12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:09:40
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308849 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6345 le: 05 Septembre 2013 à 11:40:02 »

Yoka : bon courage, ça fait beaucoup de choses à gérer tout ça, tu m'étonnes qu'il craque ton homme. Et tu ne nous embête pas du tout. Le fofo est là pour parler de tout

Lucie : on attend les photos avec impatience  Souriant

C'est marrant, c'est comme un autre monde avec les portables. Quand j'étais ado, j'avais le scooter mais pas de portable et on s'en portait très bien. Je ne dis rien parce que je fais quand même partie des gens qui se servent beaucoup de leur pomme et envoient beaucoup de textos  Clin d'oeil

J'ai hâte qu'on accueille de nouvelles pommes (enfin, en temps et en heure hein les filles  Clin d'oeil)

Kikki : nous on a commencé à faire des pronostics dans ma famille pour la date 
Moi j'ai dit le 30 septembre 
Et je n'ai aucun doute que vos pommes seront encore plus à croquer que celles de la photo de Didi
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6346 le: 05 Septembre 2013 à 11:46:33 »

Yoka : Je suis désolée pour ton homme Triste Ca doit être très déstabilisant de le voir pleurer Pleurs

Je crois en effet qu'il va falloir allonger son arrêt de travail.. Et peut-être lui permettre de vider son sac avec un professionnel pour 4 ou 5 séances, ça lui ferait du bien ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 05 Septembre 2013 à 11:52:59 »

Bon j ai vu le Gyneco et la sage femme ce matin.... J ai eu aucune dates eu encore pire ils me parlent de 38-39 semaines avant un déclenchement! J ai éclaté en pleure j en peux plus la.... Je lui ais parler de 36 semaines il m a pas répondu.... En plus ce matin grosse constipation ça été le trucs en trop j ai éclater en pleure.... La ils parlent de m enlever la sonde demain et voir si j arrive a faire pipi.... Si ça recommence ils me repossent la sonde urinaire ( avec les douleurs qui vônd avec!) .... J en peux plus moi les filles....  Pleurs  Pleurs
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 05 Septembre 2013 à 12:07:38 »

Hannah, moi aussi je voulais lancer des pronostics mais vu qu'on a quasiment une date buttoire (le 19), ça laisse un peu moins de marge forcément! Remarque rien n'est encore sur... on en saura plus mardi...
Yoka, pas facile en effet. Bon courage à ton chéri... J'espère qu'il va aller mieux et que votre nouveau doc sera conciliant!
Lucie, je suis maintenant presque aussi vieille que toi mais je dois etre moins vieux-jeu parce que j'utilise beaucoup les SMS! J'en échange meme un paquet avec mes parents!  Tire la langue
Quelle honte, Lucie, si petites et déjà entre les mains des coiffeurs pour le prochain concours mini Miss France!! c'est de l'exploitation!! 

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 05 Septembre 2013 à 12:09:59 »

Oh Niagara, tu as vraiment une fin de grossesse très dure... 
Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être difficile... Mais ils font ça pour le bien de tes bébés, dans qulques semaines tu seras libérée de tout ça avec 2 beaux bébés en bonne santé.
Je croise les doigts pour que leur medoc fonctionne et au revoir la sonde.
Courage, on est avec toi  Bisou Bisou Bisou

Anna, je préfère de très loin qu'il aille voir quelqu'un plutot qu'ils le gavent de medocs qu'il ne prendra probablement pas, je sais quelle sale trucs peuvent être les antidépresseurs ou autres... Et avec les bébés qui arrivent je ne veux pas qu'il devienne un zombie, je veux qu'il puisse profiter d'eux et commencer à accumuler de beaux souvenirs. J'espère que ce genre de truc est remboursé... 
Je lui en parlerai qu'il en touche quelques mots au doc demain.

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6350 le: 05 Septembre 2013 à 12:36:22 »

Mes pensées sont avec toi Niagara, en effet, ta fin de grossesse est vraiment très difficile. Mais chaque jour compte pour les bébés, et même si 36 semaines est certes un cap, il ne garantit pas d'échapper aux complications de la prématurité et de la neonat. Je pense que c'est pour ça que les médecins ne sont pas chauds du tout pour déclencher à 36sa. Ça veut dire aussi que tu es entourée d'une équipe compétente qui fait ce qui est mieux médicalement.
Alors prend un jour à la fois, ne te projette pas trop (apres tout, tu pourrais tout aussi bien accoucher naturellement dans une semaine et ça aura été beaucoup de projections pour rien). Là l'important c'est de retrouver un peu de paix intérieure, pour toi et les bébés. Viens en parler ici, viens pleurer avec nous, et rappelle toi que tout ça, aussi dur que ce soit, ne sera qu'un lointain souvenir d'ici peu.

On est toutes avec toi, accroche toi, et viens nous parler tant que tu as besoin  Bisou

Yoka : en effet, c'est bien de parler de tout ça avec ton homme parce que les médecins ont tendance à avoir la prescription facile et la main lourde quand il s'agit du moral, alors que je pense que dans beaucoup de cas, ça ne nécessite pas de prise en charge médicamenteuse, mais plus d'en parler. Tu penses qu'il serait ouvert pour aller en parler (c'est parfois plus difficile pour les hommes d'accepter de parler à un professionnel)?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6351 le: 05 Septembre 2013 à 12:40:11 »

Ben moi je suis une telle pipelette que les SMS j'en ai vite marre  Tire la langue quand on sait qu'en temps normal je passe 2-3 h au tel par jour avec ma copine. Si on devait se raconter tout ça par SMS, on y arriverait jamais  Puis c'est pas assez réactif ces trucs, ça me gave. On ne peut pas rebondir et converser réellement. Je m'en sers plus pour donner des nouvelles, etc...
Et ce que je déteste par dessus tout c'est les gens qui te SMS pour te demander un truc. Genre j'ai pas trop envie de demander, alors ça passe mieux par SMS  Roulement des yeux

Audrey n'a pas laissé de news, j'espère que tout va bien...

Pour L, ils ne parlent pas vraiment de lui laisser j'ai l'impression. Mais normalement  c'est censé se résorber tout seul.... On verra bien la semaine prochaine ce qu'ils en disent. Enfin rien de bien inquiétant d'après le toubib...

Niagara, pas facile tout ça... Mais ne te laisse pas abattre  Bisou
Plus tu broies du noir, plus c'est dur 

Amandine, je t'ai oubliée tout a l'heure. Alors en fait comme les filles tètent avec un bout de sein, ça ne change pas grand chose par rapport au tire lait. Je ne sais pas si c'est différent sans le bout de sein...
Quant a ma production, elle oscille entre 800 et 1000 ml par jour.... Ça dépend aussi du nombre de fois ou je tire mon lait, parce que je ne suis pas toujours très régulière  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 05 Septembre 2013 à 13:16:11 »

Oooooooh Niagara, ne te laisses pas abattre même si c'est difficile. Bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir... Courage.

Lucie, vivement les photos des bigoudaines! 

Je viens de rentrer de l'hopital et mes résultats sont stationnaires. J'ai toujours le c.gavidique mais les taux ne sont pas catastrophiques. Je suis à 35+3 alors on attend encore.... Écho mardi 10.
Attendre, on sait faire.  Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6353 le: 05 Septembre 2013 à 13:28:33 »

Bonne nouvelle quand même Curlie  Clin d'oeil
Allez, on continue  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 05 Septembre 2013 à 13:43:06 »

Bonne nouvelle que tu soit rentrée Curlie  Souriant
Comme dit Hannah, on continue  Clin d'oeil

Hannah, je pense qu'il pourra plus facilement voir quelqu'un que de prendre des médocs, on en avait déjà parlé il y a quelques années car on a eu des années très difficile, surtout lui depuis qu'il a perdu ses parents (à 2 ans d'intervalle)... J'espère que le medecin choisit sera compréhensif et ne le forcera pas à prendre des trucs. C'est un copain de notre véto avec qui on s'entend plustot bien (il lui arrive même de nous faire des tarifs vu qu'on vient souvent avec les 2 chats en même temps).

Maman Dine, bon anniversaire à ta fille  Bisou
J'avais oulié tantot
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 05 Septembre 2013 à 13:55:03 »

Notre meilleur ami vient d'arriver des us pour 2 semaines, il devrait passer voir mon zom cet apres midi à l'ancien appart' pour l'aider et lui tenir un peu compagnie. J'espère qu'il pourra y aller, ça lui ferait tellement de bien.

Avec un peu de chance il pourra peut être voir les petits avant de rentrer, il repart le 18 ou 19. Dans les prévisions de dates on espère le 16 car c'était l'anniversaire de ma BM et c'est très proche du terme prévu. D'ailleurs la gygy nous a demandé si le 18 nous convenait pour le déclanchement, on est tellement resté sur le c*l qu'on a bafouillé un oui.
Genre "non ça m'arrange pas le 18, j'ai coiffeur..."  Roulement des yeux
Je sais pas moi, c'est pas à eux de décider si c'est trop tot ou trop tard ?  Huh? Huh?
On a quand même regretté de pas avoir parlé du 16 du coup.
On verra bien...
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6356 le: 05 Septembre 2013 à 14:27:21 »

Bonjour les filles!!!

Je sors samedi matin avec alice et martin.je suis trop heureuse...
Martin teste sur un mois un lait sans proteine de vache avec mon lait.il ne fait plus d hypoglycemie mais il a des reflux.il mange 40 ml par jour et fait 2kg450.alice boit 80 ml et fait 2kg610.
Cela fait depuis le 10/08 que je suis au chu,j ai tellement hate de sortir et de commencer une nouvelle vie a 5! Et je pourrai vous lire sur ma tablette.
Yoka m a donne de vos nouvelles, mais que se passe t il avec ton mari?
J aurai besoin d un petit résume ...
Merci kiki pour la photo:vous avez toutes de tres beaux ventres...
Et joyeux anniversaire a notre future maman de triple !!!
lucie j espere que tout va bien.

Je pense souvent a vous les filles!bon courage a toutes et a tres vite via. Ma tablette....

Bisous
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 05 Septembre 2013 à 14:40:15 »

Je sors samedi matin avec alice et martin.je suis trop heureuse...

Youpi!!!! Je suis très heureuse pour vous!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 05 Septembre 2013 à 14:40:50 »

C'est super Audrey !!!!! Le 1er retour à la maison   Ch@mpomy  
Je ne sais pas si tu peux nous lire aujourd'hui, si besoin je te referais un résumé.

De mon côté mon mari a fait un burn out il y a une semaine et demi, il a craqué au boulot, entre le boulot qui se passe mal, le déménagement et l'arrivée des petits, c'était trop. Et cette semaine un de nos chat a fait un calcul renal et va peut être devoir se faire opérer, c'est la goutte de trop encore, il retourne voir le doc demain en espérant une prolongation de son arret...

J'avais oublié de te dire par lessage que StephK a une date de déclanchement, c'est prévu pour le 16 si je me souviens bien.
J'ai du oublier d'autres trucs donc n'hésitez pas à faire vos résumés les filles
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6359 le: 05 Septembre 2013 à 14:47:30 »

Excellente nouvelle Audrey  Souriant Je suis un peu jalouse  Tire la langue Moi aussi je veux rentrer  Souriant

Par contre j'ai pas trop compris les quantités dont tu parles, c'est par repas ?  C'est ce qu'ils boivent au sein et tu complètes par bib  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: