11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:39:15
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308540 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6480 le: 06 Septembre 2013 à 17:39:46 »

CR d'écho : col à 31mm, il n'a pas bougé   Souriant
Poids des bébés : J1 à 2,2 kg et J2 à 2,3kg! Ils ont bien pris quand même, je suis contente! Ils ont toujours des petits fémurs par rapport au reste  Roulement des yeux
J'ai mes dernières ordonnances (bilan sanguin, pelviscanner...). Il a dit qu'il n'y avait aucune raison de ne pas aller loin maintenant et que je pouvais tout à fait avoir une vie normale (alors évidement depuis que je suis sortie de là, je culpabilise de ne pas en faire plus et d'être fatiguée pour un rien, surtout quand je vois les super pouvoirs de ma binomette Wonderwoman  Roulement des yeux)
Bon, je ne râle pas, du tout au tout, que des bonnes nouvelles!

Anna : en effet, je savais que ça n'était pas simple en ce moment mais pas à ce point.  Bisou Bisou Bisou
Parler à quelqu'un est toujours quelque chose de positif.

Yoka : comment va ton chat?

StephDB : des nouvelles, des nouvelles!!!!

Petite fée : courage  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 06 Septembre 2013 à 17:43:55 »

Mess de vanessa. Elle espere que tt le monde va bien.
Ses bb font 1kg735 et 1kg585.
Il la garde encore deux jours pr etre sûr qu elle tienne.

Super hannah.  Jai du mal aussi t inkt pas hannah.
Ptite fee bn courage.

Yoka comment va ton chat ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 06 Septembre 2013 à 17:51:16 »

Hannah génial pour tes loulous

Bon courage Vanessa

Ça bouge pas mal maintenant sur le forum..... Ça sent la fin et les petites pommes vônd commencer a pointer le bout de leur nez 
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 06 Septembre 2013 à 17:54:02 »

Super CR Hannah, beaux poids  Souriant

L'opération de mon minou c'est bien passée, on devrait le récupérer demain matin. Il aura une sonde (et donc colerette) pendant 3 jours. Le veto a évité la vessie donc rétablissement plus rapide (sinon c'était 10 jours de sonde). Il lui a retiré le penis, ce qui est apparement normal pour ce genre de soucis. (dsl pour les détails)
Merci d'avoir pensé à lui les filles  Bisou

Courage Vanessa  Bisou

J'ai envoyé un message à Audrey pour la tenir au courant pour StephD, leur sortie est toujours prévue demain donc tout va bien pour eux  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6484 le: 06 Septembre 2013 à 17:55:54 »

Merci pour les nouvelles de Vanessa Saffy! Embrasse la pour nous, et dis lui qu'on pense à elle  Bisou

Merci de me rassurer, j'avoue que les paroles du gygy m'ont fait me dire que la semaine prochaine j'allais prévoir tout un tas de trucs mais je vois bien que je n'en ai pas l'energie. Je capitule binomette, je ne sais pas comment tu fais. J'essaie juste de pas laisser s'infiltrer la pensée que je ne suis pas à la hauteur 😕
L'Amoureux me dit que c'est maintenant qu'il faut que je profite, dès qu'ils seront mal c'est fini! Je crois qu'il y'a aussi une partie de moi qui a peut de ne jamais récupérer mon énergie d'antan

Mais loin de moi l'idée de plomber l'atmosphère, je suis super contente des nouvelles pour mes loulous!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6485 le: 06 Septembre 2013 à 17:59:35 »

Demain j'ai pris Rdv à 11h pour un massage future maman 

Tant mieux que ton chat aille bien Yoka. J'espère qu'il se rétablira vite pour pouvoir se retrouver rapidement avec son frère.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 06 Septembre 2013 à 18:05:26 »

Yoka bienvenu au club des animaux qui n urine plus par leur penis.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 06 Septembre 2013 à 18:11:29 »

Ils font un trou comme les filles pour qu il evacue des futurs caillots si il y a.ils ont tjrs leur penis sans coucouniette mais le canal est dévié. Par contre il leur faut un temps d adaptation. ... pr qu il s habitue et c tt de meme douloureux comme operation. Le mien cetait l annee derniere. Par contre en vieillissant . Ils auront surement des fuites.
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 06 Septembre 2013 à 18:21:31 »

Kikidi je t'ai envoyé le traitement par mp. Merci pour ton aide.

Satou, tu peux les toucher ou les tenir dans tes bras au bout de combien de temps si tout va bien? c 'est vrai c'est ur comme truc 
tu peux les touchés si il te demande de l'allaiter ou pour retour a la maison et tu peux les regarder par vitre de 7 h a 7h chaque jours
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6489 le: 06 Septembre 2013 à 18:25:51 »

Hannah super ton CR  Souriant ne culpabilise pas et ptofites encore un peu du repos ca va pas durer  
Autorise toi de petites sorties plaisir c est bon pour le moral Clin d'oeil

Yoka bon retablissement pour ton minou   Bisou le pauvre  a plus de zizi il va etre traumatisé  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 06 Septembre 2013 à 18:26:26 »

Merci Saffy pour les nouvelles de Vanessa.

Vanessa, gros gros bisous, garde le moral!!!!!! Bisou

Hannah, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, corpulence, gros bébés, carences.... Nous ne sommes pas toutes égales mais ce qui est certain c'est qu'à ce stade de la grossesse, personne n'est en capacité de courir, danser, sauter dans tous les sens. Roulement des yeux

Courage Petite Fée, ton corps n'est pas très sympa avec toi. Sourire
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 06 Septembre 2013 à 18:31:47 »

Oh, c'est trop dur ça Satou  

Merci Saffy pour les infos.

C'est bien partit pour que mon homme ne prenne pas les medocs finalement, en allant les chercher la pharmacienne a dit qu'il y avait un paquet d'effets secondaires, comme insomnie, anxiété et/ou prblèmes de foie.... Ça calme. Apparement c'est un nouveau truc.
J'attends avec impatience l'avis de Kikidi.
Notre ami des us passe nous voir un petit peu donc je ne suis pas sure de reposter aujourd'hui, mais je viendrais guetter des nouvelles de Steph.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6492 le: 06 Septembre 2013 à 18:34:45 »

J ai envoyé un sms  a stephd pour la feliciter et lui dire que l on pense bien a elle et ses ptits bouts Bisou  Bisou
et qu on a hate d en savoir plus aussi  Clin d'oeil

J vous tiens au courant si j ai des news
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 06 Septembre 2013 à 18:37:49 »

Super CR binomette! Caa s'est super. Et comme dit Curlie, profite à ta manière. On n'a pas toutes les mêmes données... Profite de ton massage demain, va acheter de la laine... une petite activité par jour et le temps des e remettre...pfff la journée est passée!
Mon gynéco m'a dit que je pouvais tranquillement reprendre à me lever à partir de 36SA (soit mardi) Mais j'avoue que tant que je ne serai pas à 37, j'aurais des scrupules. Mon col est déjà ouvert quand même. Mais je vais au moins me permettre de me lever un peu plus souvent et de manger assise à table. Souriant You ouh! Quelle folie!!!
Et Kikki m'a donné envie d'un resto, le dernier avant d'avoir à trouver une baby sittter pour 3. Avec Chéri, on s'est dit: le soir des 37SA: resto! Je vais tenir jusque là rien que pour ça! J'ai déjà choisi un resto un peu chic, c'est vrai, mais surtout avec vue sur mer... J'ai hâte!!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6494 le: 06 Septembre 2013 à 18:39:01 »

Kikidi je t'ai envoyé le traitement par mp. Merci pour ton aide.

Satou, tu peux les toucher ou les tenir dans tes bras au bout de combien de temps si tout va bien? c 'est vrai c'est ur comme truc 
tu peux les touchés si il te demande de l'allaiter ou pour retour a la maison et tu peux les regarder par vitre de 7 h a 7h chaque jours

Mais c est pas comme ca dans tous les hopitaux ??! J ai deja rendu visite a une cousine de mon mari a
La maternté et ni vitre ni separation... il y avait 3 mamans dans une chambre mais assez grandes avec clim...
C etait l hopital public c est peut etre différent d un endroit a l autre
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: