02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:54:59
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303144 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6990 le: 10 Septembre 2013 à 10:15:03 »

FELICITATION YOKA !!!  Bisou Bisou

Une belle affaire, rondement menée Sourire
Tout ce stress a peut-être fait accélérer leur arrivée. Ne t'inquiète pas pour la suite, je suis sure que vous irez à l'essentiel et qu'ils seront comme des coqs en pâte Sourire

Iorana : Belle rencontre à toi aussi Sourire Vient nous raconter ! (J'adore les histoires d'accouchements ^^ )

Alors Curlie, ce col il dit quoi ?

Hier soir, j'étais tellement naze qu'à 21h j'étais dans mon lit. Le temps de finir mon bouquin (le magasin des suicides  ) et à 21h30 je dormais ! Ca va un mieux ce matin, mais même dans ces conditions je suis sure qu'en début d'aprèm j'aurai envie d'une sieste  Roulement des yeux

Je voudrai passer au magasin de jouets commencer à prospecter pour l'anniv des garçons et puis trouver un doudou pour Max. Il faut que j'appelle l'agence immo aussi. Et puis ces saletés de cartons à poursuivre, ça n'avance pas cette affaire. J'ai envie de tout jeter !!

Bon, et puis gardez un peu d'accouchement pour la fin ! On va se sentir seules Gabi et moi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6991 le: 10 Septembre 2013 à 10:15:53 »

Message de StephK : "Coucou tu vas bien? Moi sa va j'ai eu confirmation de la césarienne pour mardi prochain dans l'après midi. J'ai vu que Yoka avait accouché souhaite lui félicitation et bienvenue a ses ptites pommes. Sa peut aller très vite c dingue comme du jour au lendemain on peu avoir vla les naissances. Bonne journée à toutes bisous".
Ça se précise pour toi aussi!!! Apres tout ce que tu as vécu durant cette grossesse difficile Steph... Bravo!!

Anana : je suis un peu comme toi, le gygy m'a dit de reprendre une vie normale (comment il veut que je mène une vie normale avec un ventre pareil, je ne sais pas  Tire la langue Roulement des yeux) mais j'aimerais vraiment pouvoir aller au moins jusqu'à 38 semaines. Apres les bébés viendront quand ils viendront, mais je préfèrerais mettre les chances de mon côté... Donc je vais continuer dans la lancée du repos encore un peu!

Curlie : courage pour l'attente, tiens nous au courant  Bisou

Satou, tiens nous au courant de ce que dira le gygy!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 10 Septembre 2013 à 10:20:30 »

c quoi RCF ?
gygy m'a donné ordonnance pour enlever le cerclage demain mais elle ecrit RCF ?
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 10 Septembre 2013 à 10:25:00 »

Lucie ce potassium et t as bien raison pour cette fichue sonde, j espere de tout coeur que la sortie approche Bisou Bisou

Alors didi cette rentrée?

Anana et hannah comme vous j ose pas reprendre plus d activités de peur qu ils arrivent avant ma date de cesarienne, du coup je reste calme, suis plus à 15 j pres 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 10 Septembre 2013 à 10:26:34 »

Steph k mardi prochain  Souriant et ben ma belle tu auras bien tenue bravo avec tout ce que tu as ete patiente ca y est la fin arrive  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 10 Septembre 2013 à 10:28:39 »

qui va accouché de demain c'est caroo ou cuilie ?
Journalisée
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6996 le: 10 Septembre 2013 à 10:59:39 »

bonjour, félicitation yoka et bienvenu a t tites pommes que du bonheur...
ici nuit très agité mais arret des contractions en milieu de nuit donc je suppose a un faux travail.. echo a 16h on verra bien..
bon courage a curlie et ianora si c la rencontre pour vous hate de vous lire.. bonne journée..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 10 Septembre 2013 à 11:04:40 »

Mess de vanessa.

Elle est tjrs hospitalisée avec contrax donc elle sature un peu et a hate de rencontrer ses bb.

Ils ont décidé de la declencher jeudi si ils n arrivent pas avant.

Yoka. Elle te souhaite ses félicitations 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 10 Septembre 2013 à 11:23:36 »

Merci pour les nouvelles de Vanessa.

Ici, les loulous ont bien pris, 2,6kg et 2kg évalués.
Mon col est à 1,4.
Celui qui était en siège est maintenant tête en bas. Le petit qui sortira en premier est très prêt de la sortie et les placentas sont très murs.
 L'écho est exposée au staff de l'hôpital cet après-midi.
Si le gynéco veut m'avoir sous le coude il m' appelle.
Sinon, on attend le rdv de jeudi mais l'echographe m'a dit que je pouvais préparer une bâche! Sourire

Donc voilà, je suis chez moi, épuisée et j'attends quelques heures ou quelques jours. Ca sent la fin.
Je vais essayer de dormir . Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 10 Septembre 2013 à 11:30:03 »

Coucou les filles

Yoka félicitation pour tes bébés .... T as du passer une mauvaise nuit mais ça va aller tu as la meilleure des recompenses avec toi a présent  

Bonne anniversaire les filles vous arrivez tous a de super termes la ...

Curlie oui j imagine le faux travail ça épuisé et en plus ça empêche de dormir .... Je croise les doigts que ta délivrance ne soit plus loin maintenant ....

Moi premier lève ce matin un peu dur car  ça tire quand même mais j ai enfin pus prendre une bonne douche ( j en rêvais hier soir) et j arrive a me déplacer un peu mais faut pas je force et je le sent.... La ils parlent de sortie a j-5 soit ce week end....
Mes bébés vônd bien a priori ils vônd quitter le lit chauffant d ici peu et quitter la réa néonathe.... Mon mari arrive dans une heure et j ai hâte d aller les voir ....ils me manquent ! J ai hâte qu on rentre tous a la maison quand même ....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 10 Septembre 2013 à 11:39:42 »

bonjour a vous toutes, aux bébés présents et à ceux à venir!

je vous redonne de mes nouvelles suite à mon message d'hier et a vos gentilles réponses!

Pas de sf hier, pas de dispo aujourd'hui mais gygy qui a vaancé la date de notre rdv à vendredi, donc j'atends vendredi sagement et si contrax ou quoi que ce soit j'irai aux urgences mater!

Merci encore de m'avoir répondu et belle continuation à vous toutes!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7001 le: 10 Septembre 2013 à 11:44:01 »

Niagara : contente d'entendre que ça va. La douche a du te faire du bien!! Et de voir tes petits bouts t'en fera encore plus!!! Reviens nous raconter apres!
Toute ces naissances je suis toute excitée 

Curlie : repose toi bien, tu m'étonnes que tu dois être complètement crevée... Les nouvelles sont plutôt bonnes en tous les cas!

Lolo : tiens nous au courant des résultats de L'Echo!

Vanessa : plein de pensées! Donc à priori jeudi il y aura les accouchements de Carooo et de Vanessa!!

Satou, désolée, je ne sais pas ce qu'est RCF...

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7002 le: 10 Septembre 2013 à 12:15:01 »

Niagara, tes loulous pourront rentrer avec toi dans 5 jours ?  Tu as une idée ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 10 Septembre 2013 à 12:27:22 »

Coucou,

Je pointe. Toujours 3 en 1.

Declenchement demain matin, rdv a 6am a l'hopital puis au boulot pour enfin rencontrer mes 2 poussins. Je serais a 37SA.

Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 10 Septembre 2013 à 12:35:12 »

Bonjour les filles!
Pointage un peu tard désolée!
Félicitations yoka!! Bienvenue a tes petites pommes L et N!!
Viens vite nous donner de tes nouvelles et des nouvelles des loulous!

Ça me fait bizarre entre yoka et iaonara quia ont le même terme que moi!!! Et que moi il n'y a rien qui avance:( bon je me laisse jusqu'à 38 maxi soit le 17!

Iaonara je pense bien a toi! Bonne rencontre! Et toi curlie, bon courage je ne connais que trop bien ce travail difficile et éprouvant!

Désirée: merci d'être venue nous donner de tes news! Allez tiens bon il est trop tôt pour toi!

Virginie: Ben oui, ça commence a être l'heure la, yoka est a 37-2 donc ... Et iaonara aussi!

Val courage, c bientôt la fin, cela aura été dur pour toi cette fin de grossesse: comment ça se passe avec tes hommes? Ton mari ne peux pas essayer de mettre un peu d'eau dans son vin, je suis un peu de l'avis de petite fée, c lui l'adulte, il peut essayer de régler des conflits peut être avec plus de diplomatie, pour toi et pour ton fils!!! C sur que l'adolescence n'est pas une période évidente!

Petite pensée pour Didi qui fait sa rentrée, j'espère que cela se passe bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: