12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:23:14
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308748 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 05 Septembre 2013 à 23:28:05 »

Mon mari vient d'amener notre petit chat à la clinique veto, il n'urine toujours pas à part quelques gouttes de temps en temps et il n'a pas voulu manger ni boire aujourd´hui... 
Vu qu'il se plaignait avec quelques miaulements plaintif mon homme a appelé la clinique pour un avis et ils préferent qu'il l'amene. On avait un peu peur pour la nuit, j'espère que ça se passera bien...
Mon pauvre petit chat...  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 05 Septembre 2013 à 23:35:32 »

Lucie, c'est vrai qu'elles sont marrantes tes filles avec leur bigoudis mais dans le bon sens, elles restent toujours aussi mignonnes.

Vanessa, tu n'es pas loin des 36 sa, bientot la délivrance comme le rapellait Anna (je crois  Huh?). Plus que quelques jours (semaine Huh?)
Je comprends tes sentiments, ça devient tellement dur à la fin on ne sais plus quoi espérer. Surtout pour celles à l'hopital 
Courage, on est là  Bisou  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6407 le: 05 Septembre 2013 à 23:57:16 »

Bonne nuit   Bisou

Maele, le T-shirt vient de chez zazzle.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 06 Septembre 2013 à 05:40:39 »

Insomnie aussi amandine?

Une nuit sur deux...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 06 Septembre 2013 à 08:10:19 »

Bonjour,
Pointage rapide!
Vanessa courage!
G pas dormi comme ça depuis une éternité!!!! C t trop bon, même pas réveillée par mes retournements laborieux!! Peut être une répercussion de ma journée hallucinante d'hier!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 06 Septembre 2013 à 08:42:19 »

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.En ce qui me concerne j'ai eu des contractions de 21h à 3 h du mat',puis ça c'est calmé.Je sais jamais si c'est le début ou pas et ça me fatigue...
Bon courage , pensées positives à toutes !! Clin d'oeil
Journalisée

Iaorana
Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans;
Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13
Prochaine écho le 29/08/13
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6411 le: 06 Septembre 2013 à 08:56:38 »

Bonjour!

Présente  Et 35SA aujourd'hui  Souriant
Et on continue!!!

Tu vas encore faire ta Laurelyne aujourd'hui binomette?!! 

Anana : bonne écho! Tiens nous au courant

Saffy : t'as réussi à te rendormir?

Iaorana : moi aussi ça contracte un peu en ce moment. La SF m'a dit que quand ça serait les vraies contractions de travail, je le saurais...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6412 le: 06 Septembre 2013 à 08:58:42 »

coucou!!

yoka j'espère que tout ira bien pour ton petit chat  Bisou Bisou Bisou Bisou

iaorana ça travaille dur! si ça recommence, un petit contrôle, je ne veux aucun accouchement sur le tapis du salon ou dans la voiture arrêtée sur le périph'  

laurelyne tu vas encore faire ta laurelyne aujourd'hui    avec des journées si chargées, normal que tes nuits soient bonnes   il va falloir les attirer vers le bas.....qu'est ce qu'on pourrait bien mettre pour les appâter?

ici, les enfants sont toujours aussi ravis d'aller à l'école, et poupette m'a montré très fièrement son dessin accroché au mur de sa classe  Souriant Souriant Souriant j'étais très fière moi aussi  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 06 Septembre 2013 à 09:02:07 »

Hello,
Comme Laurelyne j'ai passé un excellente nuit, minuit à 8h environ avec 1 levé. Ça faisait très longtemps. Pourvu que ça dure.
Juste le rdv anesthésiste pour moi en fin de matinée.
J'espere que ça va pour le mieux.
A plus tard...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 06 Septembre 2013 à 09:07:41 »

Coucou!
Bon SAversaire binomette!
Programme du jour: monter les meubles que nous avons achete hier, repeindre la commode de meya et finir les rideaux!

Yoka tiens nous au courant!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 06 Septembre 2013 à 09:10:43 »

Coucou les filles

Yoka j espérés que ton petit chat va aller mieux....pour le ménage je sais que j avais tout fait a fond une semaine avant et après mon peut Teo était avec nous.....  

Diddi j imagine oui a quel point tu dois être heureuse et fière de tes loulous....

Iaronna en effet ça travaille dur la.... Mais comme dis Didi petit contrôle la prochaine fois car ton col a peu être travailler.... Moi mon fils quand il s est décidé a se mettre en travail je me souvient avoir dis a la sage femme " oh il va s arrêter il arrete pas de me faire ça depuis une semaine..." Et elle a rigole en me dissant " la ça m étonnerai quand ça s arrêtera vous l aurez dans vos bras"....   il s était mis en route direct toute les 10 mn et 2 h après j étais a moins de 5 mn.....

Amandine  ou trouves tu toutes cette force de faire tout ça? Moi j y arrives pas je me traîne....

Val courage la miss peu être bientôt la fin de tout ça.....

Moi 34 sa aujourd hui ..... Tant mieux encore un cap de passe.... Ce matin je passe un scanner du bassin et demain ils enlèvent la sonde voir ce que ça donne.... Je croise les doigts.... Ce matin je passe au staff des médecins a priori j en serais plus tout a l heures....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 06 Septembre 2013 à 09:11:05 »

Coucou Hanna bon saversaire  Souriant !! Bin le problème c'est que les contractions que j'ai sont toujours douloureuses, ça se gère mais des fois ça me coupe la respiration, il faut que respire bien.J'espère que tu ne vas pas en avoir trop., il faut tiendre encore !!
Coucou Didi merci, je reste vigilante, je suis toujours tiraillée entre ne pas "m'affoler" et on "ne sait jamais"!Ca fait un moment déjà que ça travaille et le col est ouvert; c'est sûr j'ai pas envie de tester le tapis du salon !!
Journalisée

Iaorana
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 06 Septembre 2013 à 09:17:10 »

Coucou les filles

Yoka j espérés que ton petit chat va aller mieux....pour le ménage je sais que j avais tout fait a fond une semaine avant et après mon peut Teo était avec nous.....  

Diddi j imagine oui a quel point tu dois être heureuse et fière de tes loulous....

Iaronna en effet ça travaille dur la.... Mais comme dis Didi petit contrôle la prochaine fois car ton col a peu être travailler.... Moi mon fils quand il s est décidé a se mettre en travail je me souvient avoir dis a la sage femme " oh il va s arrêter il arrete pas de me faire ça depuis une semaine..." Et elle a rigole en me dissant " la ça m étonnerai quand ça s arrêtera vous l aurez dans vos bras"....   il s était mis en route direct toute les 10 mn et 2 h après j étais a moins de 5 mn.....

Amandine  ou trouves tu toutes cette force de faire tout ça? Moi j y arrives pas je me traîne....

Val courage la miss peu être bientôt la fin de tout ça.....

Moi 34 sa aujourd hui ..... Tant mieux encore un cap de passe.... Ce matin je passe un scanner du bassin et demain ils enlèvent la sonde voir ce que ça donne.... Je croise les doigts.... Ce matin je passe au staff des médecins a priori j en serais plus tout a l heures....
Coucou Niagara, bon saversaire à toi aussi !! Ca avance, ça avance, c'est bien !! Un jour de passé c'est à chaque fois une petite victoire ! Demain la sage femme repasse on verra ce qu'il en ait...si je tiens encore !
Journalisée

Iaorana
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6418 le: 06 Septembre 2013 à 09:20:42 »

Bonjour ! Je pars dans 10 minutes alors je passe juste faire un poutou à tout le monde  Bisou Bisou Bisou

A moi la relaxation !! 

(Et ensuite, j'ai un papier à déposer à l'agence immo, et ensuite il faut que je fasse des courses pour le we, et ensuite il faut que je range la maison, et ensuite il faut que je fasse la vaisselle, et ensuite il faut que je répare mon puzzle que mes garçons ont un peu défait  et il sera surement 16h !! )(Ha et puis il faut que je mange à un moment).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6419 le: 06 Septembre 2013 à 09:21:40 »

c'est vrai que ça avance bien pour tout le monde! 32sa, 33sa, 34sa, 35sa,36sa  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: