12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:51:34
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308598 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6450 le: 06 Septembre 2013 à 12:54:59 »

stephdb viens donc nous raconter!!!! on attend 

kikki tu es ma-gni-fi-que! et je suis heureuse que ta soirée se soit bien passée  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 06 Septembre 2013 à 12:55:23 »

Ma mère vient de m annoncer aussi que je ne vais pas être la seule a agrandir la famille ma belle sœur est enceinte   la pauvre elle va se retrouve avec une crèche a la maison du coup je me demande si un congés parentale ne va pas s imposer pour moi au moins le temps que mon fils ailles a l école pour soulager ma mère car la pauvre elle va avoir 3 bébés a s occupper quand on va aller bosser .....   et puis vu que moi l hôpital ça n a pas l air de s arranger niveau travail avec toutes les nouvelles organisation ça craint! Je penses vraiment a changer de boulot moi
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 06 Septembre 2013 à 13:10:13 »

Kikki tu es MAGNIFIQUE...

StephDB: vient vite nous raconter!!! Bienvenue a tes petites pommes, j'espère que vous allez bien tous les 3 ( parce que l'on ne sait pas si garçon ou fille!!!)

Yoka: c bien pour ton homme, a sa place jàttendrai aussi pour prendre les médoc mais j'attendrai pas pour essaye de consulter un psy et en parler avec qqun extérieur! Je sais que cela peut être cher, mais renseigne toi, je me suis rendue compte que ma mutuelle prenait en charge 2 ou 3 séances pas an, c toujours ça de gagne!

Allez je vais me préparer pour l'acupuncture (48€ la séance j'espère que ce sera efficace! Heureusement il est médecin et fait une fiche de soin!!)

Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 06 Septembre 2013 à 13:18:23 »

Ah si ce sont 2 petits mecs, pardon je plaide le SNU!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6454 le: 06 Septembre 2013 à 13:21:51 »

Hîîîîîîîîîîîî !!!! STEPH !!!! Et tu dis ça comme ça !!! J'espère que tu auras vite du temps pour nous raconter !!
C'est vrai que c'est encore un peu tôt pour toi Triste Il y avait d'autres prioritaires !
Bienvenue à tes petites pommes  Bisou

C'est le stress du scooter qui les a fait venir, c'est ça ??

Kikki : Ca avait l'air d'être un bon anniversaire Sourire Et tu es resplendissante ! (Suis jalouse)

Yoka : Mince pour ton homme Triste Ca va vraiment, vraiment pas Triste Je crois vraiment qu'en parler à quelqu'un l'aiderai. Les médocs ça peut être bien, mais il faut un accompagnement sinon ça ne corrige pas le problème de fond.

D'ailleurs en parlant de ça, ma séance de relaxation ne s'est pas tout à fait déroulée comme je l'espérait. J'espérais oublier mes petits soucis quelques temps et détendre mes nerfs, mais ça a eu tout l'effet inverse Triste
Ben oui, elle a commencé par nous faire parler. Du coup, tout mon stress est remonté, alors au moment de se détendre ça a été très compliqué.
Résultat, elle m'a fortement conseillé d'aller voir la psy de l'hôpital. J'ai donc rdv lundi 16. Bon. On va voir ce que ça va donner..
Mais depuis cette séance, j'ai un peu le moral dans les chaussettes Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 06 Septembre 2013 à 13:35:51 »

Steph  
J'ai hate de savoir si tout s'est bien passé et surtout comment ça s'est passé!!!

Je me dit que ça fera peut être pareil pour moi la semaine prochaine  

Lucie, j'espère que vous pourrez faire votre sortie poussette, et que les monito seront meilleurs.

Pour mon homme, le doc a donné un truc pour la nuit apparement, pour l'aider à dormir je pense. Il a bien expliqué qu'il devait pouvoir m'amener à la maternité n'importe quand. On verra.
Apparement vu qu'il fait un burn out il lui faut juste du repos et changer de boulot, pas de visites chez un pro. Mais on garde l'idée pour quand on y verra un peu plus clair.
Du coup pour le 80% on a encore rien lancé vu qu'il hésite fortement à changer de boulot.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 06 Septembre 2013 à 13:47:12 »

Laurelyne, j'avais pensé faire ça en effet, voir si la mutuelle ne pouvais pas prendre en charge quelques scéances. Là c'est sur il ne reprendra pas avant son congé pater, ça lui laisse un peu plus d'1 mois pour aviser. Je crois qu'apres il fait que le congé parental doit être pris dans les 3 mois.
Pour les médocs je ne sais pas du coup, Kikidi est pharmacienne je crois, si ça l'ennuie pas j'aimerais son avis sur le medoc en question.
Là il est tellement au bout du rouleau que si ça peut l'aider à se reposer...
Il a encore jusque lundi inclus pour finir de vider l'appart' et signature mardi. Je sens bien que les petits vont arriver le mercredi, je ne sais pas quand il pourra souffler....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6457 le: 06 Septembre 2013 à 13:56:29 »

Lucie une sortie en poussette serait génial...c est autre chose que l essai avec  tes grosses peluches

Stephd  j espere que tout va bien raconte nous vite...je suppose que ton petit bout  n avait pas grossi suffisament et qu ils ont préféré le faire sortir...
Felicitation aux parents  Bisou Bisou aux bb

Anna domage la relaxation c est pas terrible comme technique je trouve mais bon...

Yoka bon courage a ton  mari, moi perso j suis anti medoc de ce genre c est une drogue comme une autre (ma mere en prend depuis des années)

CR de mon rdv.... col raccourci mou et ouvert a 1 cm... elle a senti la tete du bb... donc ca peut venir n importe quand Souriant si dans 2 semaines il n y a rien declenchement car c est dangeureux de depasser 37+6 pour les mono bi...
Conclusion : dans 2 sem mes bb seront la
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6458 le: 06 Septembre 2013 à 13:58:09 »

Yoka, il me semble que les psychiatres sont remboursés, contrairement aux psychologues, même s'ils font exactement la même chose avec leurs patients, sauf que le psychiatre a le droit de prescrire des médocs en plus... Ça vaut le coup de se renseigner...

Laurelyne, moi j'avais fait l'acuponcture via l'hôpital et c'était entièrement pris en charge...

J'ai trop hâte d'avoir des nouvelles (et des photos) de Steph  Souriant Bon les photos c'est peut être un peu tôt quand même   Tire la langue

Anna, je n'ai pas suivi, c'est dans quel cadre ta relaxation ? Préparation a la naissance ? Et vous avez discuté de oui pour que ça te stresse comme ça et qu'on t'envoie chez le psy ? Si c'est trop perso, surtout dis-le...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6459 le: 06 Septembre 2013 à 14:00:49 »

Qu'est-ce que t'es contre mes peluches amandine  Huh? 

C'est un bon CR au final  Souriant de toutes façons a ton stade, il n'y a plus que du bon  Souriant
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 06 Septembre 2013 à 14:03:31 »

yoka, envoie moi le traitement de ton homme par mp, je te donnerai mon avis si tu veux

Steph: quel suspense!!! on veut tout savoir...

Kikki : super soirée, t'es magnifique, bravo à ton mari pour la surprise

Et lucie, si sortie poussette il y a, on attend évidemment les photos!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6461 le: 06 Septembre 2013 à 14:07:42 »

C'est un bon CR au final  Souriant de toutes façons a ton stade, il n'y a plus que du bon  Souriant

Je pense que tu aura plus de classe a promener tes filles en  poussette dans l hopital plutot que tes peluches dans le village

Oui CR super elle m a fait plein de compliments sur la grossesse et ma forme...elle espere m accoucher et m a dit que dimanche et mardi prochain elle sera de garde a moi de jouer !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6462 le: 06 Septembre 2013 à 14:11:35 »

Je pense que tu aura plus de classe a promener tes filles en  poussette dans l hopital plutot que tes peluches dans le village

Oui CR super elle m a fait plein de compliments sur la grossesse et ma forme...elle espere m accoucher et m a dit que dimanche et mardi prochain elle sera de garde a moi de jouer !!

C'est vrai que ce serait plus classe  Tire la langue Cool

Et tu vas faire quoi pour activer le travail ? J'ai plein de carreaux a laver a la maison, si ça peut t'aider... Cette proposition est également valable pour toutes celles qui pont hâte d'en finir... Il y en aura pour tout le monde, ne vous inquiétez pas  Clin d'oeil
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 06 Septembre 2013 à 14:12:23 »

Amandine, ça se precise tout ca ! Meme si de mon coté je desespere chaque matin d'etre encore la, je me rends bien compte qu'on arrive toute a la fin de notre aventure grossesse et que chaque jour qui passe , des petites pommes peuvent tomber de l'arbre a tout moment ! Ca fait drole ! C
Ca fait des mois qu'on en parle, qu'on se soutient les unes les autres mais ca nous paraissait tellement loin septembre et voila aujourd'hui on y est et ca va se concretiser pour chacune de nous . Quelle magnifique aventure !
Je sais que je l'ai deja dit, et que je suis moins bavarde depuis quelques temps mais les filles, vous etes toutes une rencontre magnifique, et je n'aurai jamais vecu ma grossesse aussi bien sans vous, vos delires , vos joies, vos peines mais surtout votre soutien. Merci a toutes la famille des octobrettes, vous etes cheres a mon coeur , je vous adore toutes ! Merci d'avoir eté la a chaque moment moins facile et j'espere que malgré l'arrivée de nos pommes et le manque de temps qui va avec, on continuera a etre la les unes pour les autres. Je vous aime vraiment tres fort les filles.
Et un merci particulier a notre Diddi, on ne pouvait rever meilleure marraine que toi, tu nous as jamais lachée et grace a toi, a tes coups de gueule et a tes videurs, on est toutes la en forme a avoir atteinds nos objectifs .MERCI DIDDI !
Voila, c'etait ma petite sequence nostalgie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 06 Septembre 2013 à 14:20:53 »

Coucou!
Pas eu le temps de tout lire... juste aperçu le message de Steph...   Qu'est-ce que c'est que cette histoire Huh? Huh? Huh?

Sinon, RDV ce matin pour moi. TTOUT VA BIEN Les loulous font 2,5kg chacun, il y a du liquide et le monito était parfait. Je suis soulagée quant à la prise de poids. J'étais en train de calculer que j'ai pris 1.5kg de bébé en 3 semaines  
Prochain contrôle le 20 septembre. Mon gynéco m'a dit en souriant qu'on va être obligé de me déclencher! Après avoir fait une MAP... ce serait le pompon!  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: