ohhh le calme

on dirait qu'ils se sont endormis

j'ai cru que j'allais jamais y arriver

du coup j'ai eu le temps de survoler les pages.....et wouah! qu'est ce que je lis!!
Stephd qui a accouhé!!

félicitations à toi si tu peux nous lire! j'espère que tout s'est bien passé et que tes bébés vont bien?
Amandine super CR! tu dois être tout excitée à l'idée de savoir que ça y est, ils peuvent se pointer à n'importe quel moment maintenant :)ne nous fais pas trop languir

yoka contente que l'opération pour ton minou se soit bien passé
Anna grosses pensées pour toi.....je peux comprendre ayant 2 loulous du même âge....dont 1 est une 100.0000 volt tout le temps, qui bouge dans tous les sens pour l'instant, qui ne m'écoute pas trop, qui ce soir m'a fait sortir de mes gonds....j'espère que le psy pourra t'aider à évacuer tout le stress qui est en toi et de pouvoir accueillir comme il se doit, ton 3em petit bout....car oui je sais comme toi qu'il nous faudra de l'énergie

et comme toutes les autres mamans qui ont déjà plusieurs enfants, n'est-ce pas? parfois je me demande comment , vous les mamans de plus de 3 enfants, vous gérez tout ce petit monde? dans mes moments de doute, j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur avec 3 enfants

Stephk bon courage

Lucie j'espère que la sortie poussette va pouvoir se faire!! ce serait vraiment bien!
c'est vrai que les photos de tes bigoudaines sont impressionnantes!
Laurelyne pédicure et massage des pieds par ta maman! :)ohhhh que tu en as de la chance!! ça a dû te faire sacrément du bien!
bon d'un côté je peux pas me plaindre, mon mari me fait chaque soir un massage des jambes

Kikki bon anniversaire ...un peu en retard. Tu es super belle! dis donc, tu caches où ces 3 bébés? t'as tout pris dans le bidou en plus, rien ailleurs! ça te va à ravir la grossesse! super pour le resto aussi....mmmhhh tu as dû te régaler! en plus ton homme t'a fait une belle surprise, le coquin

Hannah super CR aussi!
bon pour le reste je plaide le SNU

je vous fais plein de gros

à toutes
bonne nuit les filles!