11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:40:22
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308542 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6495 le: 06 Septembre 2013 à 18:45:17 »

Je crois que je vais faire ça à partir de la semaine prochaine : prévoir un truc à chaque passage de SA!
Vendredi prochain : plage privée pour les 36sa
Et vendredi d'après, j'aimerais bien faire un bon resto aussi!!

Ça y est, j'ai mon Rdv pour mon scanner pour la semaine prochaine et le gygy veut aussi que je commence les monitos à domicile donc on attaque lundi  Clin d'oeil
Et bientôt les bébés seront là 

Merci pour vos mots les filles, vous avez raison, je ne vais pas gâcher les bonnes nouvelles en culpabilisant d'être fatiguée!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6496 le: 06 Septembre 2013 à 18:49:18 »

hannah fêter les SA, c'est bien! mais je pense que tu peux aussi fêter les demi SA aussi maintenant! je veux te voir sourire, et avec une aussi belle grossesse, studieuse à souhait, tu peux t'offrir un petit bonus tous les 3 jours  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 06 Septembre 2013 à 18:53:13 »

hannah fêter les SA, c'est bien! mais je pense que tu peux aussi fêter les demi SA aussi maintenant! je veux te voir sourire, et avec une aussi belle grossesse, studieuse à souhait, tu peux t'offrir un petit bonus tous les 3 jours  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est bien vrai! Sinon, ça ne nous fait plus beaucoup de saversaire à fêter quand on y pense... Sourire
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6498 le: 06 Septembre 2013 à 18:55:10 »

J'aime bien l'idée  Clin d'oeil
A compter de 36sa je vais donc faire ça!!!
Merci Didi pour cette excellente suggestion  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 06 Septembre 2013 à 18:57:28 »

Merci pour tous vos compliments les filles! Vous me faites rougir...   Souriant
Yoka, suis bien contente que l'opération de ton chat se soit bien passée. Pourvu qu'il se remette vite maintenant!
Hannah, top le CR! Et rassure-toi moi c'est pareil: si demain on me disait que je pouvais reprendre une vie normale, ça serait quand même très limite: entre le poids, la fatigue et la chaleur, je suis quand même vite lessivée! Ce matin, par exemple, j'ai du faire une pause avant de m'habiller parce que ma douche m'avait épuisée!  Roulement des yeux
Bon courage Vanessa! Elle est a' combien de SA déjà? Des bisous
StephDB: des news, vite! On tient plus la'!
Satou: oh la, oui c'est dur en effet de ne pas pouvoir toucher ses bébés!
Anna: bon courage! Moi non plus je ne m'étais pas rendue compte de ta situation... Ça te fera sans doute du bien de parler à quelqu'un et puis tu es forte don je suis sûre que tu reprendras vite le dessus!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 06 Septembre 2013 à 19:00:15 »

Hannah, pourquoi tu dois faire un scanner?  Huh?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 06 Septembre 2013 à 19:00:23 »

Yoka contente pour ton minou  Souriant

Hannah super cr Souriant tu sais on se ressemble beaucoup car je ressens la meme chose Clin d'oeil
Je me suis dit que j allais plus bouger à partir de 36 sa mais je vois bien que je suis fatiguée en plus c est bete mais j ai en tete 38sa et si jamais ils arrivaient avant à cause que j ai moins fait attention je culpabiliserai envie de sortir mais culpabilité  Roulement des yeux ce que je suis compliquée
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 06 Septembre 2013 à 19:02:04 »

Kiki je t ai oublié moi aussi je t ai trouvée rayonnante sur les photos Bisou et ca donne envie le petit restau

Le scanner c est pour voir la largeur du bassin je pense
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6503 le: 06 Septembre 2013 à 19:03:35 »

Yoka contente pour ton minou  Souriant

Hannah super cr Souriant tu sais on se ressemble beaucoup car je ressens la meme chose Clin d'oeil
Je me suis dit que j allais plus bouger à partir de 36 sa mais je vois bien que je suis fatiguée en plus c est bete mais j ai en tete 38sa et si jamais ils arrivaient avant à cause que j ai moins fait attention je culpabiliserai envie de sortir mais culpabilité  Roulement des yeux ce que je suis compliquée

Merci petite fée de dire exactement ce que je ressens. Je me sens moins seule et limitée   Bisou
Merci Kikki!! C'est peut être parce qu'on est des primipares qu'on est plus fatiguée  

Oui, le scanner c'est pour voir la largeur du bassin au cas où J2 se retourne quand J1 est sorti et qu'il sorte en siège
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 06 Septembre 2013 à 19:09:02 »

Vous me faites rire avec vos restos!

Fin juillet nous sommes allés dans un resto gastronomique pour le travail de mon homme, 3h1/2 à table!  J'ai tellement souffert du dos que je n'ai profité de rien. Je fais le maximum piur paraîre en pleine forme....c'était dur!!!!!! Horrible!
Maintenant je préfère profiter pleinenement d'un croque monsieur en terrasse! Clin d'oeil
Quoi que j'ai vu l'ostéo depuis...
Bref, ne choisissez pas trop haut de gamme quand même! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6505 le: 06 Septembre 2013 à 19:15:31 »

Rien qu'une pizza en terrasse me semblerait du grand luxe là 
J'avoue que juste un petit resto tranquille me ferait vraiment plaisir, pas besoin de tout le tintouin!! Et le coiffeur aussi ça me ferait du bien!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6506 le: 06 Septembre 2013 à 19:55:20 »

Félicitations pour ton super CR Hannah. Vous avez raison toutes celles qui sont a 36 SA peuvent a présent en profiter pour faire un peu quelque chose. Inutile de vous ancre dans le ménage, hein, conservez vos forces pour faire un truc sympa  Clin d'oeil

Yoka, je suis heureuse d'apprendre que minou va mieux.

Steph DB, c'est pas humain ce que tu nous fait 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6507 le: 06 Septembre 2013 à 20:10:34 »

Message de StephK : "Coucou tu peut poster pour moi sur le fofo je n'y arrive pas le réseau est trop onstable et sa me perd mon message pas cool merci beaucoup. juste pour vous dire que vous me donner envie avec vos resto si seulement je pouvais sa serai le pied j'ai bien envie de mangé un bon camembert au four avec une ptite frite et un peu de salade hummm. Apart sa me suis pris la tete avec mon mari pffff il comprend pas que j'ai quand meme le droit de donner mon avis meme si je suis a 80 borne et que confié mes enfants a des étrangers me perturbe il ma saoulé. Résultat je lui ai demandé de ne pas venir demain mais je puni mes filles sa me saoule enfin bon. Désolé les filles maiq je suis incapable de répondre le temps que je réagisse sur un sujet g déjà oublié le deuxième. J-5 avant le retour a narbonne et J-10 avant la rencontre avec mes petites pommes.  Bisous a toutes"

Lucie : oui, c'est ce que je vais faire je crois, conserver toutes mes forces pour faire des trucs sympa  Clin d'oeil
Comment ça va tes puces aujourd'hui?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6508 le: 06 Septembre 2013 à 20:34:55 »

CR des pointages du jour : tout le monde a pointé sauf
Gabi, Shayana, Eugeniec, Maele et Lolo.

Nos mamans Lucie et Audrey sont toujours à l'hôpital avec leurs pommes mais Audrey devrait rentrer chez elle demain

StephK, Niagara et Vanessa sont toujours hospitalisées

Et la grande surprise du jour : StephDB a à priori vu arriver ses pommes dans les dernières 24h mais à notre grand malheur, on n'en sait pas plus 
Mais on attend et on pense à toi StephDB  Souriant Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6509 le: 06 Septembre 2013 à 20:39:06 »

Et je rappelle que nous avons proposé de faire un échange de faire part, et échanger nos adresses postales pour nous les envoyer mutuellement.
Pour le moment voici les personnes qui veulent participer :

Yoka
Petite fée
Val
Lucie
Didi
Kikki
Laurelyne
Anana
StephDB
Anna (dès qu'elle aura sa nouvelle adresse)
... Et moi!!

Si vous voulez participer, envoyez moi votre adresse postale en MP et je vous rajoute à la liste!!
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: