas pour la 500eme, elle est un peu nulle pour une 500 eme!

Virginie: et toi ou en es tu? Tu es un peu une octobrette aussi! En plus t une vraie pipelette aussi! Clin d'oeil
 Didi: g rdv avec SF de l'hôpital mardi matin, j'en saurai plus a ce moment la!

Steph: j'espère que tes loulous seront avec toi demain!  Bisou Bisou

Dites moi les filles, depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre comme si avais un ventre en carton! Je n'ai presque plus de sensibilité au niveau de la peau du ventre et comme si cette partie de moi n'était pas a moi! C très étrange!  Cela vous l'a t il déjà fait?

Gabi, Anna: demain c l'école: youhouuuuu!
Curlie: mon fils a 4 ans et il ne se calme pas: un vrai tyran!! Tu es sur que c pas plutôt 4 ans et demi!!! Pour me rassurer!!

Hannah: courage avec ton angine, ça doit pas être drôle! Moi, j'eternue beaucoup, c horrible pour le ventre et le perine!
J'ai pas du l'impression d'avoir des news de saffy aujourd'hui? Elle déménageait non?
Pour le reste: désolée SNU, pardonnez moi!

En tout cas enooooormes bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7492 le: 16 Septembre 2013 à 01:58:34 »

Laurelyne : nous avons 2 jours d'écart de dpa  Roulement des yeux ... et comme beaucoup d'entre vous, maintenant mon gyneco aimerait que je fasse un petit effort et que je lui présente rapidement mes petits ...  : oui on avait la pression jusqu'à il y a peu pour les garder un maximum et maintenant c'est l'inverse !! d'après lui au delà de 38 SA tellement de risques pour les bb qu il faut être hospitalisée pour surveillance ++ et déclenchement à max 39 SA ...donc ce vendredi, direction l'hosto si pas fait  Triste
le côté pipelette, je crois qu on m'a dit que c'était on côté Octobrette refoulée  Cool
bon courage à toute pour cette dernière ligne droite  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7493 le: 16 Septembre 2013 à 03:24:43 »

Je suis seule, ouf  Souriant j'espère que ça veut dire que tout le monde dort bien cette nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 16 Septembre 2013 à 05:27:29 »

1 mouton, 2 moutons... et bien non Lucie, je ne dors pas. Roulement des yeux

Je vais fêter mes 37sa seule dans la nuit. Snif...
Et bons 38 sa à Bry Maële qui va marcher, marcher encore afin que sa puce se retourne avant mercredi. Clin d'oeil

Laurelyne, l' âge de raison c'est 7 ans! Je blague.
Tu vas voir à 5 ans il aura fait tout ses tests, ça ira mieux, c'est certain.
Avec l'arrivée des pioux pioux ça ne doit pas être évident dans ces petites têtes.

Bon, je vais essayer de dormir...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7495 le: 16 Septembre 2013 à 07:51:26 »

Bonjour les filles bon ba tt va bien les petits tjrs avec moi ils évolue très bien ils boivent a présent 35ml.. Attend avec impatience la visite du pédiatre pour en savoir un peu plus sur leurs sorti.. Voila les nouvelles.. Sinon un peu le morale ds les chaussettes c l anni de mon fils 9ans et je ne suis pas la pour cette journée si importante a c yeux enfin je le verrai un ti moment ce soir.. Bon sinon pleins d ondes positives au 3et 4en 1 qui reste c bientôt la fin tenez le coup.. J espère que les autres tite pommes vont bien.. A plus tard si g du temps car je sent que la journée va être longue encore....
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 16 Septembre 2013 à 08:05:53 »

Coucou!
Félicitations pour la 500e Lucie! Même si apparemment t'étais toute seule donc pas trop de mérite finalement...  Tire la langue
En effet, quelle laitière tu fais!! Tes filles ont du être au centre de l'attention a' l'anniversaire de ta copine, non?
StephK, j'espère aussi que tu auras tes bébés avec toi aujourd'hui!
Oui, en effet on n'a pas trop de news de Saffy mais elle avait prévenu qu'elle n'aurait plus de connexion a' cause du déménagement... Elle m'a envoyé sa photo par l'intermédiaire de Didi donc je pense qu'elle arrivera a' nous informer s'il y a du nouveau!
Satou, moi aussi j'ai le pied droit (enfin plutôt la cheville) qui a tendance à gonfler si je suis trop longtemps debout... Beaucoup moins a' gauche! Ça va mieux une fois allongée avec les jambes surélevées!
Didi, oui en effet, moi la cesa c'est pour vendredi 19... Je ne sais pas a' quelle heure par contre... Je suppose le matin vu qu'ils me font venir la veille!
Hier j'ai eu des envies de chamboulement ducoup j'ai changé la disposition de la chambre des bébés (pas d'inquiétude, les lits ont des roulettes et sinon le plus lourd c'était des peluches  Tire la langue). Et ben, je la trouve beaucoup mieux comme ça! Je suis satisfaite du résultat! Question: vous n'utilisez toutes que des turbulettes ou quelqu'un pense utiliser aussi des draps/couvertures/couettes...?

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7497 le: 16 Septembre 2013 à 08:08:01 »

Mais quelle nuit pourrie...   Levers pipi tous les 3/4 d'heure, nez qui coule, rêves trop bizarres, transpiration +++ toute la nuit.
La gorge ça va un peu mieux mais c'est tombé sur les poumons et ça me brûle quand je respire   Désolée de me plaindre, promis je ne ferai pas ça toute la journée mais il y a une partie de moi qui me dit mer**, la fin de grossesse était déjà inconfortable comme ça, et là faut rajouter ça. C'est pas la fin du monde en soi mais j'ai un peu de mal à le vivre tranquillement...  Anna tu as raison, la plage c'était bien mais un peu cher payé  Roulement des yeux

Lucie : bravo quand même pour ta 500eme  Clin d'oeil

Les déjà mamans de grands : bon courage, ça a l'air difficile en ce moment

Lolo : contente d'avoir de tes nouvelles. Je croise les doigts pour que tu sortes bientôt. Joyeux anniversaire à ton grand.

Et bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 16 Septembre 2013 à 08:12:44 »

Oups, vendredi 20, je voulais dire... Et je rentre à l'hôpital jeudi 19!
T'inquiète pas Lolo, je suis sûre que ton grand comprend... Vous rattraperez vite le temps perdu! Super que tes bébés soient en forme et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour leur sortie!
Les filles, les retardataires, n'oubliez pas vos photos aujourd'hui!!  Merci!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7499 le: 16 Septembre 2013 à 08:15:27 »

bonjour!
voila infirmiere partie...
dis donc hannah ça ne te parrait pas bcp 5 semaines d'anticoagulant??? hier on m'a enlevé mes agrafes me sens plus legere!!
sinon la césa c'est tout comme steph k la decrite! je disais aie!! car j'avais les sensations mais pas la douleur... puis moi comme césa en urgence je n'ai pas eut de contractions! enfin j'aurais souhaité un accouchement différent pour mon dernier! bref je vais y arriver a affronter ma frustration !
mes peits loulous vont bien c'est le principal on a appris qu'ethan a été sauvé in extremis mon gygy a assuré en me césarisant d'urgence....
soigne toi bien hannah ou va voir un medecin quand meme! y'a bien des medocs que tu peux prendre! faut etre en forme pour le grand jour!
bon je vais me preparer et aller voir mes loulous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: