félicitation shayana ce sont de beaux poussins!!!

je vois des felicitations pour val mais j'ai loupé l'info! faut que je relise!! mais félicitation val!!!

par contre le mot picpoul a attiré mon regard lol! nous devons manger nos fruits de mer dans la meme region anna! gruiissan ou valras pour nous.. et oui! pour un ptit verre quand on allaite!!
en rentrant de la mater mardi soir chéri m'a servi un rosé! fallait me voir devant mon ami ggoogle...un gorgée ha j'ai droit et je posais le verre ha non j'ai pas droit!! lol
en fait avec moderation on peut et attendre un peu aprés c'est mieux...l'alcool se métabolise et ne passe pas directement dans le lait! bon j'ai retenu ce qui m'arrangeait!!
hier aprem avec mes loulous!! ils ont changé de chambre, sont au 'secteur' car ils n'ont besoin de rien a part que l'on surveille leur alimentation! fallait laisser la place a d'autres....
et dans leur ancienne chambre il y avait une jeune femme avec une petite fille qui est venait me parler dans le sas qui m'a dit deja!! ils s'en vont.. bref je résume: elle 2 mois et demi qu'elle est là!!!! et elle m'apprend qu'elle avait des jumelles..mais qu'elle en a perdue une accouchement a 26 sa....

:'(en plus elle vit loin de l'hopital ! bref j'avais les larmes aux yeux et n'ai pas pu trop parler avec elle!

les miens sont surement rappatriés lundi chez nous!!!!

je vous mettrai des photos nathan faisait que sourire! ethan fait encore tout maigrichon et nous avons du mal a faire de belles photos le pauvre!!!!